Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jamais deux sans trois. Tehzaa, je t'ordonne de réapparaitre.
J'ai vu passer ce fourbe d'Aurélien l'autre jour sur le forum, il a même pas laisser un message
On se parle de temps en temps avec Aurélien grâce à Snapchat.
Lounaldo va bien, il est au Danemark actuellement. J'ai passé mon été avec lui, apéros, foot et tout le bordel. D'ailleurs j'ai déjà prévu ma soirée du nouvel an avec lui.
Par contre ce diable de Tehzaa j'ai aucune nouvelles. C'est triste.
Sicario a écrit:
J'ai vu passer ce fourbe d'Aurélien l'autre jour sur le forum, il a même pas laisser un message
Lounaldo fait quoi au Danemark ?
La meilleure époque c'est celle de MW3-BO2 avec TehZaa bien sûr
Lounaldo fait quoi au Danemark ?
D'ailleurs j'ai déjà prévu ma soirée du nouvel an avec lui.
Moi mon objectif, c'est d'essayer de passer un aussi bon nouvel an que l'année dernière C'est pas gagner mais tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoir.
Moi je joue à Lam, Vam, Ram, Yam, Ham, Aum
Edit: (mon préféré c'est Vam. J'crois que c'est le cas de bon nombre de gens )
Dernière modification par Sicario (05-12-2017 14:28:58)
Reviens sur Fb
C'est que sur tel snapchat, non? J'ai toujours pas de tel Et même si ca existe sur pc, j'ai pas d'appareil xD Bonne nouvelle toutefois, mon ami russe Aruth est photographe professionnel Donc je vous posterai une photo à l'occasion.
Je suis toujours sur FB pourquoi ?
C'était pour Manchester-CSKA Juste quand je t'avais posé la question, tu t'étais déco.
Comment tu peux vivre sans téléphone portable à l'époque actuelle ? Tu contactes tes amis comment quand tu veux te bourré la gueule ou choper des gazelles en boîte ?
J'crois que j'ai bu une bière et un verre d'hydromel cette année... Quant à me bourrer la gueule... Ce sera pour une prochaine vie (ou pas, espérons). La cig, j'ai plus du tout envie non plus. Me reste a vaincre le bèdo du soir.
Les soirées aussi, j'ai plus du tout envie
Choper des gazelles par contre... Ça j'en meurs d'envie Mais je dois d'abord travailler mon corps à fond... Choper les muscles qu'il me manque. Attraper les gazelles ne sera plus qu'une formalité après ca.
Mes "amis", pour la plupart, sont en Belgique. D'autres sur Fb. Ici en France, à part Maria et 2 ou 3 personnes... Mieux vaut être seul que mal accompagné. "Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade".
Joyeux noël à tous !
Pour les gazelles, les muscles c'est bien mais je pense pas que ça suffise pour que ça en devienne une "formalité"
du coup t'as baisé Sicario ?
Pas ce nouvel an Et je conserve précieusement ma force vitale... Non seulement pour être plus performant le jour J. Mais surtout pour la force (et la santé) qu'elle apporte
T'es vraiment chaud comme la braise Sic, inscris toi sur tinder
Comment va Lounaldo ?
Y'a des gens qui jouent à Monster Hunter ici ? J'aurais trop envie d'y jouer mais j'ai pas de PS4 --'