Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angello- a écrit:
Thomas, c'est la weed qui t'as fait ça non ? ^^
Non. Avec la weed, on rêve beaucoup moins (voir plus du tout).
Sinon, j'ai enfin de très bonne nouvelle. Je vais voir Aurore cette semaine (déjà ca, c'est génial!) Et on vient de me proposer un boulot en déclaré... Ce qui arrange mes soucis de chômage, me permettra de prendre un appart, d'avoir une bagnole... Et par la même occasion (boulot + appart + bagnole), beaucoup plus de chances de séduire Aurore C'est presque trop beau pour être vrai. Faudra évidemment que je fasse des efforts mais tout ça à l'air de bien se goupiller.
Hkx. a écrit:
Quelle classe
Jamais sa mais arrivé se score encore
Bonjour à tous, désolé j'ai moins le temps de passer avec la fac, le foot, encore le foot, toujours le foot ^^
Mais je viens de m'inscrire à la coupe et je suis toujours la si besoin
Il n'y aura que 16membres dans la compet?
Dernière modification par DEBIEVE (23-09-2013 18:36:29)
Bienvenue Luc, et coucou les autres.
Dernière modification par Raahim. (23-09-2013 20:12:45)
Hkx
Merci les zamis, kissss!
Eminem : 25 matchs, 24 buts.
Remballes ton Mexa . Merci Navi.
Venetian Snares: 43 albums en 12 ans... Qui connait des artistes plus prolifiques?
Sinon j'viens d'aller méditer une heure et demi sous la lune et les étoiles dans un champ, c'était cool. Bonne nuit les loulous!
Dernière modification par Sicario (23-09-2013 22:59:01)
Tizote. a écrit:
Eminem : 25 matchs, 24 buts.
Remballes ton Mexa . Merci Navi.
Vitinho c'est 108 buts en 107 match.
Qui dit mieux ?
Mea culpa
Bien le bonjour les amis. Je voulais vous retoucher un petit mot sur moi et la carrière. Mais d'abord, je vous prie d'excuser mes erreurs. Avec entre autres cette histoire de topic. J'ai fait des promesses que je n'ai pas tenue et je le reconnais. Mais, même si ça ne m'excuse pas, la procrastination fait partie de ma vie depuis bien longtemps... Déjà à 13ans, quand j'aurais vraiment dû commencer à étudier pour l'école, je reportais tout au lendemain... Je ne l'ai pas fait et j'ai raté. Alors que j'avais tout en mains pour réussis... Mais ça ne m'a pas servi de leçon. Au fil des années, j'ai continué. A l'école mais aussi des d'autres domaines.
Bien entendu, depuis mes 13ans, je n'ai pas fait que du sur place dans ma vie. J'ai vécu pas mal de choses, j'ai appris, je n'ai pas toujours été malheureux. Mais il y'a quand même quantité de choses que j'ai repoussée: l'amour, le travail, le sport, la santé, le permis et la voiture, la liberté... Heureusement, tout est en train de changer, petit à petit. Parce que je l'ai choisi. Parce que j'ai appris de mes erreurs et que j'essaie de ne plus les recommencer.
Bref, pour en revenir à la carrière, je ne suis pas le "chef", le gérant, le roi de la MFC. Je n'ai jamais voulut l'être et ce ne sera jamais le cas. Je ne veux pas passer devant les autres, avoir plus de privilèges ou d'importance. Tout ce qui m'importe, c'est qu'on ait une chouette carrière. Et pour qu'on ait une chouette carrière, pour moi, il faut que tout le monde ait son mot à dire dans toutes les décisions. Aucun membre ne doit être la 5ème roue du carrosse.
Mais, forcément, ce manque de répère en une chef ou une personne référence engendre (et a engendré) un petit chaos au sein de la MFC. C'était prévisible. Et le fait que je repousse toujours la mise en page du topic n'y ai pas aidé. Néanmoins, après un petit temps d'adaptation tout rentrera dans l'ordre. Les membres "s'auto-géreront" entre eux sans qu'ils y'aient besoin de chef. Les membres feront vivre la carrière, le forum, créeront des jeux et des occupations. Et la vie sera belleuh
Je pense que cette petite mise au point était nécessaire. N'hésitez pas à réagir
En route pour le match Metz Nancy!
Soirée mouvementé pour moi est les collègues
Autorisation du préfect de taper si sa déborde de trop,c'est sa qui est bon.
Bonne soirée
La violence n'est pas une solution aux problèmes Bonne soirée Para!
Sicario a écrit:
bla bla bla bla bla
T'étais pas obligé de nous faire ta biographie, et tes sentiments depuis la naissance juste pour une première page non faite
Tkt Sic moi aussi je repoussait toujours les choses et c'est bien d'avoir comprit qu'il faut agir de suite pour pas faire des erreurs.
Frappe pas trop de monde Para. ^^
Salut tout le monde! Je suis vraiment désolé de ne pas passer plus souvent sur le topic... En ce début d'année de troisième, j'suis vraiment au taquet un peu partout et j'ai pas trop le temps donc je fais comme je peux et je m'en excuse. Je viens prendre des nouvelles... Comment allez-vous? Quoi de neuf?
Je savais même pas que c'était possible d'être " au taquet " en troisième ... Me dis pas que tu stresses pour ton brevet de fin d'année ?
Non sérieux la troisième tu peux avoir une bonne moyenne sans rien faire (façon de parler faut que tu travailles un peu hein) mais franchement ça a rien à voir avec ce qui t'attend dans les prochaines années. Bref, te stresse pas la troisième c'est pas dur.
Au puuuutttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn
Laurent, t'as l'un des avatar les plus beau de FL
Laurent- a écrit:
Non sérieux la troisième tu peux avoir une bonne moyenne sans rien faire (façon de parler faut que tu travailles un peu hein) mais franchement ça a rien à voir avec ce qui t'attend dans les prochaines années. Bref, te stresse pas la troisième c'est pas dur.
Même le brevet, sauf si tu veux une lourde mention (ce qui te servira a rien plus tard), t'as juste besoin de revoir les dates en histoire.