Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizzie a écrit:
Pas besoin d'avoir une team à 700 pour gagner !! http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=105920 C'est qui le papa ?!
à tout hasard, je dirai ton père.
Jo' gg humour
Thanks Tito Désolé, si je voulais te jouer c'était pour les $$$ et non pour te défier et te battre, m'enfin bon c'est le jeu ^^
On en est où dans la coupe sinon ? Qui pour un match les prochains jours ? (Les gros on va attendre, j'ai besoin de sous pour me relancer donc j'dois po casser ma série, quoique je dirais pas non à ton 130k ivan )
Et CDF4 terminé ce soir
J'aime bien la vidéo de présentation de ma soirée la semaine prochaine https://www.youtube.com/watch?v=d1FoRTPoiUw
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=105975
7-0 a la mi-temps. Moi, je fais pas dans la dentelle
Wizzie a écrit:
Pas besoin d'avoir une team à 700 pour gagner !! http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=105920 C'est qui le papa ?!
bravo Wizzzzzzzzzzz
Comment va?
Je me suis inscrit a la coupe,je c'est que je n'irai pas loin mais l'essentiel c'est de participé
Jooninho8 a écrit:
sinon le message qu'on doit tous recevoir?
C'est un mp pour l'inscription de la coupe^^ Donc ceux qui sont déjà inscrits ou qui ne veulent pas participer ne le recevront pas.
Punaise, j'ai fait un sale rêve cette aprem. J'étais à mon boulot à la résidence, j'ai un mauvais pressentiment. D'un coup, le sol se change en tapis roulant et m'amène (me jette) dans l'ascenseur. Là, j'ai la peur de ma vie. Hallucinations, pensées confuses, peur bleue, ... Ca ne dure que 30 secondes mais je suis couché dans l'ascenseur en train de délirer/pleurer/trembler (j'essaie quand même de me contrôler). Je sors de l'ascenseur, reprend mes esprits. Je parle avec quelqu'un, une porte s'ouvre... Et je me réveille.
Eagle => Bien sûr! Tu remplis ce petit formulaire:
• Pseudo :
• Prénom :
• Surnom :
• Motivation(s) pour nous rejoindre :
• Nom de l’équipe + lien :
• Moyenne de l'equipe :
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel :
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) :
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) :
• Tu es obligé de nous dire quelque chose sur toi :
Une fois que ce sera fait, tu seras un postulant officiel de la MFC Tu participes à nos discussions, t'essaies d'être présent plus ou moins régulièrement et d'ici 2/3 semaines on votera pour ton admission
Dernière modification par Sicario (22-09-2013 19:36:30)
• Pseudo :M.Eagle
• Prénom :Luc
• Surnom :Lucky à la limite
• Profession :Collégien
• Club supporté :ASSE
• Motivation(s) pour nous rejoindre :C'est une carrière qui a l'air d'avoir beaucoup d'ambiance
• Nom de l’équipe + lien :Jamaica ASFC
• Moyenne de l'equipe :120 pts
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel :M.Eagle (équipe ASSEBIRDS United)
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) :Aucun
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) :Pas sur le s2
• Tu es obligé de nous dire quelque chose sur toi :J'adore les piafs
Sicario a écrit:
Punaise, j'ai fait un sale rêve cette aprem. J'étais à mon boulot à la résidence, j'ai un mauvais pressentiment. D'un coup, le sol se change en tapis roulant et m'amène (me jette) dans l'ascenseur. Là, j'ai la peur de ma vie. Hallucinations, pensées confuses, peur bleue, ... Ca ne dure que 30 secondes mais je suis couché dans l'ascenseur en train de délirer/pleurer/trembler (j'essaie quand même de me contrôler). Je sors de l'ascenseur, reprend mes esprits. Je parle avec quelqu'un, une porte s'ouvre... Et je me réveille.
Punaise,tu sors une crise dans une ascenseur puistu en sors...Oui il est étrange ton rêve
Dernière modification par M.Eagle (22-09-2013 19:46:51)
Bienvenue
Ah,je vais me prendre des taulées,mais bon,je m'en fout,je vais participer à une carrière,dans de gros stades!
Bienvenue l'ami. Demande de match demain à 22h.
Tain Navi, dès qu'un 120 arrive il veut direct le défoncer.
Bienvenue sinon.
Dernière modification par TehZaa (22-09-2013 19:59:44)
M.Eagle a écrit:
• Pseudo :M.Eagle
• Prénom :Luc
• Surnom :Lucky à la limite
• Profession :Collégien
• Club supporté :ASSE
• Motivation(s) pour nous rejoindre :C'est une carrière qui a l'air d'avoir beaucoup d'ambiance
• Nom de l’équipe + lien :Jamaica ASFC
• Moyenne de l'equipe :120 pts
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel :M.Eagle (équipe ASSEBIRDS United)
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) :Aucun
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) :Pas sur le s2
• Tu es obligé de nous dire quelque chose sur toi :J'adore les piafsSicario a écrit:
Punaise,tu sors une crise dans une ascenseur puistu en sors...Oui il est étrange ton rêve
Bienvenu Luc
Thomas, c'est la weed qui t'as fait ça non ? ^^
Salut les gars,
Ma team est bientôt prête, pu que 4 joueurs en stage.
Moi j'ai envoyé 2 joueurs en stage pour 10jours la
Sa élèvera un peut plus ma moyenne...
TehZaa a écrit:
Tain Navi, dès qu'un 120 arrive il veut direct le défoncer.
Bienvenue sinon.
Fqut bien qu'il y en est un qui montre c'est qui le patron :p
Jme suis fait 40 euros avec le match nul 1-1 de Monaco- PSG, de quoi commencer une bonne journée.
Bienvenue Luc.
Malade, putain..
Si des gens recherchent des joueurs sur le serveur 1, regardez ma team et choisissez (bien sûr les joueurs ayant un bon nombre de points..).