Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vas-y Ivan pourquoi t'a ragequit ? C'est pas COD là.. tu joue pas pour toi seul, on est une équipe, ok ça allait rien changer mais ça se fait pas de lâcher la team en plein match, c'est un principe.
2-2 contre Dydou à Fifa, une petite victoire.
Dydou33 a écrit:
Vas-y Ivan pourquoi t'a ragequit ? C'est pas COD là.. tu joue pas pour toi seul, on est une équipe, ok ça allait rien changer mais ça se fait pas de lâcher la team en plein match, c'est un principe.
C'est peut-être pas volontaire.
Il devait peut-être faire autre chose qui l'a obligé à quitter la partie ^^
Mais quand quelqu'un quitte la partie, le match est terminé, ou ça continue sans le joueur ?
GG ton dernier match aussi même si faut dire que j'y étais plus.
20 000 places + CDF lancé! Sa avance bien et vu cette semaine avec les gros stades où je joue et que leur série sont en VVVVV + mini-jeux gratos ou au pire 100, je pense que je peux arriver à la fin de la semaine, à lancer la construction du 40 000 places j'espère.
Je peux squatter le club ? J'ai 82 ou 83
Ça va te coûter cher.
Y'a pas de club pro FIFA à la NFI aussi
Non le club est réservé aux membres.
Bah tant pis pour vous (pour moi) ^^
Toujours pas couché Dydou?
Bah moi j'ai regardé la NFL, et là j'enchaine avec la NBA, Dallas-San Antonio, en regardant avec attention Tony Parker bien sûr
Je regarde vite fait, mais il ne se passe pas grand chose.. Je préfére voir mon match NBA.
C'est sûr, mais le 31, j'espère bien qu'il va s'en passer des choses. Tu vas faire quoi le 31?