Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alleeeeeeeez on relance la carrière pour fêter ça, bg Sic
inscriptions ouvertes veuillez remplir le formulaire svp
Hors ligne
Je sens bien le truc que maintenant ça va être un gros baiseur en mode "mais pourquoi j'ai pas fait ça avant"
S'il répond plus c'est qu'il rattrape le temps perdu là...
Hors ligne
500 lignes, ça suffirait pas à raconter tout ce qu'il s'est passé sur une semaine. J'suis passé du paradis à l'enfer en un rien de temps. J'suis affreusement mal, mentalement et physiquement. Mais je survivrai. Bonne année les copains.
Hors ligne
daemon a écrit:
Et ton réveillon à Amsterdam alors ?
Vachement cool !! C'est des oufs là-bas tout le monde fait péter des feu d'artifices en pleine ville n'importe où c'est n'importe quoi ^^
J'ai revu un pote que j'avais pas vu depuis une bonne année aussi, il habite là-bas maintenant c'est grave le bon plan !
J'y retourne cet été, au plus tard, obligé
Sinon pour Sic' j'parie ça a fait comme moi ya 2 mois, elle voulait juste ken mais elle lui a potentiellement fait croire que yavait qq chose, du coup il s'est attaché et au final bye bye.. #chienne
Hors ligne
Moi j'ai peur plutôt qu'il sorte une excuse, "j'aurai jamais du faire ça juste pour le plaisir, j'ai perdu de l'énergie et je m'affaiblis maintenant. De plus, le fantome de la meuf me suit maintenant partout."
Hors ligne
Salut les copains. J'me remet lentement mais sûrement. Comme j'vous l'avais dis, j'ai passé la plus belle nuit de ma vie la nuit du 30 au 31. On s'est seulement endormi à 8h30 du mat'. Le lendemain, j'étais trop happy toute la journée. Et même mon amie Céline semblait transformée, elle souriait quasi tout le temps sans raison. Il s'est repassé un truc la nuit du réveillon. Le mardi et le mercredi aussi. Ce que je préférais, d'ailleurs, ce n'était pas le sexe en temps que tel (même si c'était pas mal), c'était les petits moments de complicité. Les bisous, caresses, ect. Ça semblait parti pour durer. Et puis, jeudi dernier, est arrivée une mini apocalypse. Céline s'est fait agressée verbalement en rue par un de ces anciens amis pour une histoire de tunes. Soit disant, je l'ai pas défendu. (même si je me suis interposé 3x entre les deux) Du coup, j'suis passé du "potentiel homme de sa vie" à "sous merde qu'elle veut dégager au plus vite". De solutions à ses problèmes, je suis devenu un autre de ses problèmes. Depuis, elle m'engueule à tout bout de champ pour un oui ou pour un non.
Bref, c'est pas très gai. J'pensais rester un peu plus longtemps au paradis avant de retourner en enfer. Mais bon, je m'en remettrai. Et je regrette pas ce qu'il s'est passé. Même si je regrette un peu le manque de reconnaissance qu'elle a envers moi et ce que je lui ai donné.
Hors ligne
Venez m'encourager demain pour mon match FL, je vais jouer à 7
Je peux faire des changements mais je vais laisser pour rigoler
Hors ligne
Ayest, Céline m'a foutu dehors mardi. Une peste et deux morpions insupportables en moins, je m'en porterai mieux. Elle, par contre, croit s'être rendu service en me virant. Elle déchantera vite.
Du coup, je loge chez une amie à elle. (bien plus belle, plus douce et compréhensive que C)
Hors ligne
Ayé, Sic' il va se taper toute les copines de cette fameuse Céline.
Dydou33 a écrit:
tu travailles à la Poste?
Non.
Hors ligne
Il travaille dans la tuyauterie.
Tu nous détailleras comment ça va se passer Sic ! Et avec Maria ça va ?
Hors ligne