Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah Chicos pour moi les dents Para, oui enfin là c'est plus pour remonter mon % de V et jouer à domicile pour encaisse. Dans quelques mois je tournerai à 350/400 pts.
Dernière modification par Hkx. (19-09-2013 18:08:54)
Pourquoi tu fais pas la coupe Tez ?
J'ai l'impression que: l'absence de Sic' cache quelque chose. Tehz, je sens que tu vas pas tardé a partir au clash avec lui.
Ma boule de cristal me le dit
daemon a écrit:
Parce que c'est une lopette.
Ahah, enfoiré.
Navi_V2 a écrit:
Parce que je suis pas là du 01 au 06/07 octobre, donc pas envie de me prendre des défaites/rouges dans le vide.
Edit : Et à la base mon frère m'avait dit que les vendanges commençaient le 26..
Tizote. a écrit:
J'ai l'impression que: l'absence de Sic' cache quelque chose. Tehz, je sens que tu vas pas tardé a partir au clash avec lui.
Ma boule de cristal me le dit
Non, j'm'en branle.
C'est juste que ce que m'a dit Dydou (et Lou') un jour, est complètement vrai.
Dernière modification par TehZaa (19-09-2013 20:47:37)
C'est moi le gérant à partir de maintenant j'ai eu Sic' il arrête FL
C'était soit Aurore soit FL voilà voilà
Moi j'prends pas partie cette fois. J'ai prit partie dans le clash Sic-Dydou alors que j'étais completement inutile donc ...
Et si Sicario = IceScream ?
Jooninho8 a écrit:
Et si IceScream = /.?
Tout nos plans seraient à revoir.
daemon a écrit:
daemon a écrit:
Pangi : Pourquoi tu détestes à ce point la France ?
Détester est un peu fort, mais c'est vrai que je ne porte pas votre pays dans mon cœur ! Tellement chiant, les médias français quand vous gagnez que je préfère carrément 100 fois quand vous perdez. Puis si je vous chambre sur FL faut pas le prendre mal.
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Parce que c'est une lopette.
Ahah, enfoiré.
Navi_V2 a écrit:
Parce que je suis pas là du 01 au 06/07 octobre, donc pas envie de me prendre des défaites/rouges dans le vide.
Edit : Et à la base mon frère m'avait dit que les vendanges commençaient le 26..Tizote. a écrit:
Ma boule de cristal me le ditNon, j'm'en branle.
C'est juste que ce que m'a dit Dydou (et Lou') un jour, est complètement vrai.
Qu'est-ce qu'ils t'ont dit?
Mes chers amis MFC! Je vous ai lu et entendu. Et je réponds par la même occasion à vos demandes.
La première page n'est toujours pas faite... Et je vous présente mes excuses. C'est un manque de respect de ma part envers vous et la carrière. Je le reconnais. Maintenant, à ma "décharge", avant de dire que j'allais le faire, j'ai proposé à tout le monde de donner un coup de main et peu de gens ont répondu à l'appel.
J'ai aussi pas mal de soucis à régler en ce moment (familiaux, boulot et santé! sans même parler de l'amour x) ) et ce n'est pas simple... Ce qui explique pourquoi je suis moins passé ces derniers jours. Mais j'vous aime toujours aussi fort
Romain => Concernant le forum, j'ai juste invité Icecream qui est en dehors de la carrière, c'est pas ce que j'appelle "ouvert à tout le monde".
En plus, il a essayé de me recruter donc on peut pas dire qu'il pense pas à la carrière.
Jooninho8 a écrit:
Sic, je t'ai proposé mon aide tu le sais mais tu m'as rien demander de faire..
Je sais et je n'ai pas oublié. Je n'ai pas demandé l'aide de Romain pour une raison bien particulière et je n'ai pas demandé la tienne parce que tu avais déjà fait le forum. Ce qui est déjà particulièrement génial pour la carrière.
Sicario a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Je sais et je n'ai pas oublié. Je n'ai pas demandé l'aide de Romain pour une raison bien particulière et je n'ai pas demandé la tienne parce que tu avais déjà fait le forum. Ce qui est déjà particulièrement génial pour la carrière.
Et quelle est donc ta raison bien particulière ?
@ Ivaneph
Est ce normal que Steph et Navi ne soit jamais connecté en même temps ?
Salut all.
Plutôt bon début d'année de troisième avec 6 notes donc 3 20/20 et une pire des 6 notes de 16/20 en rédaction...
Et vous?
Tizote. a écrit:
Sicario a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Et quelle est donc ta raison bien particulière ?
@ Ivaneph
Est ce normal que Steph et Navi ne soit jamais connecté en même temps ?
Stop la Navarro ^^