Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En aucun cas je dis que tu as raté ta vie. Tu parles de points en 5 matchs, j'arrive et tu sais que tu peux pas me critiquer par rapport à ça donc tu parles d’infrastructures donc je parle de jeux-vidéos.
Bonjour recruter vous dans votre carrière je suis un ancien de foot land mais je recommence depuis le début merci
Mimiscoubi57
Bonsoir les gens! http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2851525 Match du S1 dans ma carrière, gros choc!
Mimiscoubi57 connait pas désolé..
3 ans au Moins
Dydou sera puceau jusqu'à 28ans. En plus, il choppera un cancer des testicules à cause de son portable. Rage?
Dameon finira accro à son travail et perdra petit à petit sa femme et ses enfants. Rage?
Navi sera enlevé pendant un voyage en Hongrie et finira sa vie comme esclave sexuel dans une république soviétique. Rage?
La femme de Laurent perdra l'enfant qu'elle porte à cause d'un tir de Wayne Rooney. Rage?
Lounaldo et Quentinaldo finiront obèses comme Ronaldo. Rage?
TehZaa sera mortellement blessé par une arme à feu dans un concert de rap. Rage?
Taarabt se fera molesté par des skinheads en manque. Rage?
Florian se mariera virtuellement avec un avatar de femme qu'il aura créé. Rage?
Tito recréera la Yougoslavie. Rage?
Sicario a écrit:
Dydou sera puceau jusqu'à 28ans. En plus, il choppera un cancer des testicules à cause de son portable. Rage?
Dameon finira accro à son travail et perdra petit à petit sa femme et ses enfants. Rage?
Navi sera enlevé pendant un voyage en Hongrie et finira sa vie comme esclave sexuel dans une république soviétique. Rage?
La femme de Laurent perdra l'enfant qu'elle porte à cause d'un tir de Wayne Rooney. Rage?
TehZaa sera mortellement blessé par une arme à feu dans un concert de rap. Rage?
Oh putain tu me fais tellement rire.
Je rigole comme un con là.
Sicario a écrit:
Sicario sucera la bite à niko333. Rage?
Tu aurais pu être un peu plus original
Facile facile le con de la hongrie, mais esclave sexuel ca peut etre pas mal avec les fils de l'est
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=18759 : Mon match , choc
Navi_V2 a écrit:
Facile facile le con de la hongrie, mais esclave sexuel ca peut etre pas mal avec les fils de l'est
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=18759 : Mon match , choc
Tu crois que des filles russes vont payer pour toi? Déjà qu'elles ont pas de tunes et qu'elles peuvent se faire tout les hommes qu'elles veulent gratuitement...
Non, ce sera des hommes qui profiteront de toi.
Pourquoi dis-tu ça Dydou? Pour avoir des problèmes avec air1, faut vraiment le vouloir, moi perso je le trouve très sympa.
Hum.. une nouvelle expérience, ca peut etre interessant.. si tu veux je te botte le cul sur FL
L.Obraniak a écrit:
Pourquoi dis-tu ça Dydou? Pour avoir des problèmes avec air1, faut vraiment le vouloir, moi perso je le trouve très sympa.
C'est un gamin. Il ne sait pas rigoler et dès qu'on fait un truc pour rire il s'exicte la nouille. De plus il comprends rien.
L.Obraniak a écrit:
Il essaye de piquer un membre et il s'amuse à faire des blague de mauvais gout avec ses collegues en se faisant passer pour un de nos membre en piquant sa signature et son icon's
Je suis rarement venu regler mes comptes ici mais me faire traiter de gamin par un mec de 14 ans qui s'amuse inutilement
Navi_V2 a écrit:
Hum.. une nouvelle expérience, ca peut etre interessant.. si tu veux je te botte le cul sur FL
Quand tu veux ma biche.
Dydou... tu commences à ressembler à Ekotto. x) Et ça me fout les jetons.
air1 a écrit:
L.Obraniak a écrit:
Il essaye de piquer un membre et il s'amuse à faire des blague de mauvais gout avec ses collegues en se faisant passer pour un de nos membre en piquant sa signature et son icon's
Je suis rarement venu regler mes comptes ici mais me faire traiter de gamin par un mec de 14 ans qui s'amuse inutilement
Non, mais à force, tu devrais comprendre qu'ils le font exprès. Oui oui, ILS, car ils sont bien deux dans cette histoire.
Edit : J'avais pas vu que c'était avec Daemon. Je croyais que c'était Tito. vu qu'il a piqué sa sign, etc.. x)
Dernière modification par TehZaa (03-01-2013 21:58:14)
air1 a écrit:
L.Obraniak a écrit:
C'est daemon, pas moi.
Maintenant tu bouge du topic ou je signale. Tu fais le gamin là à venir poster ici alors que je suis parti de votre topic.
14 ans et alors ? Tu ne juges que par ça ? Tu en a peut-être beaucoup plus mais tu ne l'ai fait pas.
Bonne soirée.
Bah, on se retrouvera lors de la prochaine saison..
Putin, 1-1..
★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★ par Dydou33 [ Nouveaux messages ] [ 1 2 3 … 120 ]
2995 16597 Aujourd'hui 21:54:15 par Sicario
[ SCF ] ★ ~ Simpson Career Family ~ ★ [ Saison 2 ] par air1 [ Nouveaux messages ] [ 1 2 3 … 158 ]
3945 25475 Aujourd'hui 21:54:15 par air1
Navi_V2 a écrit:
Bah, on se retrouvera lors de la prochaine saison..
Putin, 1-1..
Nan, je commencerai sans doute en D2... x) Même si j'ai une bonne équipe.
Dernière modification par Sicario (03-01-2013 21:56:28)