Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On le sait Auré, mais le mec ne passe jamais sur le forum FL, alors qu'iil passe "tout le temps" sur l'externe ? o_O
/. a écrit:
Et je l'ai eu comment le forum externe ?
Sicario le donne à tout le monde.
J'suis en train de me construire une petite équipe sympa pour la prochaine saison, au moins pour tenir la route.
Je suis victime d'un complot.
Mdrrr, SergentTrouffion c'est bien sur empressé de commandé un rapport à Yveschampion pour pouvoir lui passer devant. x)
daemon a écrit:
Mdrrr, SergentTrouffion c'est bien sur empressé de commandé un rapport à Yveschampion pour pouvoir lui passer devant. x)
trop fort
daemon a écrit:
Il perds rien pour attendre. ^^
Tizote. a écrit:
nn
tapette
Moi oui.
Hkx. a écrit:
Même pas peurt
Mais t'est chique me font peurt par contre
Dernière modification par Paradoxal (19-09-2013 01:01:42)
chique?
J'suis parti rechercher ça quand j'ai vu l'avatar de Jo'.
Ma nouvelle petite équipe à l'air de tenir la route, ça doit faire au moins 4/5 mois que j'avais pas enchaîné 2 victoires (6-2 et 5-0)
Dernière modification par Hkx. (19-09-2013 08:10:33)
Pour atteindre la perfection, il faut se mesurer â la perfection Guigay
Chique = dents chez moi..
Tu va pas tenir la route en l2 avec t'est 170points
352,64 de moyenne titulaire dessus de ma moyenne
Je voulais comme objectif atteindre les 400points avant le lancement des ligues mais sa va être chaud.
Dernière modification par Paradoxal (19-09-2013 09:34:15)
Paradoxal a écrit:
352,64 de moyenne titulaire dessus de ma moyenne
Je voulais comme objectif atteindre les 400points avant le lancement des ligues mais sa va être chaud.
T'as le temps encore pour l'augmenter avant le championnat (vu qu'avant il y a la coupe) et que le championnat devrait 'logiquement' être 2/3 semaines après (?).
Je suis à 537 de moyenne perso', j'aimerai atteindre les 550/600 de moyenne, puis après j'économise car sinon ça va être dur de renouveler l'équipe plus tard.
Concernant la coupe, on ne sait même pas combien il y a de participants, etc... c'est bien. Heureusement que j'la fais pas !
Voir si elle va avoir lieu vu que sicario a disparu de la MFC
2 3 semaines sa me laisse le temps oui pour monter quelques joueurs a 400 points...
TehZaa a écrit:
T'as le temps encore pour l'augmenter avant le championnat (vu qu'avant il y a la coupe) et que le championnat devrait 'logiquement' être 2/3 semaines après
On avait dit MINIMUM 1 mois et demi / 2 mois entre la fin de la coupe et l'début de la novuelle saison !
J'suis en week-end
Tu m'etonne ^^
J'aurai l'opportunité d'arrivée dans les 430-450
Moi je verrai, économies pour l'instant puisque j'ai dépensé 7M pour le CDF3 et 4 que j'aurai ce week-end
Faut laisser du temps entre les saisons sinon on peut pas trop gérer son équipe comme on veut, trop de contraintes
C'est vrai que si tu laisse pas de temps entre chaque saison sa ne te laisse aucun temps a faire évolué ta team surtout cela qui ne vive pas sur les bonus.
Après sa va vous avec vos joueurs vous n'en n'avez pas besoin vu les PDF de vos joueurs.
venez supporter la TeamFP, je suis en difficulté
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=105395
En grande difficulté même