Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce jeu me fume totalement. J'ai jamais réussi à gagner un match dès lors que je me trouve en supériorité numérique. Sans parler du Dydou qui a plus gagné un match depuis 2013 et qui sort le match de sa vie
Mdrrrrrrr horrible ce jeu.
Bon j’espère gagner mon match pour revenir bien comme il faut dans la partie la
Tito. a écrit:
Bon j’espère gagner mon match pour revenir bien comme il faut dans la partie la
Ton adversaire à un rouge, s'il se connecte pas, c'est cadeau...
Dernière modification par TehZaa (23-07-2020 15:29:50)
TehZaa a écrit:
Tito. a écrit:
Bon j’espère gagner mon match pour revenir bien comme il faut dans la partie laTon adversaire à un rouge, s'il se connecte pas, c'est cadeau...
Ça tombe bien ça équilibrera les choses, j’ai pris deux rouges en amical hier. Obligé d’envoyer les 104 au front. Chier
N'importe quoi Modafucka !! Le top 6 s'affronte demain, grosse journée. On peut être les 7 premiers en 1 point dans 24 heures. Je joue Reims, En avant Tizi et the ST lors de mes prochains matchs. Si je gagne tout, c'est pas mal. Je récupère mes deux attaquants à points.
Avec des si je peux aussi gagner tous les matchs et être champion
Non.
daemon a écrit:
Il fallait donc que la pédale qui perde contre Ekip Ekip soit daemon.
Belle performance
Ça valait bien le coup que tu prennes 6 points contre moi pour aller laisser des plumes face à la lanterne rouge
Bon, de mon côté je joue actuellement contre le leader, mais j’ai pour habitude de ne pas perdre en me déplaçant chez le leader (3 fois en début de saison avec soit un nul soit une victoire), il faut que cette bonne habitude perdure ce soir ! Il reste 15 minutes pour au moins égaliser et accrocher le nul
Dernière modification par Swam_Dreamer (25-07-2020 20:01:28)
Les buts à 5 minutes de la fin du match ça me fait clairement disjoncter
Et l'autre con de Tito qui est premier
Dernière modification par Tizote. (25-07-2020 20:27:00)
Tizote. a écrit:
Et l'autre con de Tito qui est premier
Je le savais Ma boule de cristal me l'a dit.
Swam_Dreamer a écrit:
Bon, de mon côté je joue actuellement contre le leader, mais j’ai pour habitude de ne pas perdre en me déplaçant chez le leader (3 fois en début de saison avec soit un nul soit une victoire), il faut que cette bonne habitude perdure ce soir ! Il reste 15 minutes pour au moins égaliser et accrocher le nul
C’est bon, mission accomplie avec encore un nul 1-1 chez le leader qui perd son fauteuil à cette occasion, 3 fois de la même manière et sur le même score
La seule fois où ça n’a pas été un nul, c’était une victoire chez Sonata Waltz, mais c’est aussi le seul qui n’avait pas perdu sa place de leader sur ce match !
Ça fait tout de même déjà 6 leaders différents depuis le début de saison
C'est ce qui fait le charme de ce genre de compétition, on approche de la fin et quasi tout le monde peut encore rêver du titre.
Tito. a écrit:
TehZaa a écrit:
Un beau leader
Je récupère enfin mon dû
Être co-leader à tes côtés c'est un honneur pour moi❤❤
Dernière modification par TehZaa (26-07-2020 01:04:57)
Salut les gars je vais pas être très actif pendant une bonne semaine car je suis en vacances. Je vais surveiller mon équipe quand meme Bonne journée à tous
Angers et the ST qui ne gagnent pas, je ne perdsque 2 places.
4/4 contre le dernier.
Hier soir, j'ai senti la couille arrivé je me suis pas trompé.
J'ai cramé mon joker c'était censé être 3 points facile.
Dernière modification par TehZaa (27-07-2020 10:14:41)