Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
La première page n'est toujours pas faite... Et je vous présente mes excuses. C'est un manque de respect de ma part envers vous et la carrière. Je le reconnais. Maintenant, à ma "décharge", avant de dire que j'allais le faire, j'ai proposé à tout le monde de donner un coup de main et peu de gens ont répondu à l'appel.
Arrête, tout le monde te dit que le topic nous convient tel qu'il est, j't'ai proposé mon aide pour gérer les membres/postulants et d'autres trucs, Joonhi pareil !
Fin bref.
Sicario a écrit:
Romain => Concernant le forum, j'ai juste invité Icecream qui est en dehors de la carrière, c'est pas ce que j'appelle "ouvert à tout le monde".
Hein ?
J'm'en fou moi que des inconnus passent sur le forum externe. x)
Hkx. a écrit:
Qu'est-ce qu'ils t'ont dit?
Qu'il voudra tout gérer seul.
Au fait, Dydou, il devient quoi lui??
Jules-. a écrit:
Pas de nouvelle, à part 3 minutes la dernière fois sur call of.
Jules-. a écrit:
Toi t'es bien S.Mbia ? Parce que je me demande aussi ce que tu viens.
Oui, je suis bien S.Mbia le suisse!
Tito gérant!
Ce n'est pas tehz qui aurait du prendre en charge la MFC en toute logique?
Simple question et curiosite ?
Dernière modification par Paradoxal (20-09-2013 00:13:19)
Paradoxal a écrit:
Tito gérant!
Sisi, mais l'alliance Sicario - Tehzaa avec le partage ÉQUITABLE des taches, ça avait de la gueule ...
Steph5969 a écrit:
On va laisser la gérance à Navi et Steph
la carrière fairait faillite avec toi en gérance
Paradoxal a écrit:
Tito gérant!
J'approuve tes propos
Steph5969 a écrit:
Une seule personne pour gerer une carrière c'est faible si tu vois ce que je vais dire. Et puis, il faut quelqu'un qu est du charisme pour gerer un gars beau gosse comme Tizite, pas un papyjeune gerant deux comptes
Tizote. a écrit:
Steph5969 a écrit:
Une seule personne pour gerer une carrière c'est faible si tu vois ce que je vais dire. Et puis, il faut quelqu'un qu est du charisme pour gerer un gars beau gosse
Je me retrouve dans c'est quelques mots ^^
Pourquoi ne pas faire un vote??
Au moins la gérance sera donner a l'hunaminité par les membres.
Dernière modification par Paradoxal (20-09-2013 13:15:52)
Paradoxal a écrit:
Tizote. a écrit:
Steph5969 a écrit:
Une seule personne pour gerer une carrière c'est faible si tu vois ce que je vais dire. Et puis, il faut quelqu'un qu est du charisme pour gerer un gars beau gosse
Je me retrouve dans c'est quelques mots ^^
Pourquoi ne pas faire un vote??
Au moins la gérance sera donner a l'hunaminité par les membres.
Je ré approuve
On va pas changé la gérance sans cesse, non plus. Tout le monde était d'accord pour cette gérance ! Point.
TehZaa a écrit:
On va pas changé la gérance sans cesse, non plus. Tout le monde était d'accord pour cette gérance ! Point.
C'est a dire quelle gérance ?
Car moi depuis que je suis là je n'est vu aucune conversation sur la gérance donc c'est pour cela que j'avais proposé mes idées.
Dernière modification par Paradoxal (20-09-2013 13:47:41)
Paradoxal a écrit:
TehZaa a écrit:
Sicario / TehZaa.
IceScream approuve.
TehZaa a écrit:
Paradoxal a écrit:
TehZaa a écrit:
Sicario / TehZaa.
Oki oki!!
Donc si sa était conclu sa tu devrait juste trouvé un co gérant sérieux qui t'aiderai au développement de la carrière.
/. a écrit:
IceScream approuve.
Paradoxal a écrit:
Oki oki!!
Donc si sa était conclu sa tu devrait juste trouvé un co gérant sérieux qui t'aiderai au développement de la carrière.
Sauf que moi ça m'intéresse plus, sachant que Sic' a voulu faire le topic seul (et donc gérer tout seul également..), d'ailleurs j'lui ai envoyé un MP pour savoir la raison qu'il n'a pas voulu de mon aide.
Oui mais bon tu va bien devoir trouvé une solution pour le bien de la MFC étant donner que tu est l'un des pilomes de la carrière..
Après sicario arrête cause plusieurs soucis donc ont ne va pas lui en vouloir...
C'est sur qu'il a était gourmands a vouloir prendre la gérance seul,étant moi même passer par la a la obf et FFFL c'est impossible a géré seul une carrière.Mais ont fait tous des erreurs.
Dernière modification par Paradoxal (20-09-2013 14:04:29)
Paradoxal a écrit:
Oui mais bon tu va bien devoir trouvé une solution pour le bien de la MFC étant donner que tu est l'un des pilomes de la carrière..
LOL.
Paradoxal a écrit:
Après sicario arrête cause plusieurs soucis donc ont ne va pas lui en vouloir...
Non, mais ça c'était pas vrai, fin je pense. C'est une connerie au Tito !
Sicario viens chez moi fumer avec du bon shnaps et porto du pays fait avec les propres pieds de mon grand pere rien qu'une petite soirée tu rentreras chez toi,soulager,détendu...
Bon allez je vais pionser moi!
Reprise du taff a 20h
Dernière modification par Paradoxal (20-09-2013 14:17:48)
Steph5969 a écrit:
Rien de tel que de confier ça aux anciens du jeu.
Je suis pour