Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue que j'ai pas du tout rigoler ..
Ah merde, j'ai perdu en level alors.
Steph5969 a écrit:
Steph et Navi sont connectés en mm temps Colombo Tizote
Et ? Facile, tu te connectes avec ton phone et ton ordi
Je viens de claquer 330 euros pour m'acheter des habits et j'ai quasiment que dalle.
J'aurai aimé être une gonzesse et m'habillé au marché du coin (10e le jeans).
Navi_V2 a écrit:
Rappel des participants :
- Wiz'
- Steph5969
- Navi
- (?) --> retrouver la liste
Ça va, vous êtes beaucoup le jour de la création de la coupe (fin censé être le jour...).
Cette carrière part en couille.
Tizote. a écrit:
Arrettez de dire ça.
TehZaa a écrit:
Je viens de claquer 330 euros pour m'acheter des habits et j'ai quasiment que dalle.
J'aurai aimé être une gonzesse et m'habillé au marché du coin (10e le jeans).Navi_V2 a écrit:
Rappel des participants :
- Wiz'
- Steph5969
- Navi
- (?) --> retrouver la listeÇa va, vous êtes beaucoup le jour de la création de la coupe (fin censé être le jour...).
Tu peux trouver des jolies habits au marché même en étant un mec. ^^
Tu as pris quoi ? Donne des liens pour voir !
La coupe est crée, s'inscrit qui veut (Vu qu'on ne veut forcer personne à participer)
J'enverrai demain (oui oui, demain) un mp à tous les membres. Bon samedi mes chéris
daemon a écrit:
Tu as pris quoi ? Donne des liens pour voir !
Euh non non, fin moi je trouve rien.
Flemme de prendre des liens, j'ai pris 3 jeans Kaporal (ce style, mais je préfère les miens ), 2 maillots, une paire de Nike Flash.
11 titulaires
Moyenne points : 537.27
Moyenne age : 21.45 ans
Moyenne motivation : 96.09%
Navi, j'arrive.
Dernière modification par TehZaa (21-09-2013 17:51:22)
Sicario a écrit:
La coupe est crée, s'inscrit qui veut (Vu qu'on ne veut forcer personne à participer)
J'enverrai demain (oui oui, demain) un mp à tous les membres. Bon samedi mes chéris
pour dire quoi?
gays tes jeans
Moi j'aimerais bien m'acheter des fringues aussi, mais là pour l'instant le soucis est + de gérer les sous de façon à remplir le frigo jusqu'à la fin du mois ^^
Vivement que la CAF me paye et après $$
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Tu as pris quoi ? Donne des liens pour voir !Euh non non, fin moi je trouve rien.
Flemme de prendre des liens, j'ai pris 3 jeans Kaporal (ce style, mais je préfère les miens ), 2 maillots, une paire de Nike Flash.
Tu as du payer ça environ environ 80€ le Jean non ? Car tu peux trouver des jolies Jeans beaucoup moins cher genre à H&M et tout. ^^
Voir même destockjean.fr je crois avoir entendu que ce site était bien sur le topic vêtement. ^^
Deux maillots de foot ? Lesquels ?
daemon a écrit:
Tu as du payer ça environ environ 80€ le Jean non ? Car tu peux trouver des jolies Jeans beaucoup moins cher genre à H&M et tout. ^^
Voir même destockjean.fr je crois avoir entendu que ce site était bien sur le topic vêtement. ^^
Deux maillots de foot ? Lesquels ?
Ouaip, environ. T'sais, j'me suis décidé d'un coup a vouloir me racheter des fringues et j'ai été dans le premier magasin que je connaissais (et qu'étais à côté). x)
Non non des maillots normaux, adidas et Teddy Smith.
Edit : Et je commande pas sur internet, ma carte bancaire veut pas (d'ailleurs faudrait que je vois pour changer ça).
Dernière modification par TehZaa (21-09-2013 22:38:44)
des maillots normaux
Bon on va p'tête pas faire une coupe à 4 quand même ? Inscrivez-vous elle ne durera pas long c'est en éliminations directes !
http://www.youtube.com/watch?v=euHmYros … e=youtu.be
Regardez les gars, on me voit à la 3.35min. Je suis avec un pull gris. ^^
C'est le début le la célébrité.
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Tu as pris quoi ? Donne des liens pour voir !Euh non non, fin moi je trouve rien.
Flemme de prendre des liens, j'ai pris 3 jeans Kaporal (ce style, mais je préfère les miens ), 2 maillots, une paire de Nike Flash.11 titulaires
Moyenne points : 537.27
Moyenne age : 21.45 ans
Moyenne motivation : 96.09%Navi, j'arrive.
549 points de moyenne moi ^^'..
Tu y es presque mais j'ai encore un Def de 600 pts doit revenir.
Toi, t'es trop riche par rapport à nous, on peut pas rivaliser 'encore'.
Navi_V2 a écrit:
549 points de moyenne moi ^^'..
Tu y es presque mais j'ai encore un Def de 600 pts doit revenir.
Tkt, c'est pas fini copain.
Et c'est mon gardien qui me fait perdre de la moyenne aussi, il est qu'a 390 points environ il me semble.
Moi aussi j'arrive bientôt.
Pas besoin d'avoir une team à 700 pour gagner !! http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=105920 C'est qui le papa ?!