Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Evearson a écrit:
Que le karma s'occupe de lui
Oui
GOD BLESS TRUMP !
Dernière modification par Sicario (10-07-2020 22:55:51)
Jai pris la tête très provisoirement la tête du championnat
Allez hop. Maintenant c'est moi l'homme de la maison
J'étais à l'apéro chez lui. Doublé de Beckham j'ai même pas eu le temps de finir mon verre qu'il m'avait déjà foutu dehors ce con
air1 a écrit:
C'était provisoire, mais tu passes second ! Bravo.
Wilhelmino a écrit:
air1 a écrit:
J’espère que ta première place sera provisoire tiens
Tito. a écrit:
Wilhelmino a écrit:
air1 a écrit:
J’espère que ta première place sera provisoire tiens
Vous rêvez tous depuis plusieurs journées.
Le respect est mort après ce post
Wilhelmino a écrit:
Tito. a écrit:
Wilhelmino a écrit:
C'était provisoire, mais tu passes second ! Bravo.J’espère que ta première place sera provisoire tiens
Vous rêvez tous depuis plusieurs journées.
J’ai rêvé ou tu n’es plus à la première place ce soir ?
Nous avons le même nombre de points. Considérons qu'il y a deux personnes à la première place. Deuxième fois que la moitié du championnat ne profite pas de mon faux pas. Quel honneur de toujours avoir ces trois points d'avance sur le huitième. Par contre je viens de perdre deux matchs en suivants, à commencer par des plots en amical. GG Modefucka, ta victoire était méritée.
Wilhelmino a écrit:
Nous avons le même nombre de points. Considérons qu'il y a deux personnes à la première place. Deuxième fois que la moitié du championnat ne profite pas de mon faux pas. Quel honneur de toujours avoir ces trois points d'avance sur le huitième. Par contre je viens de perdre deux matchs en suivants, à commencer par des plots en amical. GG Modefucka, ta victoire était méritée.
J’ai rêvé que t’avais pris 4-0 chez moi du coup moi..... et en me réveillant je vois que mes rêves sont prémonitoires
J'ai des jeunes qui vont sortir de mon CDF. Ils sont à 9 semaines. Si je dépasse pas la limite, j'ai le droit de les incorporer dans mon XI ou pas ?
Ahah. Une carrière de clowns ici.
Tizote. a écrit:
J'ai des jeunes qui vont sortir de mon CDF. Ils sont à 9 semaines. Si je dépasse pas la limite, j'ai le droit de les incorporer dans mon XI ou pas ?
non puisque normalement la règle c'était un groupe fixe de 16 joueurs
La prochaine saison on pourra peut etre augmenter de 10 pts la moyennes pour inclure nos jeunes?
Le Dydou qui sombre dans les bas fonds du classement en trois matchs
air1 a écrit:
La prochaine saison on pourra peut etre augmenter de 10 pts la moyennes pour inclure nos jeunes?
Pourquoi pas