Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
On m'explique pourquoi je suis le seul du top 10 qui ne dépasse pas les 50V de suite ?
faux
Navi, mon fils et moi on joue prochainement à Estaimpuis au théatre
mon fiston a le role principal de la pièce et moi 2 petits rôles
T'es au courant que c'est l'endroit ou j'habite steph ?
Dis moi quand je passerai te voir.
Ce GTA, la map à l'air tellement gigantesque, que limite, je trouve ça pas intéressant, à vouloir visiter plein d'endroits, au finale, je survole de partout, et je profite de rien.
Sur le IV, pour les missions, je comprends rien, tu es fais une ok, mais après, on te lache dans la ville, et je sais pas aller après. Je sais pas comment me repérer avec la mini-carte.
Donc au final, sur le IV, après avoir fais 3-4 cheat code, buter quelques flics et fait des courses poursuites, au finale, je me fais chier. Je sais, je suis peut-être pas normal mais c'est comme ça.
Navi_V2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
On m'explique pourquoi je suis le seul du top 10 qui ne dépasse pas les 50V de suite ?
faux
mon fiston a le role principal de la pièce et moi 2 petits rôlesT'es au courant que c'est l'endroit ou j'habite steph ?
Dis moi quand je passerai te voir.
nan je ne le savais pas
j'ai tilté en voyant la ville en dessous de ton avatar
je débute donc je préfére rester discret
Steph5969 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
bizarre mes fistons m'en ont pas parlé
Ils ont quel âge t'est fils steph?
15 ans, 12 ans et 5 ans
Merde je pourrais être ton fils :x
Steph5969 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
bizarre mes fistons m'en ont pas parlé
15 ans, 12 ans et 5 ans
OK steph moi aussi j'ai 2 fils un de 3 ans et un de 6 mois!!
daemon a écrit:
Ce GTA, la map à l'air tellement gigantesque, que limite, je trouve ça pas intéressant, à vouloir visiter plein d'endroits, au finale, je survole de partout, et je profite de rien.
Sur le IV, pour les missions, je comprends rien, tu es fais une ok, mais après, on te lache dans la ville, et je sais pas aller après. Je sais pas comment me repérer avec la mini-carte.
Donc au final, sur le IV, après avoir fais 3-4 cheat code, buter quelques flics et fait des courses poursuites, au finale, je me fais chier. Je sais, je suis peut-être pas normal mais c'est comme ça.
Y'a tout d'expliqué sur la mini-carte.
Pas de play donc pas de GTA V ... J'attends la PS4, faudrait que je saches si il sera dispo sur PS4
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Donc au final, sur le IV, après avoir fais 3-4 cheat code, buter quelques flics et fait des courses poursuites, au finale, je me fais chier. Je sais, je suis peut-être pas normal mais c'est comme ça.Y'a tout d'expliqué sur la mini-carte.
Non, mais y'a plein de truc, ça me dit pas où aller. Faut aller où pour savoir si il faut aller dans la maison d'intel, dans un bar etc etc ? C'est marqué ?
Tizote. a écrit:
Pas de play donc pas de GTA V ... J'attends la PS4, faudrait que je saches si il sera dispo sur PS4
Ton frangin te laisse même pas jouer ?
Il sortira sur PC?
daemon a écrit:
Non, mais y'a plein de truc, ça me dit pas où aller. Faut aller où pour savoir si il faut aller dans la maison d'intel, dans un bar etc etc ? C'est marqué ?
Bah pour le moment (j'ai pas fait énormément de mission), y'a rien de compliqué et tout est indiqué.
daemon a écrit:
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Donc au final, sur le IV, après avoir fais 3-4 cheat code, buter quelques flics et fait des courses poursuites, au finale, je me fais chier. Je sais, je suis peut-être pas normal mais c'est comme ça.Y'a tout d'expliqué sur la mini-carte.
Tizote. a écrit:
Ton frangin te laisse même pas jouer ?
Pour l'instant non, mais je vais faire parler la force donc il va même me le donner
Tizote. a écrit:
Pour l'instant non, mais je vais faire parler la force donc il va même me le donner
Angello- a écrit:
Steph5969 a écrit:
Paradoxal a écrit:
15 ans, 12 ans et 5 ans
Merde je pourrais être ton fils :x
tais toi petit con
daemon a écrit:
Avec l'âge de notre Papy nationale, même Didierland pourrait être le fils de Steph.
mais non, Didier c'est mon grand père
Dernière modification par Steph5969 (17-09-2013 21:41:50)
Steph5969 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
faux
mon fiston a le role principal de la pièce et moi 2 petits rôlesT'es au courant que c'est l'endroit ou j'habite steph ?
Dis moi quand je passerai te voir.nan je ne le savais pas
j'ai tilté en voyant la ville en dessous de ton avatar
je débute donc je préfére rester discret
Allez; au pire, on boit une pinte ensemble après.
Bonsoir bonsoir, petit passage avant d'aller dormir..
Je n'ai plus vraiment le temps de passer, mais je fais de mon mieux.
Raahim. a écrit:
Bonsoir bonsoir, petit passage avant d'aller dormir..
Je n'ai plus vraiment le temps de passer, mais je fais de mon mieux.
Bonne nuit.
CSKA a pris 3-0, Zaza "
Plus trop le temps de passer moi non plus et étant donné que vous parlez soit de chite ou sGta bah jdis rien psk jsuis comme un con a avoir aucun des deux
Tizote. a écrit:
Plus trop le temps de passer moi non plus et étant donné que vous parlez soit de chite ou sGta bah jdis rien psk jsuis comme un con a avoir aucun des deux
Oh mon petit Tizizi, parle nous de tes problèmes, de ta vie, nous t'écouterons.
Match amical de m*******!!
Finis sur une victoire au penalties
Mysterio ne sera pas champion du mois
L'Olym. de Marseille est tombé
Pau-fc
LES FOUS DUVOLANT
Le Paris St-Germain
Mancuniens-du-68
les collegues
Grenoble All Stars
WelcomeToHell
nallierscity
ASMonacoLand
Bordeaux.
FC Flo
11 prétendants
Dernière modification par Steph5969 (18-09-2013 11:44:16)
osef, y'a plus de MFC.
Finalement je commence les vendanges le 02, et j'ai une formation le 07, du coup je ne ferai que 5 jours.