Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, c'est parti !
FlorianPower a écrit:
Laurent- a écrit:
Ouais si t'enleves les fautes.
Ouais j'ai envoyé un mp a Chapi pour qu'il me mette "Gérant Splitk Avatar Shop", comme ça sa logera sur une ligne aussi.
---
Qui m'aide a faire du ménage sur le forum externe et a le faire revivre ?
C'est quoi le lien ?
Pas fais gaffe, je vais te dire ça.
Je t'ai mis un mp Laurent.
Je sais mais je suis sur phone.
Dydou33 a écrit:
Je rêve. Certains sont vraiment des suceurs.
Puta**! Tu es exactement pareil qu'Eko' en fait. Tu fais une connerie et t'assumes pas. C'est toujours la faute des autres.
Si tu crois que moi et Angello on a dit ça pour t’emmerder ou pour bien se faire voir, tu te trompes de galaxie.
Nan mais moi vous l'avez mal interprété.
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Puta**! Tu es exactement pareil qu'Eko' en fait. Tu fais une connerie et t'assumes pas. C'est toujours la faute des autres.
Si tu crois que moi et Angello on a dit ça pour t’emmerder ou pour bien se faire voir, tu te trompes de galaxie.
Mais mec tu commence à me gonfler. Au tout départ Daemon faisait une simple blague sur le topic de SS, j'ai rigolé et participé en postant des messages du genre "". Il avait pris le l'icon de Tito (qui gère SS) et a l'idée d'aller faire une blague à la SCF c'est tout. Aucune provocation envers la carrière de Tito mais l'autre air1 un vrai parano a cru qu'on voulait lui prendre Tito, ce qui est faux.
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Si tu crois que moi et Angello on a dit ça pour t’emmerder ou pour bien se faire voir, tu te trompes de galaxie.Mais mec tu commence à me gonfler. Au tout départ Daemon faisait une simple blague sur le topic de SS, j'ai rigolé et participé en postant des messages du genre "". Il avait pris le l'icon de Tito (qui gère SS) et a l'idée d'aller faire une blague à la SCF c'est tout. Aucune provocation envers la carrière de Tito mais l'autre air1 un vrai parano a cru qu'on voulait lui prendre Tito, ce qui est faux.
Ca provoquait après..
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Si tu crois que moi et Angello on a dit ça pour t’emmerder ou pour bien se faire voir, tu te trompes de galaxie.Mais mec tu commence à me gonfler. Au tout départ Daemon faisait une simple blague sur le topic de SS, j'ai rigolé et participé en postant des messages du genre "". Il avait pris le l'icon de Tito (qui gère SS) et a l'idée d'aller faire une blague à la SCF c'est tout. Aucune provocation envers la carrière de Tito mais l'autre air1 un vrai parano a cru qu'on voulait lui prendre Tito, ce qui est faux.
Ca provoquait après..
Provoquait quoi ? Juste une blague mais l'autre l'a mal prise car il est complètement parano. T'a aucun arguments pour me dire que ça provoquait et tu vas faire le suceur et reprendre ceux des autres.
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu aurais pu expliquer ça hier soir On aurait mieux compris.
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Mais mec tu commence à me gonfler. Au tout départ Daemon faisait une simple blague sur le topic de SS, j'ai rigolé et participé en postant des messages du genre "". Il avait pris le l'icon de Tito (qui gère SS) et a l'idée d'aller faire une blague à la SCF c'est tout. Aucune provocation envers la carrière de Tito mais l'autre air1 un vrai parano a cru qu'on voulait lui prendre Tito, ce qui est faux.Ca provoquait après..
Provoquait quoi ? Juste une blague mais l'autre l'a mal prise car il est complètement parano. T'a aucun arguments pour me dire que ça provoquait et tu vas faire le suceur et reprendre ceux des autres.
J'ai pas dit forcement toi.
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Ca provoquait après..Provoquait quoi ? Juste une blague mais l'autre l'a mal prise car il est complètement parano. T'a aucun arguments pour me dire que ça provoquait et tu vas faire le suceur et reprendre ceux des autres.
Bah ça revient au même mon post.
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Provoquait quoi ? Juste une blague mais l'autre l'a mal prise car il est complètement parano. T'a aucun arguments pour me dire que ça provoquait et tu vas faire le suceur et reprendre ceux des autres.J'ai pas dit forcement toi.
Bah ça revient au même mon post.
Je vois pas pourquoi tu rentre dans l'histoire alors que t'as juste mis des et après tu dis qu'on fait les suceurs..^^
Ca n'as aucun sens.
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
J'ai pas dit forcement toi.Bah ça revient au même mon post.
Je vois pas pourquoi tu rentre dans l'histoire alors que t'as juste mis des et après tu dis qu'on fait les suceurs..^^
Ca n'as aucun sens.
Parce que Air1 m'a principalement cité alors que je n'ai que poster des simples "" et en a oublié Daemon.
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bah ça revient au même mon post.Je vois pas pourquoi tu rentre dans l'histoire alors que t'as juste mis des et après tu dis qu'on fait les suceurs..^^
Ca n'as aucun sens.Parce que Air1 m'a principalement cité alors que je n'ai que poster des simples "" et en a oublié Daemon.
Bah voilà donc aucune raison de rentrer dans l'histoire si "tu n'as rien à te reprocher".^^
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Ca n'as aucun sens.Parce que Air1 m'a principalement cité alors que je n'ai que poster des simples "" et en a oublié Daemon.
Bah voilà donc aucune raison de rentrer dans l'histoire si "tu n'as rien à te reprocher".^^
C'est Air1 qui me fait rentrer dans l'histoire.
Vous etes des petits voyous.
Sauf qu'un simple "", c'est tout sauf marrant en général.
Mon rêve... 35ans d'âge, 800€ pour le litre, 560 pour 70 cl x) Une folie que je suis capable de réaliser x)
clemasd a écrit:
Angello- a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi, qu'ils proposent/insistent pour faire venir un membre, c'est normal, mais la façon dont ils le font demontre un manque de respect, on dirait qu'ils cherchent juste à te narguer. C'est à croire si leur interêt est juste de te depouiller et non de recuperer un membre, quel qu'il soit.
+1 Honte.
Omg, mais ils ont toujours pas compris
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Ca provoquait après..Provoquait quoi ? Juste une blague mais l'autre l'a mal prise car il est complètement parano. T'a aucun arguments pour me dire que ça provoquait et tu vas faire le suceur et reprendre ceux des autres.
Tu cites qui alors ?
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Amen.