Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sors très souvent. Parfois je me promène plus de 5 heures par jour. J'ai flashé sur 3 filles ici, surtout une de la croix rouge. Sinon je squatte encore plus qu avant les églises et la cathédrale. Suis devenu super accro à l eau bénite.
Non (et c'est mon dernier mot Jean-Pierre). Je cherche toujours la femme de ma vie. Mais si je peux "m'amuser" un peu avant, j'dirai pas non (tout dépend avec qui).
Celle de la croix rouge a 16-17 ans, c'est die Par contre, y'en a une autre d'une autre assoc' qui me plaît bien. Et à qui je semble plaire aussi... J'ai discuté un peu avec elle la semaine dernière. Je lui ai acheté un bracelet en labradorite, j'pensais lui offrir hier soir. Malheureusement, elle était pas là :'( Ce n'est que partie remise.
Hier, ca faisait pile un an que j'suis arrivé en France
Sicario a écrit:
Celle de la croix rouge a 16-17 ans, c'est die Par contre, y'en a une autre d'une autre assoc' qui me plaît bien. Et à qui je semble plaire aussi... J'ai discuté un peu avec elle la semaine dernière. Je lui ai acheté un bracelet en labradorite, j'pensais lui offrir hier soir. Malheureusement, elle était pas là :'( Ce n'est que partie remise.
Hier, ca faisait pile un an que j'suis arrivé en France
Je désespérais, ça faisait deux semaines que je la voyais plus. Je l'ai revu ce matin On a pas mal discuté, je lui ai offert son bracelet, elle était happy. Elle m'a filé son tel, je la reverrai sans doute très bientôt. Au pire, j'ai gagné une super amie avec qui j'ai plein de points communs. Au mieux... ahouuuuu.
Dydou33 a écrit:
Moi plus jeune ou plus vieille je m'en tape, un trou c'est un trou. Tu chipotes pour rien Sicario voyons.
Ouaip sauf que là 16-17 ans elle est encore mineure déjà et il me semble que notre grand gourou approche de la trentaine, donc c'est un peu moyen ^^ Bon après il vient de Belgique ça peut s'expliquer, mais quand même
D'ailleurs devinette : Quelle est la première chose que font les belges après une partouze ?
Surlignez : Ils couchent les gamins.
Petite pincée d'humour pour atténuer la tristesse et l'incompréhension suite aux résultats d'hier, c'est flippant et affligeant à la fois. Pays bourré d'abrutis, ça me dégoûte.
Gardez la pêche, Révolution viendra. Hasta la utopia siempre !
daemon a écrit:
On veut que tu la culbutes nous.
Mal barré. Elle a un mec. En plus, j'ai merdé un peu lundi dernier. Elle m'avait invité fumer un bèdo chez elle. Pdt 2 heures, tout s'est bien passé. Puis j'ai pas pu m'empêcher d'aborder le sujet des chambres à gaz... C'était la goutte de trop. Elle me fait un peu la gueule mais elle me pardonnera ce petit faux pas.
Ah bah je ne te demanderai pas comment tu sais qu'un trou du cul n'a pas le même gout qu'une pastille à la menthe tiens
Il s'est repassé un truc avec Céline
#vistavieenorange# Après avoir eu cette phrase en tête, j'ai trouvé un crayon orange en allant conduire les enfants à l'école. J'me suis aussi fait la réflexion: "je lui ai donné sa petite culotte le matin... je lui ai retiré au soir."
Bon bah du coup papy raconte nous comme Sica tes exploits sexuels alors, puis après ce sera au tour de Romain