Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1776 06-04-2016 18:39:45

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Ekotto a écrit:

Tu fais peur dans tes propos, j'avais pas souvenir que tu avais de telles idées, il y a 10 ans...

Il ne les avait pas non plus il y a 2-3 ans encore, il s'est juste fait endoctriné comme un toutou en s'embourbant dans ses théories religieuses et conspirationnistes, et pense maintenant détenir la vérité absolue et être envoyé par Dieu pour sauver l'Humanité des méchants gouvernements satano-sionistes qui veulent nous asservir et corrompre nos esprits par empoisonnement au fluor, chemtrails etc..

Perché vous avez dit ? roll

Et maintenant il croit être bon car "au moins il ne pense pas comme les autres", sauf qu'il pense vraiment de la merde et part gravement en cacahuète avec ses idées de facho nazis.

J'crois qu'il y a plus rien à faire là, juste à espérer qu'il se prenne une bonne trempe qui lui fasse ouvrir les yeux, et ça ne saurait tarder je pense s'il continue comme ça wink

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#1777 06-04-2016 18:52:44

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Au lieu de nous disputer pour des broutilles, regardons plus loin: https://www.facebook.com/notes/theurgie … 5433932679

Si je dois me prendre des coups pour mes idées, je les prendrai. Mais je ne changerai mes idées pour rien au monde. Ni sous la contrainte, ni pour une femme, ni pour du pognon ou quoique ce soit.

Notons tout d'abord la symbolique de ces deux Livres que sont la Bible et le Coran : pour eux, le monde a été créé en 6 jours et l’homme, qui a été créé le sixième jour (dans la genèse), doit travailler 6 jours (666) ! Pour beaucoup il ne s'agirait que d'un détail, mais au niveau de l'article que vous lisez c'est loin d'être le cas... Dans la plupart des systèmes religieux, fidéistes, philosophiques, initiatiques, et que ce soit dans un mouvement spéculatif ou opératif, les nombres ont un sens voire même, au niveau hermétiste, sont de réels Principes qui expliquent le fond au-delà de la forme.

Quant au 6, il exprime non seulement au plus haut point la difficulté (voire l'impossibilité) d'atteindre le 7 (qui est, si on l'a compris, rien moins que la SAINE divination de l'être humain), mais le 6 évoque aussi le simple contentement de l'expérience dans et pour la seule Densité (par ignorance ou, plus grave, par choix !). Le rapport entre le matérialisme athée ainsi qu'avec le matérialisme déviateur ou inverseur apparaît ici dans toute sa splendeur... Ceci nous ramène également à l'homothéisme, qui n'est rien moins, selon le matérialisme athée, qu'un souhait d'être dégagé de certaines obligations, dogmes ou devoirs (voie luciférienne) et, selon le matérialisme inverseur, de se substituer à l'Ordre universel afin d'établir sa propre vision de l'existence : fut-ce au mépris de toutes les règles ou conventions morales (voie satanique) ! Bref, ce nombre légitime et représente on ne peut mieux le désir de s'établir comme seul maître de ce qu'on estime être l'unique réalité : ce Monde !

666 notifie un nombre POUR l’homme (seul), c’est-à-dire (comme le savent les hermétistes) une triple conjonction de pouvoirs (financiers, politiques, moraux ou religieux) dans la densité ! Qui les maîtrise contrôle le monde ! On peut donc spécifier que 666 indique un triple ENRACINEMENT dans l'unique nature dense : au mépris des saines valeurs universelles et des Lois divines. Ce nombre d'homme rebelle (par méconnaissance ou goût) représente finalement TOUT être humain qui vit par "la chair et non l'Esprit" : avide d'avoir et non d'être ! Par extension, tout ceci s'assimile à l'homme-animal : non conscient de sa divinité bien comprise (faute passive) ou, bien pire, la ramenant délibérément à lui-même en la dénaturant (faute active)... Ici encore, les liens avec les conceptions d'un judaïsme altéré (sur lequel s'appuie Israël), sont patentes et concrètes.

Bref, l’usure est un moyen des plus adéquats (et appliqué depuis des lustres) pour appuyer ou accentuer le pouvoir d’une certaine élite (nommons-la talmudique) : élite qui n’a d’ailleurs cure du petit peuple juif (aisément sacrifiable), et qui ne sert que ses propres intérêts dominateurs ! Les financiers de Wall Street qui ont alimenté la machine de guerre nazie n’étaient pas allemands...

Dernière modification par Sicario (06-04-2016 21:26:15)

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1778 07-04-2016 10:23:16

Sicario
6 car yo
Serveur 2

https://www.bestcrystals.com/content/images/thumbs/0001249_quartz-points.jpeg

Le quartz. Un des cristaux les plus puissants. Y'a 2 jours, j'ai eu une excellente idée. Le quartz a une double particularité. C'est à la fois un émetteur, il génère de l'électricité ainsi que d'autres "ondes". Mais c'est également un récepteur. C'est à dire qu'il peut emmagasiner en lui une quantité de choses impressionnantes. Grâce à lui, je pourrais enregistrer des cours, des bouquins. Ou simplement le contenu de ma journée. Et à l'avenir, quand je voudrai me remémorer ces informations, je n'aurai qu'à consulter mon quartz... Sorte de clé usb ou d'ordinateur naturel.

Ce qui m'a fait penser à ca, c'est les Harry Potter. Dumbledore stockaient ses souvenirs dans la pensine. Je me suis dis que les quartz feraient une excellente "pensine".

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1779 08-04-2016 10:09:10

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Je savais que j'allais bider  lol Détendez-vous les coupains. Dernière chose sur le quartz: en tant qu'émetteur-récepteur, il est forcément excellent pour la télépathie.

Plus que 2 jours et j'suis parti. J'vais continuer ma valise. Bonne journée 8

Dominus vobiscum frater

#1780 08-04-2016 16:13:23

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tes valises plutôt

VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

#1781 08-04-2016 18:27:05

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Non j'peux en prendre qu'une. Mais j'vais sûrement prendre un sac en plus que je mettrai entre mes jambes.

Après m'avoir bloqué mon premier compte, après m'avoir cassé 2x les couilles sur mon 2ème compte pour que je change de nom, je me retrouve de nouveau bloqué (alors que j'ai fini par mettre le vrai...)

Edit: J'ai eu d'la chance, j'ai réussi à le débloquer sans pièce d'identité.  love

Dernière modification par Sicario (08-04-2016 18:43:56)

Dominus vobiscum frater

#1782 13-04-2016 16:57:57

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

PSG ceinture noire de quart raté   bravo bravo

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#1783 13-04-2016 17:16:03

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Rêvons plus grand.

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#1784 13-04-2016 20:37:27

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Wizzie a écrit:

PSG ceinture noire de quart raté   bravo

Elle est de toi lol ?

Benzema interdit pour l'Euro, c'est parti on fout TehZaa en pointe

Only Max-Alain can judge me.

#1785 14-04-2016 07:31:37

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non, elle est pas de lui.

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#1786 15-04-2016 05:34:23

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Non pas de moi ^^

Liverpool m'a fait rêver ce soir love love $$$$ big_smile

#1787 18-04-2016 16:21:54

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yo de retour après 3 semaines je crois ^^

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1788 18-04-2016 16:53:52

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Yo de retour après 9 jours  smile Ici à Béziers, tout va bien. Je suis certain d'avoir déjà visité la ville étant petit, j'ai eu des flashs en visitant certains endroits. Mon amie Mariana est super sympa, je m'entends super bien avec elle. Je dors chez un ami à elle et je m'entends bien avec lui aussi. Même si je dois me méfier du soleil, déjà en avril ça tape bien, l'été je vais souffrir... Ma peau super blanche et mes yeux sont pas habitué. En tant que belge et blond, je passe pas du tout inapercu  lol J'ai dû croisé 2 blonds maximum en une semaine.

Bonne semaine les copains  smack

Dominus vobiscum frater

#1789 18-04-2016 22:56:39

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je suis actuellement à St-Pierre la mer, à 16km de Béziers. Tu devrais aller au marché sur la place du village le matin c'est cool. ^^

#1790 19-04-2016 15:06:11

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Je viendrais bien mais je ne connais pas encore assez le coin. Et je dois en priorité m'occuper de mes papiers et de mon appartement, avant de penser à autre chose. Si par contre, toi tu passes à Béziers, préviens moi avant, on se mettra rendez-vous quelque part.  smile

Dominus vobiscum frater

#1791 19-04-2016 22:24:21

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pour cette semaine ça ne sera pas possible mais éventuellement au mois de juillet, je vais revenir 3 semaines ^^

#1792 22-04-2016 17:24:16

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Ok d'acc, je prends note  smile

Dominus vobiscum frater

#1793 24-04-2016 18:06:06

Sicario
6 car yo
Serveur 2

A oui j'vous ai pas dis. Mardi 12, mon amie Maria nous a fait un tirage de cartes du tarot de Marseille. Selon elle, le tirage d'Emilio (l'ami qui m'héberge) était le pire qu'elle n'avait jamais fais. Le mien qui suivait celui d'Emilio, étant encore pire que le précédent  lol Maladie incurable, accident, faiblesse physique et morale, ... Y'avait quand même quelques trucs positifs. Mais je compte bien faire mentir ce tarot  mad L'avenir n'est pas écrit d'avance.

Sinon, à part ca, malgré quelques retard (et une petit frayeur que j'ai raconté sur le topic des banques), tout va bien.

Dernière modification par Sicario (24-04-2016 18:07:39)

Dominus vobiscum frater

#1794 25-04-2016 02:19:48

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

Sicario a écrit:

Yo de retour après 9 jours  smile Ici à Béziers, tout va bien. Je suis certain d'avoir déjà visité la ville étant petit, j'ai eu des flashs en visitant certains endroits. Mon amie Mariana est super sympa, je m'entends super bien avec elle. Je dors chez un ami à elle et je m'entends bien avec lui aussi. Même si je dois me méfier du soleil, déjà en avril ça tape bien, l'été je vais souffrir... Ma peau super blanche et mes yeux sont pas habitué. En tant que belge et blond, je passe pas du tout inapercu  lol J'ai dû croisé 2 blonds maximum en une semaine.

Bonne semaine les copains  smack

Si jamais tu croise le maire de la ville...hésite pas...une ou deux claques de ma part ça lui fera pas de mal smile

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#1795 27-04-2016 18:07:06

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Je l'ai croisé ce matin  lol Tôt ou tard, je pense que j'aurai 2 mots à lui dire.

Dominus vobiscum frater

#1796 07-05-2016 12:29:08

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Pourquoi tu voulais que je lui mette une claque, au fait? Mon amie Mariana a l'air de l'apprécier.

Depuis que je suis arrivé, j'ai dormi 19 jours chez son ami Emilio (qui a une 50 aine d'années). Au début, le gars était gentil et ça se passait très bien. Maria passait nous dire bonjour une ou deux fois. Et puis, au fur et à mesure, il a commencé à nous dévoiler son mauvais côté. Manipulateur, impulsif, râleur, menteur...  Bref, il devenait chiant. Moi je supportais, n'ayant pas d'autre choix. Et puis il en faut beaucoup pour m'atteindre. Mary aurait pu m'héberger mais son mari, hyper jaloux, n'aurait jamais accepté. Voyant que ca se passait mal avec Emilio, et vu que je suis un gars gentil, Yoan (son mari) a décidé de proposer de m'héberger. Le temps que mes papiers soient réglés et que je puisse me prendre mon appart. Je suis chez lui depuis lundi soir.

Sinon, comme vous pouviez vous y attendre, je suis tombé amoureux d'elle depuis que je l'ai rencontré. lol Elle a toutes les qualités qu'on peut rêver chez une femme. Elle et son mari, ont aussi 3 merveilleux enfants avec qui je m'entends très bien. Le seul truks... c'est que son mec a un côté un peu "gamin/immature". Il a choisit la facilité. Il préfère jouer aux jeux vidéos plutôt que de passer du temps avec sa merveilleuse femme et ses enfants. Sa femme est fou amoureuse de lui mais il la dénigre. Jusqu'au jour où il la perdra peut-être définitivement.

Je ne juge pas, je constate. Et si je suis amoureux de Mariana, je ne ferai rien qui puisse nuire au bonheur de son couple. C'est même tout le contraire. Je serai le premier heureux si leur couple "guérit". Mais si c'est l'inverse, peut-être aurais-je une chance avec elle.

Bon week-end!

Dominus vobiscum frater

#1797 07-05-2016 23:19:53

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Dur d'être amoureux de quelqu'un qui est en couple..

#1798 08-05-2016 10:36:36

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Effectivement. "Le coeur a ses raisons que la raison ignore." Mais je ne fais pas une fixation sur elle. Je me ferais du mal et je ferais du mal autour de moi. Même si je ne lui déplais pas, et que l'attitude de son mari envers elle est parfois déplorable, il en faudra beaucoup pour défaire les liens qu'il y'a entre eux (10 ans qu'ils sont ensemble).

Pour conclure, je ne "cherche" rien. C'est paradoxalement ce qui me permettra peut-être de tout avoir. Si tel n'est pas le cas, pas de problème, je rebondirai comme une balle de ping pong. Et puis, si je dois choisir entre son bonheur et le mien. Je préfère la savoir heureuse dans les bras d'un autre (quitte à finir tout seul) que de ne pas lui donner le respect et la vie qu'elle mérite.

Dominus vobiscum frater

#1799 08-05-2016 13:47:58

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est toujours Henri Lecomte ton FB ?

Si tu sors, tu trouveras bien une autre fille bien, ne reste pas fixé sur elle. Comme t'as dis fait comme si de rien était avec elle, ça vaudrait mieux ^^

#1800 08-05-2016 14:09:00

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Non, je m'étais appelé "Barbe Rousse" mais FB m'a vite recassé les bonbons. Donc j'ai fini par mettre mon vrai nom: Thomas Docquir.

Je compte pas sortir beaucoup. Enfin, tout dépend de ce qu'on appelle sortir tongue Aller aux bars, en soirées, très peu pour moi. J'ai passé l'âge. Par contre, depuis que je suis arrivé, je me "tape" tous les jours entre 2 et 4 heures de promenade pour découvrir mon nouveau coin. Ça me rappelle mon enfance. Puis c'est bon pour la santé. J'aime aussi trouver de petits coins tranquilles, ou aller me poser dans un des parcs de la ville, et y lire quelques heures.

Quand je pourrai, je compte aussi reprendre un sport ou un art martial. Ainsi que des cours de magnétisme, reiki, méditations, ect.

Dominus vobiscum frater

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot