Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le vainqueur de notre match dydou ce replacera bien comme il faut
air1 a écrit:
Le vainqueur de notre match dydou ce replacera bien comme il faut
Pas de vainqueur à l’issue d’un match encore une fois riche en suspense, et un classement incroyablement serré après cette 7eme journée !
Swam_Dreamer a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Après 3 journées de championnat, Stade 2 Reims était leader, à la J4, il reçoit mon équipe, fait un nul 3-3 et perd sa première place.
Après 5 journées de championnat, Juventus F.C était leader, à la J6, il reçoit mon équipe, fait un nul 2-2 et perd sa première place.
Après 6 journées de championnat, Sonata Waltz est leader, à la J7, il reçoit mon équipe...
Match nul demain et l’histoire se répète ?L’histoire ne s’est pas tout à fait répétée, je n’ai pas réussi à ne faire qu’un match nul, j’ai été contraint de gagner ce match... peut être l’adversaire était-il trop faible ?
Large victoire au final (ou presque ) 2-1 avec un but à la 90ème en supériorité numérique match plaisant à suivre en tous cas et qui resserre le classement en haut de tableau
Et je reste premier. Mais à une seule victoire d'avance sur le dixième. Je vais devoir lâcher ma compo offensive au prochain match.
https://www2.foot-land.com/championnat/ … -8103.html
j'ai jamais vu un championnat aussi serré et avec autant de suspens sur FL
il y a seulement 4pts d'écart entre le leader et l'avant dernier
TehZaa a écrit:
Et moi je suis encore l'équipe qui a pris le plus de buts sur cette journée.
Au faite je suis une victime.
Oui
Modafecka a écrit:
Le beau jeu angevin est récompensé par la meilleure attaque de ce championnat.
Le beau jeu, le beau jeu... ça fait 5 frappes dans un match ça parle de beau jeu.
etant donne que nous sommes 11 equipes sur 12 a avoir la meme moyenne donc theoriquement les memes effectifs et que je pointe a la 11eme place, peut on dire que je suis le moins bon tacticien de ce championnat?
https://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=324076
Y'a pas que en championnat que je suis une victime... 1 tir 1 but et en plus de Teheiura.
Je pense que je vais vraiment arrêter ce jeu par contre. 2 tirs 2 buts, doublé de Teheirua.
Dernière modification par TehZaa (08-07-2020 19:23:53)
Premier contre deuxième face à Dydou cette après-midi. Je ne pourrai suivre mais j'ai confiance en mon équipe sans mon buteur. Bon match.
les gars des nouvelles de Romain?
Lounaldo a écrit:
Perdre contre Tito ça me dérange pas.
Cest déjà un honneur de pouvoir affronter le vainqueur de la FL Cup, je vais pas trop en demander.
Mais... mais... j'en ai ras le bol de prendre des volées chaque match. Vivement que je joue l'OCR Athletic.
Dernière modification par TehZaa (09-07-2020 22:47:26)
TehZaa a écrit:
Lounaldo a écrit:
Perdre contre Tito ça me dérange.
Cest déjà un honneur de pouvoir affronter le vainqueur de la FL Cup, je vais pas trop en demander.
Mais... mais... j'en ai ras le bol de prendre des volées chaque match. Vivement que je joue l'OCR Athletic.
❤️
Toujours leader, une formalité face au second malgré l'absence mon buteur vedette. Mon équipe a joué 5 minutes. Félicitations Dydou, tu es le premier à me dominer dans les occasions dans ce championnat.
Wilhelmino a écrit:
Toujours leader, une formalité face au second malgré l'absence mon buteur vedette. Mon équipe a joué 5 minutes. Félicitations Dydou, tu es le premier à me dominer dans les occasions dans ce championnat.
C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens
Wilhelmino a écrit:
Le deuxième alors peut-être, j’avais gagné 8-7 au nombre d’occasions lors de notre match, et même 5-2 si on ne compte que les tentatives cadrées
Edit : BVB Dortmund aussi d’ailleurs, lors de la première journée.
Dernière modification par Swam_Dreamer (10-07-2020 20:02:57)
Que le karma s'occupe de lui
Swam_Dreamer a écrit:
Wilhelmino a écrit:
Le deuxième alors peut-être, j’avais gagné 8-7 au nombre d’occasions lors de notre match, et même 5-2 si on ne compte que les tentatives cadrées
Edit : BVB Dortmund aussi d’ailleurs, lors de la première journée.
Je parle de dominer, pas de faire jeu égale.