Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
air1 a écrit:
L.Obraniak a écrit:
Pourquoi dis-tu ça Dydou? Pour avoir des problèmes avec air1, faut vraiment le vouloir, moi perso je le trouve très sympa.
Il essaye de piquer un membre et il s'amuse à faire des blague de mauvais gout avec ses collegues en se faisant passer pour un de nos membre en piquant sa signature et son icon's
Je suis rarement venu regler mes comptes ici mais me faire traiter de gamin par un mec de 14 ans qui s'amuse inutilementC'est daemon, pas moi.
Maintenant tu bouge du topic ou je signale. Tu fais le gamin là à venir poster ici alors que je suis parti de votre topic.
14 ans et alors ? Tu ne juges que par ça ? Tu en a peut-être beaucoup plus mais tu ne l'ai fait pas.
Bonne soirée.
Au final tu fait le beau sur ta carrière devant tes membres en faisant style que tu es autoritaire mais j'espère qu'un jour ils verront ce que tu es vraiment.
Je vais pas m'attarder du coup et bonne soirée au nombreux gens sérieux que tu as dans t'a carrière car malgré tu il y a de très bonne personne ici.
Tant mieux pour toi alors, même si là, mon équipe fait des caprices..
air1 a écrit:
Au final tu fait le beau sur ta carrière devant tes membres en faisant style que tu es autoritaire mais j'espère qu'un jour ils verront ce que tu es vraiment.
Je vais pas m'attarder du coup et bonne soirée au nombreux gens sérieux que tu as dans t'a carrière car malgré tu il y a de très bonne personne ici.
On le sait qu'il est con, moche, pas drôle, etc..
Love you Dydou.
air1 a écrit:
Dydou33 a écrit:
air1 a écrit:
Il essaye de piquer un membre et il s'amuse à faire des blague de mauvais gout avec ses collegues en se faisant passer pour un de nos membre en piquant sa signature et son icon's
Je suis rarement venu regler mes comptes ici mais me faire traiter de gamin par un mec de 14 ans qui s'amuse inutilementC'est daemon, pas moi.
Maintenant tu bouge du topic ou je signale. Tu fais le gamin là à venir poster ici alors que je suis parti de votre topic.
14 ans et alors ? Tu ne juges que par ça ? Tu en a peut-être beaucoup plus mais tu ne l'ai fait pas.
Bonne soirée.Au final tu fait le beau sur ta carrière devant tes membres en faisant style que tu es autoritaire mais j'espère qu'un jour ils verront ce que tu es vraiment.
Le pire c'est que tu crois que Aurel a fait ça pour faire venir Tito ici ce qui est faux ; suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur le topic de SS.
Calmez vous et passez sur mon match, que j'espère gagner..
Rien ne t'empêche de venir discuter
Sicario a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Hum.. une nouvelle expérience, ca peut etre interessant.. si tu veux je te botte le cul sur FL
Quand tu veux ma biche.
Dydou... tu commences à ressembler à Ekotto. x) Et ça me fout les jetons.
Pourquoi tu dis ça ? ^^
TehZaa a écrit:
air1 a écrit:
L.Obraniak a écrit:
Pourquoi dis-tu ça Dydou? Pour avoir des problèmes avec air1, faut vraiment le vouloir, moi perso je le trouve très sympa.
Je suis rarement venu regler mes comptes ici mais me faire traiter de gamin par un mec de 14 ans qui s'amuse inutilementNon, mais à force, tu devrais comprendre qu'ils le font exprès. Oui oui, ILS, car ils sont bien deux dans cette histoire.
Edit : J'avais pas vu que c'était avec Daemon. Je croyais que c'était Tito. vu qu'il a piqué sa sign, etc.. x)
Bah oui c'était moi ducon, c'est là l'utilité d'une "blague" ^^
1-3, première mi temps, c'est une équipe comme ça qu'on veut.
http://www2.foot-land.com/championnat/c … -1168.html
Si je bats mon frère samedi je lui mets 7 pts dans la gueule.
daemon a écrit:
J'avais pas vu au début. x)
J'ai ri.
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Hum.. une nouvelle expérience, ca peut etre interessant.. si tu veux je te botte le cul sur FL
Quand tu veux ma biche.
Dydou... tu commences à ressembler à Ekotto. x) Et ça me fout les jetons.Pourquoi tu dis ça ? ^^
Parce que c'est vrai x) Dydou fait des fautes d’orthographes et a l'art de s'embrouiller pour un rien avec les gens. Exactement pareil qu'Ekotto. Qui, il faut le savoir, est mon seul "ennemi" sur FL.
Sa fait longtemps que je l'ai cerné le air1, il fait genre mature et à faire la moral mais c'est un enfant..on a tous un enfant en nous.
La prochaine fois que vous l'emmerder, appelez-moi.
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
Quand tu veux ma biche.
Dydou... tu commences à ressembler à Ekotto. x) Et ça me fout les jetons.Pourquoi tu dis ça ? ^^
Parce que c'est vrai x) Dydou fait des fautes d’orthographes et a l'art de s'embrouiller pour un rien avec les gens. Exactement pareil qu'Ekotto. Qui, il faut le savoir, est mon seul "ennemi" sur FL.
J'aime bien Ekotto.
Qui se ressemble s'assemble comme on dit.
Dydou33 a écrit:
http://www2.foot-land.com/championnat/classement-1168.html
Si je bats mon frère samedi je lui mets 7 pts dans la gueule.
Il va gagner un championnat, c'est un exploit, surtout avec l'EDF.
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
J'avais pas vu au début. x)
J'ai ri.
Oui, regarde sur le topic Secret story !
Je me suis fait passé pour Tito ( avec son avatar ) et un mec m'a répondu et me croyait, c'était mythique
Sicario : ennemi
FlorianPower a écrit:
Sa fait longtemps que je l'ai cerné le air1, il fait genre mature et à faire la moral mais c'est un enfant..on a tous un enfant en nous.
La prochaine fois que vous l'emmerder, appelez-moi.
Oui chef.
Demain je te démonte le cul à 13h.
Plutôt que de faire des blagues, faites vos devoirs, y a école lundi
L.Obraniak a écrit:
Plutôt que de faire des blagues, faites vos devoirs, y a école lundi
Y'en à qui ont examens
L.Obraniak a écrit:
+1.
Sicario a écrit:
Dydou sera puceau jusqu'à 28ans. En plus, il choppera un cancer des testicules à cause de son portable. Rage?
Dameon finira accro à son travail et perdra petit à petit sa femme et ses enfants. Rage?
Navi sera enlevé pendant un voyage en Hongrie et finira sa vie comme esclave sexuel dans une république soviétique. Rage?
La femme de Laurent perdra l'enfant qu'elle porte à cause d'un tir de Wayne Rooney. Rage?
Lounaldo et Quentinaldo finiront obèses comme Ronaldo. Rage?
TehZaa sera mortellement blessé par une arme à feu dans un concert de rap. Rage?
Taarabt se fera molesté par des skinheads en manque. Rage?
Florian se mariera virtuellement avec un avatar de femme qu'il aura créé. Rage?
Tito recréera la Yougoslavie. Rage?
Je suis plié en 2 avec la femme de Louis !
Tu en a d'autres en reserve. Take some weed et ton imagination fonctionnera
Dernière modification par Angello- (03-01-2013 22:30:34)
daemon a écrit:
Sicario : ennemi
Pourtant, j'suis pas rancunier pour un sou. Loin de là. Mais quand j'étais le gérant de l'AFO, vers 2007, j'ai eu l'énorme bêtise de l'accepter parmi nous. Et vous ne pouvez pas imaginez le bordel qu'il a foutu là-bas. En un gros mois, il s'était embrouillé avec 9 personnes sur 24. (Et il s'est embrouillé plusieurs fois avec les mêmes personnes)
Faut le faire, quand même Du coup, je décide de lui foutre un gros avertissement (à la moindre incartade...). Mais j'ai eu le malheur de ne pas aller au bout de mon projet. J'ai préféré une simple et franche discussion avec lui. Lui me promettant qu'il se calmerait, ect.
Et même pas trois jours plus tard, il s'embrouille de nouveau avec quelqu'un. Là, je pète les plombs et j'exige à l'assemble de la Carrière de choisir entre moi et Ekotto. Personne n'a voté, du coup je suis parti
Angello- a écrit:
L.Obraniak a écrit:
+1.
Sicario a écrit:
Dydou sera puceau jusqu'à 28ans. En plus, il choppera un cancer des testicules à cause de son portable. Rage?
Dameon finira accro à son travail et perdra petit à petit sa femme et ses enfants. Rage?
Navi sera enlevé pendant un voyage en Hongrie et finira sa vie comme esclave sexuel dans une république soviétique. Rage?
La femme de Laurent perdra l'enfant qu'elle porte à cause d'un tir de Wayne Rooney. Rage?
Lounaldo et Quentinaldo finiront obèses comme Ronaldo. Rage?
TehZaa sera mortellement blessé par une arme à feu dans un concert de rap. Rage?
Taarabt se fera molesté par des skinheads en manque. Rage?
Florian se mariera virtuellement avec un avatar de femme qu'il aura créé. Rage?
Tito recréera la Yougoslavie. Rage?Je suis plié en 2 avec la femme de Louis !
Tu en a d'autres en reserve. Take some weed et ton imagination fonctionnera
+1 aussi pour la première partie.
Ouais, je me suis marré aussi en les faisant. Mais je ne connaissais pas assez les autres membres pour en faire sur eux
Double post sale juif
Je te taquine