Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon week-end les loulous.
Sic depuis début janvier il a du deglinguer une quinzaine de meufs maintenant que c'est un expert en la matière
De ouf, un vrai petit lapin maintenant.
Sinon, niveau footballistique, je suis toujours aussi bon. Meilleur buteur, deuxième meilleur passeur du mois (... pour le moment). Prosternez vous !
ASSE
Non, au faite t'as raison tu peux te moquer.
Mais fallait pas s'attendre à un résultat convenable, faut rester lucide.
Dernière modification par TehZaa (27-02-2017 23:18:22)
Dydou33 a écrit:
ça fais bientôt 3 ans que je suis avec elle et elle me casse la tête façon extrême, oublions le projet du gosse pour le moment...
Refourgue la à Sic'
ASSE
Tu sais Samy que je suis en prépa à Sainté, et c'est souvent que j'arrive à voir sur FB des gens venant de Lyon qui sont amis avec toi ^^
Dernière modification par daemon (06-03-2017 07:38:44)
PSG
J'suis dretour chez Céline Mdr. sinon j gagne blindé en énergie g jms été aussi fort. A bientôt les copains portée vous bien
On est redevenu amis puis j'suis retourné chez elle. G tjr des sentiments pour elle mais elle a un copain. Sinon elle me demandais si ca m ennuyait pas de plus fumer le oinj. A vrai dire non. J suis plus en forme physiquement et dans ma tête. Par contre le bedo calmait mes envies de sexe
J'en étais sûr que t'étais devenu un vrai baiseur maintenant
Tu n'as plus couché avec une autre fille depuis Céline en Janvier ? x)
Nop. Il me tarde. Je pensais que quand je l aurais enfin fait, peut être que ça calmerait mes envies. C est l inverse qui s est produit lol.
et bah trouve toi un appart sors un peu + et lime de la chatte non de diou