Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un petit match nul entre vous deux pourrait bien faire mes affaires
Tizote. a écrit:
Un petit match nul entre vous deux pourrait bien faire mes affaires
Gagne déjà ton match avant de penser aux autres !
J'ai déjà fait match nul contre Daemon alors que j'avais la possibilité de bien me replacer je vais pas me foirer à chaque fois.
Cest le Lounaldo qui fait chier il a un rouge avant d'affronter swam, j'espère qu'il va le changer pour essayer de le stopper.
L'histoire retiendra que je fus leader de ce championnat pendant 1h
Tizote. a écrit:
L'histoire retiendra que je fus leader de ce championnat pendant 1h
Je veux bien être champion sur 1h si c'est la toute dernière de la saison. The ST rejoint mon meilleur buteur, et moi je rejoins le meilleur passeur de the ST. Au classement c'est autre chose. Hâte de rejouer Dydou.
Ne pas oublier mon Tizote qui malgré sa position de gardien, fait admirer toute sa palette technique avec ses 7 buts et ses 6 passes D
Tito. a écrit:
Ne pas oublier mon Tizote qui malgré sa position de gardien, fait admirer toute sa palette technique avec ses 7 buts et ses 6 passes D
À une passe décisive près, on a donc un gardien de but qui pourrait être meilleur passeur du championnat
Un petit match nul demain entre vous serait pas mal pour être sûr de garder ma première place
me fait rouler dessus jour apres jour
Au niveau graphe ? C'est quoi ça ?
Lounaldo a écrit:
T'as qu'à pas jouer à 10 déjà, et tente des nouvelles choses.
TehZaa a écrit:
T'auras un petit aperçu demain toi
Vraiment une belle expérience ce petit aperçu
TehZaa a écrit:
Au niveau graphe ? C'est quoi ça ?
Lounaldo a écrit:
T'as qu'à pas jouer à 10 déjà, et tente des nouvelles choses.
va voir le classement de votre championnat, c'est coloré
Ah oui c'est le gros bordel, cest tellement serré que c'est les montagnes russes.
Une défaite j'ai perdu 3 places me v'la à jouer le maintien lol
On a tous un moment d'espoir en montant sur le podium et le match d'apres on perds 5-6 places
air1 a écrit:
On a tous un moment d'espoir en montant sur le podium et le match d'apres on perds 5-6 places
ouais bof hein
Demain encore un match face à un qui est 4 points derrière. La moitié de mon attaque indisponible, trop fun.