Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
4/4 contre le dernier.
Hier soir, j'ai senti la couille arrivé je me suis pas trompé.
J'ai cramé mon joker c'était censé être 3 points facile.
Je peux donc creuser l’écart...
Pas sur moi.
Sur toi aussi, même avec un match nul sur le dernier je reste second de ce championnat, vraiment trop de naze.
Tito a écrit:
Je peux donc creuser l’écart...
Yep fait chier, on aurait pu prendre un peu d'avance main dans la main.
C'est surtout notre confrontation qui me fait peur, si je perds ça va être tendu.
Dernière modification par TehZaa (27-07-2020 12:19:17)
Tito. a écrit:
TehZaa a écrit:
4/4 contre le dernier.
J'ai cramé mon joker c'était censé être 3 points facile.Je peux donc creuser l’écart...
Ton match n’est pas encore gagné...
D’ailleurs en cas de nul ou de défaite de ton équipe, on peut avoir 6 ou 7 équipes qui se tiendraient en 3 points d’écart !
TehZaa a écrit:
Et cest surement ce qui va se passer, jamais bon d'être premier dans ce championnat.
Ce jeu me plombe mdrrrrrr
Swam_Dreamer a écrit:
Tito. a écrit:
TehZaa a écrit:
4/4 contre le dernier.
J'ai cramé mon joker c'était censé être 3 points facile.Je peux donc creuser l’écart...
Ton match n’est pas encore gagné...
D’ailleurs en cas de nul ou de défaite de ton équipe, on peut avoir 6 ou 7 équipes qui se tiendraient en 3 points d’écart !
D’où mon je peux et pas je vais gagner.
J'organise un soin énergétique gratuit pour mon anniversaire, le 31. Si y'a des intéressés
Je propose un soin énergétique par le feu. Au mois de mars, au début du confinement, j'ai eu l'idée de me soigner avec le feu. Cela fonctionnait tellement bien que j'ai décidé d'en faire profiter les autres. J'ai organisé 4 ou 5 soins énergétiques collectifs gratuits sur ma page Facebook. J'ai soigné plus de 200 personnes et je n'ai eu que des retour positifs de la part des gens.
En théorie, le feu peut à peu près tout faire. Il peut vous donner son énergie. Il peut nettoyer le squelette, le corps physique, les chakras, les corps énergétiques. Il peut nettoyer votre mental, vos blocages, vos traumatismes. (J'ai une amie, par exemple, qui me disait qu'elle ressentait beaucoup de stress, beaucoup de peurs. Après le soin, elle avait beaucoup moins d'appréhensions) Une autre amie m'a demandé pour perdre du poids. Il peut nettoyer vos relations avec les gens. Il peut nettoyer les résidus des vies antérieures. Il peut nettoyer les magies qu'on vous a lancé, les larves qui vous collent. Il peut faire fuir les entités et les démons. J'oublie certainement des choses. Ce soin peut aussi nettoyer les animaux. Les endroits. J'ai également créé une protection de feu autour des gens. Pour éviter que le négatif ne revienne, une fois le nettoyage effectué. D'autres utilisations sont certainement possible.
C'est sans aucun danger. Je l'ai testé sur moi, sur 200 personnes, sur des enfants, ... personne ne m'a fait de retour négatif, ne m'a dit qu'il s'était senti mal ou autre.
Quand je dis: "il peut". Mettons qu'une magie vous ai frappé (ou une entité, démon, malédiction, peu importe). Le feu a le pouvoir de vous l'enlever. Mais le feu (et moi même) ne vous l'enlèverons que si nous en avons le droit. Il ne suffit pas que vous le demandiez. Il faut que ce soit autorisé. J'ai une amie, par exemple, pour l'anniversaire, qui m'a dit qu'elle n'arrivait plus à faire confiance aux hommes et voudrait enlever ce blocage. Ok très bien. Mais peut-être que je ne serai pas autorisé. Toutefois, si c'est le cas, le soin ne sera pas inutile pour autant, parce qu'il va peut-être nettoyer un chakra qui en a besoin ou le corps physique. Le soin s'adapte à chaque personne, même si c'est un soin collectif.
Sonata contre Tizizi ce matin
https://youtu.be/CZolL4NTfYM
Dernière modification par Wilhelmino (27-07-2020 22:57:44)
l'ocr athletic en trian de signer sa 4eme victoire consecutive
Wilhelmino a écrit:
Swam-Dreamer contre Whilhelmino ce soir
Dernière modification par Tizote. (29-07-2020 21:54:04)
Tizote. a écrit:
Wilhelmino a écrit:
Swam-Dreamer contre Whilhelmino ce soir
Hahahaha. Se prendre 3 buts pr un 120 points, c'est risible. Jeu craqué.
ptain degoute je voulais titrer "l'OCR Athletic realise la passe de 5" mais la vanne fonctionne meme pas a cause de ce but a la 86ème
J'ai fait un cadeau déja aujourd'hui en perdant
tout n'est pas perdu, je suis encore en course pour le titre de meilleur buteur, on se console comme on peut