Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Meilleure attaque de la ligue. Demandez si vous voulez des cours. Dommage cette défaite face a deamon dans un match où j'ai laissé 4 titulaires sur le banc.
TehZaa a écrit:
Après cette défaite honteuse de monsieur Tizote, je reste le seul invaincu.
Ma supériorité n'est plus à prouver.
T'es où je te vois plus dans le classement
Depuis notre match je ne reconnais plus mon équipe.. Ils ont encore honte d'eux je pense.
ps: je pensais que t'étais dans les premiers mais t'as le même nombre de points que moi en plus, tocard.
Dernière modification par TehZaa (03-07-2020 23:43:22)
Vous jouez trop bas dans le classement.
Football MFC
•••• 5EME JOURNEE ••••
••••
Ce sont les joueurs de la Juventus F.C qui se réveilleront pour la deuxième fois consécutive sur le fauteuil de leader en ce samedi 4 juillet 2020. Les hommes de Dydou33 ont arraché dans les derniers instants le point du match nul face au BVB Dortmund. Le carton de la journée s'est déroulé sur la pelouse Estadio do Dragao : 6-1. TehZaa bientôt surnommé "TehZaa les fesses rouges" ? Il se pourrait bien. C'est le neuvième but encaissé pour lui en seulement deux rencontres. Peut-être un changement de système à prévoir ? Son 4-3-3 semble peiner à trouver ses marques. Le Stade de Reims avait pourtant débuté ce championnat sur les chapeaux de roues avec deux victoires étincelantes. La team ST continue sa degringolada. Face à "En avant Tizizi", l'entrée de Bilal Hassani n'a pas suffit pour trouver la faille. La faille n'a pas été trouvé non plus sur le terrain Raymond Kopa où Angers SCO 49k et OCR Athletic nous on livré un match d'une extrême qualité, très plaisant à regarder. Pas moins de 17 frappes dont 10 cadrées. Ce match fut un véritable combat, les équipes se neutralisent sur le score de 3 partout. L'EkipEkip n'a pas réussi à tirer avantage de sa supériorité numérique après ce vilain tacle par derrière de Riwi à la 18ème minute. Rouge directe ! Le joueur est passé en commission de discipline hier soir à 15h30. Il écope de 2 matchs de suspension fermes. C'est Modafecka qui se frotte les mains, avant son déplacement dimanche au chaudron. Enfin, Leeds United s'impose 4-3 dans ce duel de bas de tableau face au FC Lorient 56.
••••
• Nombre de spectateurs réunis : 211 847
• Meilleure affluence : The ST (99 000)
• Nombre de buts : 30
• TOP : Aaron Newell (OCR Athletic) l'homme providentiel : deux buts une passe décisive.
• FLOP : Riwi (XI ST-Etienne 1933) qui laisse ces coéquipiers à 10 à la 18ème minute
• Le chiffre : 5 comme le nombre de buteurs différents de la Sonata Waltz
••••
••••
99 000 spectateurs pour assister à ma victoire contre ST.
Il y en aura moins pour ta défaite demain.
jolie gazette Aurélien !
c'est tout championnat aujourd'hui les gars, réception de Hervé à 15h30 pour ma part
ça va pas être simple mais je compte sur mes gars pour faire durer cette jolie série de hold-up en cours en championnat
Dernière modification par Dydou33 (05-07-2020 02:34:06)
Dydou33 a écrit:
jolie gazette Aurélien !
c'est tout championnat aujourd'hui les gars, réception de Hervé à 15h30 pour ma part
ça va pas être simple mais je compte sur mes gars pour faire durer cette jolie série de hold-up en cours en championnat
C’est beau de rêver, mais mon équipe compte bien mettre fin à sa mauvaise passe (3 matchs d’affilée sans victoire en championnat) dès cet après-midi, mes joueurs seront plus motivés que jamais
C'est beau tous ces partages.
Tizote le 8ème a écrit:
Regarde un peu au dessus de toi.
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que ton frère devait pas participer au championnat ? Je le vois pas.
Bon par contre prendre 3 buts par LoloWhite.. 18 buts pris déjà.. y'a un soucis en défense.
Même un gars qui joue en 3/3/4 a pris moins de buts que moi bordel, mais où va le monde !
Dernière modification par TehZaa (06-07-2020 12:13:37)
TehZaa a écrit:
Tizote le 8ème a écrit:
Regarde un peu au dessus de toi.
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que ton frère devait pas participer au championnat ? Je le vois pas.
Bon par contre prendre 3 buts par LoloWhite.. 18 buts pris déjà.. y'a un soucis en défense.
Même un gars qui joue en 3/3/4 a pris moins de buts que moi bordel, mais où va le monde !
C’est vrai que côté défense, t’es pas au top... comment on peut être 3ème du classement avec la 2ème plus mauvaise défense ?
La meilleure défense c'est l'attaque.
Après 3 journées de championnat, Stade 2 Reims était leader, à la J4, il reçoit mon équipe, fait un nul 3-3 et perd sa première place.
Après 5 journées de championnat, Juventus F.C était leader, à la J6, il reçoit mon équipe, fait un nul 2-2 et perd sa première place.
Après 6 journées de championnat, Sonata Waltz est leader, à la J7, il reçoit mon équipe...
Match nul demain et l’histoire se répète ?
Dernière modification par Swam_Dreamer (07-07-2020 13:37:01)
Ce serait pas mal.
Demain je me déplace à Angers moi, ce sera pas facile, j'espère que ma défense sera bien meilleur.
Wilhelmino a écrit:
La meilleure défense c'est l'attaque.
Pas faux, j'ai la deuxième meilleure attaque dérriere toi c'est peut être pour ça que je suis sur le podium.
Et tu m'aurais pas mis un 6/1 dans ma bouche, j'aurai certainement l'une des meilleures défense.
ps: au passage dernier entraînement pour le Stade 2 Reims, ils sont prêt avec une moyenne de 2699 points.
Dernière modification par TehZaa (06-07-2020 17:04:44)
Largement c'est un grand mot, ca se joue à une 10aine de points par joueur.
Et si c'était si simple j'aurai pas fait 1/1 a 11 contre 10 contre le noob de Tizote, et pris 6/1 par Wilhelminho.
Swam_Dreamer a écrit:
Après 3 journées de championnat, Stade 2 Reims était leader, à la J4, il reçoit mon équipe, fait un nul 3-3 et perd sa première place.
Après 5 journées de championnat, Juventus F.C était leader, à la J6, il reçoit mon équipe, fait un nul 2-2 et perd sa première place.
Après 6 journées de championnat, Sonata Waltz est leader, à la J7, il reçoit mon équipe...
Non. Je n'ai pas prévu de perdre, aussi favori tu l'es au départ de la saison. Une victoire aujourd'hui me mettrait bien.
Swam_Dreamer a écrit:
L’histoire ne s’est pas tout à fait répétée, je n’ai pas réussi à ne faire qu’un match nul, j’ai été contraint de gagner ce match... peut être l’adversaire était-il trop faible ?
Large victoire au final (ou presque ) 2-1 avec un but à la 90ème en supériorité numérique match plaisant à suivre en tous cas et qui resserre le classement en haut de tableau
Dernière modification par Swam_Dreamer (07-07-2020 13:38:55)
Modafecka a écrit:
Tu vas me peter demain, tu as largement un meilleur 11 que moi.
Bien vu champion.
ps: allez hop adieu manu
Dernière modification par TehZaa (07-07-2020 18:44:24)
Oui adieu Manu, j'arrête de jouer.... jusqu'au prochain match de championnat !
Bon par contre vraiment j'ai la pire défense du championnat (je compte pas LoloWhite lui c'est normal), mais mes meilleurs buteurs sont mes défenseurs. Faut m'expliquer quoi faire la !
Dernière modification par TehZaa (07-07-2020 19:41:04)