Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Molo lmoineau
Un beau jour de juillet, Dygland annonce son départ de la MFC. La surprise est grande et la joie contenue. Seuls quelques irreductibles anciens regrettent ce départ, et cherchent à savoir pourquoi Dycouille, tout juste soulagé de ses clous, a décidé de quitter cette carrière. Deux inspecteurs brésiliens nommés Clemento et Luis décidèrent d'enqueter sur ce mystérieux choix.. Un jour, ils arriverent près d'une batisse de campagne, coincée entre Bordeaux et Nantes, dans le village de Poitiers. Ils décidèrent de frapper à la porte de ce noble paysan. Seul un cri leur répondit. "QUEBLO ! QUEBLO !". Luis, qui avait déjà eu affaire à un pareil appel à l'aide, pris la décision d'enfoncer la porte. Les deux brésiliens découvrirent un jeune homme coincé dans son sac de couchage, qu'ils délivrèrent. Ce dernier leur expliqua que la veille, il avait effectué pas moins de 6750 abdos, et que le dévelloppement de ces derniers avait été tel qu'il s'était retrouvé coincé dans son sac. Il ajouta également qu'un jeune blondinet était passé ici, et l'avait pillé, en disant se diriger vers une ile. Il décida également d'accompagner nos deux inspecteurs, car merde, il voulait récupérer ses provisions. Nos 3 compères poursuivirent donc leur route ensemble, après avoir dansé la samba toute la nuit pour feter cette nouvelle alliance. Ils arrivèrent dans une cité lyonnaise, baptisée "Capitaleclemasd". Les jeunes maghrébins de cette ville possédaient tous des enceintes propageant du La Fouine, Booba, et autre Psy 4 de la rime. Un jeune francais cette fois, vint interpeller nos deux brésiliens. "Et les poupées, votre srab a un truck qui m'interesse zarma. Dites lui d'me filer ses lunettes sinon j'vous hagar." Le jeune fermier refusa, et le banlieusard lui arracha donc du nez. Les 2 brésiliens décidérent d'aider leur ami, et se jetèrent à la poursuite de la jeune racaille. Ce dernier monta dans un immeuble, et voyant qu'il était rattrapé, lança les lunettes par la fenetre en criant "miskiiiiiin". C'est là que l'improbable se passe. Clemento, coura, sauta par la fenetre attrapa les lunettes au vol à plus de 10m du sol, et se redressa grace à ses formidables oreilles, avant d'atterir en douceur sur le sol près du jeune paysan. Le jeune lyonnais s'enfuit en courant, non sans crier "stafoullah, staffoulah !". Les 3 compagnons purentcontinuer leur route vers les iles de la mer où y a la Belgique et tout, car c'est la que les deux enqueteurs supposaient que Dydou était partit. En arrivant en Belgique, un homme grand homme blond, fumant un gros bédo les arreta. Il disait pouvoir rendre leur vie meilleur grace à des prières. Les 3 camardes lui racontèrent leur problême. Le jeune chamane leur tendit alors la main, leur demanda de répéter une formule magique, et nos 3 amis furent téléportés sur une ile inconnue. Ici, ils croisèrent un jeune arabe portant un panneau publicitaire pour un sandwich jambon-beurre qui disait savoir où se trouvait Dylan. Il ne voulait cependant pas dévoiler cet emplacement, car il recherchait un marabout à qui il voulait faire la peau. Mais grace au pouvoir de séduction, inconnu jusque là du jeune paysan de Poitiers, Angello leur montra une maison. Les 3 copains entrèrent, et découvrir Dylan, limant son coude. Ils lui posèrent alors la quetion que tout le monde se posait. Pourquoi donc avait-il quitté la MFC? Ce à quoi il répondit "je voulais changer d'air".
#Lounaldolepoete
Bonnes fêtes les coupains
Dydou33 a écrit:
j'suis en attente d'une réponse pour mon permis alors les fêtes commenceront bien si la réponse est positive
j'espère que tu seras plus doué que mon fiston qui m'a planté ma 308 toute neuve 3 jours après l'obtention du permis, résultat 5 400 euros de réparation
5000 balles de réparation, ça piiiique.
Dydou33 a écrit:
j'suis en attente d'une réponse pour mon permis alors les fêtes commenceront bien si la réponse est positive
T'auras peut être la réponse après les fêtes, surtout.
Perso', je l'ai su un bout de temps après et encore c'était moi qu'avait appelé sinon je pouvais toujours attendre, les fdp.
Sicario a écrit:
Bonnes fêtes les coupains
Aussi lol.
Construction :
Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacité de 150 000 places.
Fin des travaux prévue vers 16:43 le 29/12/2016
On se croirait à la bonne époque de footland.
Dydou33 a écrit:
+1
Il s'est débrouille comment ton fils ?
Moi j'ai eu le permis l'année dernière, 30/31points
Comment ça se fait qu'on ait + de 10 messages en 24h ?
Mon fils a eu son permis le 28 octobre et il m'a demandé ma voiture pour aller au cinoche le 01 novembre et Monsieur n'a pas vu un feu rouge
heureusement j'avais 434 euros de franchise qui ont été pris en charge par une assurance complémentaire, je ne savais mm pas que je l'avais
cela ne m'a rien couté en fait à part les emmerdes
Papy est de retour