Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je débouche le vagin de la maman à Dydou.
Dernière modification par TehZaa (27-01-2017 12:18:44)
Ce week end on a joué la grande comédie avec Dydou !
Il ne voulait pas voir sa meuf vendredi soir, il m'a donc demandé de lui envoyer en message en mode "Hey Dydou, je suis exceptionnellement à Bordeaux ce week, ça te dit qu'on se fasse une soirée depuis le temps qu'on se connait sur FL ??"
Puis il a montré les screen shot à sa copine lui expliquant ainsi qu'il ne pourrait pas la voir.
Et le lendemain matin, je reçois un message sur FB de la copine à Dydou. Elle me dit que Dydou n'a plus de batterie, et qu'il faut donc que je lui dise de se lever pas trop tard car ils avaient un rendez-vous l'aprem. Génie
daemon a écrit:
Ce week end on a joué la grande comédie avec Dydou !
Il ne voulait pas voir sa meuf vendredi soir, il m'a donc demandé de lui envoyer en message en mode "Hey Dydou, je suis exceptionnellement à Bordeaux ce week, ça te dit qu'on se fasse une soirée depuis le temps qu'on se connait sur FL ??"
Puis il a montré les screen shot à sa copine lui expliquant ainsi qu'il ne pourrait pas la voir.
Et le lendemain matin, je reçois un message sur FB de la copine à Dydou. Elle me dit que Dydou n'a plus de batterie, et qu'il faut donc que je lui dise de se lever pas trop tard car ils avaient un rendez-vous l'aprem. Génie
t'es un génie
Négatif. Céline a monté quasiment tous ses amis contre moi, dont Maria. Pour l'instant, seule Leila tient le coup. Autant dire que mon aventure ici ne tient plus que par un fil... J'ai trouvé du taf y'a deux semaines (bien payé, entre 1700 et 2000€ et un vrai contrat). Le beug, c'est que j'attend un papier de la Belgique depuis 3 semaines pour l'assurance maladie et il n'arrive pas Et tant que je ne l'ai pas, j'peux pas bosser... J'ai comme l'impression d'avoir le monde entier contre moi.
Du coup, j'hésite grave à rester ici. Ou à faire mon come back en Belgique.