Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les gars.
Leader de L1 en gagnant 6-0, Bojan meilleur buteur avec 7 buts et 5 buts d'avance, meilleure attaque avec 18 buts et seulement 3 buts pris ! Ça sent plutôt pas mal.
Faut que je prenne 12 points sur 12 mardi car après le calendrier devient un peu plus dur..
daemon a écrit:
Non sérieusement, tu as fais comment ?
J'ai des tickets surf par l'entreprise de ma mère et après j'étais en stage en décembre et j'étais commercial donc j'avais un téléphone a ma disposition donc tu connais la suite après
daemon a écrit:
Et ils t'ont rien dis les mecs x)
Jerry de mon ava' que j'ai trouvé sur le net ^^
Même pas j'en ai pris gavé de bonus en plus
Fin la c'est fini je suis plus en stage donc j'aurais plus rien ..
Tito. a écrit:
daemon a écrit:
Et ils t'ont rien dis les mecs x)
Jerry de mon ava' que j'ai trouvé sur le net ^^Même pas j'en ai pris gavé de bonus en plus
Fin la c'est fini je suis plus en stage donc j'aurais plus rien ..
Jusqu'au jour où tu vas recevoir une facture chez toi x)
7 points sur 9 en trois matchs difficiles. Puis là après normalement j'ai une série de matchs tranquilles pour arriver sur Dydou. Mon objectif serait d'arriver sur le podium même sans avoir une des trois meilleures équipes.
Sinon ce soir on se refait des fifas ?
Laurent- a écrit:
7 points sur 9 en trois matchs difficiles. Puis là après normalement j'ai une série de matchs tranquilles pour arriver sur Dydou. Mon objectif serait d'arriver sur le podium même sans avoir une des trois meilleures équipes.
Sinon ce soir on se refait des fifas ?
Je vais moins te sous-estimer là car t'es troisième en ayant des matchs difficiles. Ça va être dur contre toi je pense.
Pour le FIFA je voulais te demander car moi je suis là. J'espère qu'Ivan et Louis aussi et pourquoi pas Clem'.
Ah ce soir ça va pas être possible car j'ai pas FIFA 13 avant de demain matin..
Par contre demain je suis chaud de 10h00 à 17h30 !
Dydou33 a écrit:
Laurent- a écrit:
Sinon ce soir on se refait des fifas ?Je vais moins te sous-estimer là car t'es troisième en ayant des matchs difficiles. Ça va être dur contre toi je pense.
Pour le FIFA je voulais te demander car moi je suis là. J'espère qu'Ivan et Louis aussi et pourquoi pas Clem'.
Sûrement qu'après 22h - 22h30 par contre.
clemasd a écrit:
Par contre demain je suis chaud de 10h00 à 17h30 !
Demain en fin de matinée ou début d'après midi je prends ma revanche contre toi.
Laurent- a écrit:
clemasd a écrit:
Par contre demain je suis chaud de 10h00 à 17h30 !Demain en fin de matinée ou début d'après midi je prends ma revanche contre toi.
Pas de problème.
Dydou33 a écrit:
Romain est en voie de prendre ses 3 premiers point dans la L2, c'est pas trop tôt.
T'as parlé trop vite...
J'ai réussi à prendre qu'un point, contre une équipe supprimé. GG moi !
1 point pris en 3 matchs, contre 3 équipes plus faible. Je m'aime. <3
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Romain est en voie de prendre ses 3 premiers point dans la L2, c'est pas trop tôt.
T'as parlé trop vite...
1 point pris en 3 matchs, contre 3 équipes plus faible. Je m'aime. <3
GG l'artiste
Tito. a écrit:
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
T'as parlé trop vite...
1 point pris en 3 matchs, contre 3 équipes plus faible. Je m'aime. <3GG l'artiste
Merci, c'est tout un art d'être aussi nul que moi.
J'comptais faire un podium..bah j'viserai la montée à la prochaine saison.
Dydou33 a écrit:
Laurent- a écrit:
Sinon ce soir on se refait des fifas ?Je vais moins te sous-estimer là car t'es troisième en ayant des matchs difficiles. Ça va être dur contre toi je pense.
T'es là ?
Tito. a écrit:
daemon a écrit:
Non sérieusement, tu as fais comment ?
J'ai des tickets surf par l'entreprise de ma mère et après j'étais en stage en décembre et j'étais commercial donc j'avais un téléphone a ma disposition donc tu connais la suite après
Les grosses entreprises vérifie jamais les appels tu as de la chance
FlorianPower a écrit:
J'comptais faire un podium..bah j'viserai la montée à la prochaine saison.
Tout pareil. x)
Je suis sur fifa dydou..
C'est quoi tout ces arnaqueurs de première, je vais aller le dire aux entreprises
Moi.
Amical ou club pro ? Je suis plus club pro perso. ^^