Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je le fais en famille. Et surtout à minuit et 1H du mat, les SMS de "bonne année" vont arriver en masse et aussi les coups de fils au bled Bref sa s'annonce lourd
Ouais, tranquille quoi ^^ Mais je redoute à 1H du mat car au Maroc il sera minuit à ce moment là et là les coups de téléphones vont s'enchaîner, sa sera drôle.
Moi perso je vais anticipé vers 23H55, tellement sa prendra 3 ans a s'envoyer
C'est ce que j'ai fais l’année dernière mais crois pas beaucoup de monde a cette idée.
Bon sinon leader de L2 et ma formation de jeunes dans le centre vient de me niquer 50 000 FL's encore.. heureusement que j'ai fais partir mon gardien à temps sinon j'aurai pas eu assez et j'aurai été dans la merde.
Dydou33 a écrit:
Non demain si tu veux j'en ai marre de FIFA.
Je parlais un match sur FL : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=43049 !
J'ai eu une proposition hier pour le 31 mais flemme, je reste avec la famille.
Pourquoi vous acceptez pas Nico' ? Osef qu'il soit pas de la carrière. Les bots qui sont avec vous y sont pas non plus.
Ouah j'ai tout lu. Y a deux choses qui m'ont faites tilteer.
- Booba une merde ? C'est juste un des plus gros rappeurs français des années 2000. Lunatik, ça vous dit rien ? Et meme en solo, il a fait du lourd. Mais c'est vrai que là, il est tombé dans l'univers du rap game, à faire des sons baclés et commerciaux.
- On prend pas CPOL dans le club, c'est mort. J'ai rien contre lui, mais c'est un club pour les membres de la carrière, c'est pour ça qu'on l'a crée, pas pour autre chose.
Tu aimes Booba toi ? oO ^^
J'aime pas les Lundi, c'est + de 200 000 FL qui partent pour les salaires et formations :'(
daemon a écrit:
Tu aimes Booba toi ? oO ^^
J'aime pas les Lundi, c'est + de 200 000 FL qui partent pour les salaires et formations :'(
L'ancien Booba. Le vrai Booba.
Sinon hier j'ai eu un ballon et l'album de l'indis.
Dernière modification par Lounaldo (31-12-2012 11:04:01)
Lounaldo a écrit:
- Booba une merde ? C'est juste un des plus gros rappeurs français des années 2000. Lunatik, ça vous dit rien ? Et meme en solo, il a fait du lourd. Mais c'est vrai que là, il est tombé dans l'univers du rap game, à faire des sons baclés et commerciaux.
- On prend pas CPOL dans le club, c'est mort. J'ai rien contre lui, mais c'est un club pour les membres de la carrière, c'est pour ça qu'on l'a crée, pas pour autre chose.
Tu préfères jouer avec des bots toi ?
lensoisdu01 a écrit:
Lounaldo a écrit:
- On prend pas CPOL dans le club, c'est mort. J'ai rien contre lui, mais c'est un club pour les membres de la carrière, c'est pour ça qu'on l'a crée, pas pour autre chose.Tu préfères jouer avec des bots toi ?
Non, mais on savait très bien à quoi il fallait s'attendre en faisant un club pro MFC. Donc si vous voulez rejoindre le club, rejoigniez la MFC.
TehZaa a écrit:
gg les salaires de tes joueurs toi, contre moi, ils sont bien payé, et là plus riiiien.
Meeeeeeeeeeeerde, j'ai oublié de les payés ! Sur les deux serveurs.
Ce soir moi grosse fête
Un peu de picole pourra pas faire de mal avec ce blocus à la con
clemasd a écrit:
Prenez Nico' ! Un joueur en plus ça ne va pas faire mal ! En plus il n'est pas mauvais !
Le club pro ne vaudra plus rien si on prend des membres d'autres carrières.
Et pourquoi ?
FlorianPower a écrit:
TehZaa a écrit:
gg les salaires de tes joueurs toi, contre moi, ils sont bien payé, et là plus riiiien.
Meeeeeeeeeeeerde, j'ai oublié de les payés ! Sur les deux serveurs.
ELU BOULET DU JOUR