Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est si vrai.
Salut les gens, bon bah dernier jour de 2012, en espérant qu'on aura une belle année 2013. En tout cas moi le réveillon sera en famille.
Bon quelqu'un est chaude pour club pro ? Sinon je continue de regarder la télé et Joséphine Ange Gardien.
Raf : Tu as FIFA 13 sur PS3 ?
Faudra aussi que tu envoie un MP à FlorianPower avec tes infos personnelles : vas voir sur le post des membres pour voir ce qu'il faut que tu envoie.
Oui j'ai FIFA 13 sur PS3. Mais là je suis chez mon père, donc je ne rejouerai pas a FIFA avant vendredi.J'enverrai un MP a Florian.
Dernière modification par L.Obraniak (31-12-2012 15:36:36)
Dydou33 a écrit:
D'accord donc ça te dis de rejoindre notre club pro spécial MFC ?
Je verrai, j'y réfléchirai. Mais dans le MP à Florian, je lui dit mon prénom, âge, localisation et mes clubs préférés c'est ça?
Très bien, je vais le faire tout de suite, car c'est lui qui fait les cartes donc, car elles sont bien faites. En tout cas hier soir, c'était frais avec la NHL et ensuite la NBA!
C'est sur que les cartes sont vraiment magnifiques. D'ailleurs j'espère qu'il va tous les faire car il en manque encore beaucoup et j'aimerai mettre à jour.
Je vais essayer de mettre une partie club pro dans un des posts.
Daak. Bon je vais essayer de te rattraper dans les infrastructure sur le S2, j'ai le 20 000 et CDF en construction et normalement dés que le 20 000 est construit, je lance le 30 000.
Et je n'achèterai pas de bonus, sa sert à rien tellement dans ce jeu y a aucune logique et le plus faible chaque tir rentre, enfin pour moi, j'ai jamais eu ça..
Là encore dans mon match serveur 1, l'adversaire 2 tirs 2 buts, j'en ai ras les fesses sérieux!!!!
Ouais En plus pour les stages, c'est galères avec les 200 pts, mais a partir des 350 pts, c'est plus simple, t'envoi direct sans bonus et c'est bon
C'est clair. Mais à la fin du championnat je vais former no stop pour pouvoir économiser et balancer des joueurs un peu partout en stage et lancer le CDF3 et avoir le 90 000 places avant mars ou avril.
Moi je vais surtout essayer d'avoir le plus gros stade possible tout en lançant le CDF niveau 2.
J'ai lancé le 20 000 places hier soir et le CDF à minuit
Oh mais tu avance vite c'est good !
J’hésite à m'inscrire sur le serveur 1 et ne faire que des formations pour pouvoir ensuite m'acheter une team et participer à la FL Cup.
Bah là en plus je joue dans un 80 000 en VVVVV à 18H.. Je joue que dans de gros stade, et sa avance très vite effectivement
Oui je suis à la MIB dans le S1, et je joue en Europa FL J'ai une poule abordable