Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Recherche de 3 secondes : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/08/27/ … eellement/
Un site pour des types comme toi...
Tu auras tout ça avec quoi ? Tu n'as même pas de maison tu es un futur clochard avec une pancarte " je ne bois pas ne fume pas" et tu vas nous faire croire que tu auras des terres ?
Contrairement à toi, j'ai déjà une maison et des terres qui portent mon nom. T'inquiète pas pour moi, d'ailleurs je m'inquiète pas pour toî depuis toujours avec tes allures je savais que tu finirais par rien faire. Tu avais le profils depuis très jeune.
Dernière modification par Ekotto (31-03-2016 14:39:58)
Des types comme moi? Pauvre naïf, tu crois que ce genre de camp ne va pas arriver en Europe?
Tu auras tout ça avec quoi ?
En bossant Thierry, pas avec un coup de baguette magique.
j'ai déjà une maison et des terres qui portent mon nom.
Tes parents t'ont aidés, tu peux pas dire le contraire. T'as pas pu te payer ça en bossant quelques années. Mais par contre, ton emprunt à la banque est terminé? Parce que quand les banques se péteront la gueule, il se pourrait qu'ils récupèrent des maisons et des terrains...
T'inquiète pas pour moi,
C'est pas parce que t'as une maison et des terres que tu es protégé contre la manipulation mentale
d'ailleurs je m'inquiète pas pour toî depuis toujours avec tes allures je savais que tu finirais par rien faire. Tu avais le profils depuis très jeune.
Comme si ma vie était terminée. Et même si ma vie se terminait aujourd'hui, tu mettrais encore quelques années, voir quelques dizaines d'années, avant d'avoir lu autant de bouquins que moi.
Tu te rends compte, que tu ne donnes vraiment pas envie de collectionner les livres. Car quand on te voit, on se dit que lire c'est mal
Entre nous celui qui est manipulé par la manipulation mentale, ce n'est pas moi.... Tu as une glace dans tes cartons ? Car faut t'en servir.
En bossant j'ai pu me payer une voiture correct, après j'ai dit à mon nom, mais le terrain est à mes parents qui sont propriétaire, tu as des parents qui vont léguer des biens et des futurs parents comme toi qui vont léguer des dettes et j'espère que tu ne donneras pas ta vison de la vie à tes enfants. Car comme tout bon cassos tu vas faire des enfants pour avoir une rentrée d'argent.
"je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
Tu te rends compte, que tu ne donnes vraiment pas envie de collectionner les livres. Car quand on te voit, on se dit que lire c'est mal lol
Comme si j'avais quelque chose à faire de l'avis de la majorité des gens? Suivre la majorité, c'est le meilleur moyen de se planter.
Entre nous celui qui est manipulé par la manipulation mentale, ce n'est pas moi....
Ah bon. Tu te protèges comment de la manipulation mentale, monsieur l'expert? J'suis sûr que pour te protéger, tu prends 2 ou 3x par jour ta dose de fluorure. Que tu mets des déodorants tels que l'Axe (qui sont hyper bons pour la santé, faut-il le rappeler?) Que tu te laves avec des gels douches et des shampoings hypers naturels (dont tu ne connais même pas la composition). Sans parler des chemtrails, que tu humes à longueur de journées, comme tout le monde.
mais le terrain est à mes parents qui sont propriétaire
Comme moi quoi.
comme toi qui vont léguer des dettes
J'ai zéro dette et j'ai pas l'intention d'en faire.
j'espère que tu ne donneras pas ta vison de la vie à tes enfants.
La vision de la vie que j'ai, elle est due à mes parents. C'est pareil pour toi. Sans les anciens, nous n'existerions pas. Ce que nous vivons aujourd'hui n'est que le résultat du passé.
Car comme tout bon cassos tu vas faire des enfants pour avoir une rentrée d'argent.
Lol. C'est vrai que je crois en Dieu pour gagner énormément d'argent Je rêve d'une vie facile, confortable, superficielle, mensongère, fausse, hypocrite
En plus, même si tel était mon projet (avoir des gosses pour $$$), mon plan serait déjà foutu. Le temps que je trouve ma femme, qu'elle tombe enceinte, que les 9 mots se passent... La crise nous sera tombée dessus. Et l'argent vaudra encore moins que des cacahuètes, à ce moment là.
Dans un premier temps: rsa rpz. Ma pote va m'aider pour toutes les démarches (rsa, appart, ect). Mais je ne compte pas être un boulet qu'elle va traîner à ses pieds. (Et, de toutes façons, elle ne se laisserait pas faire. C'est une bosseuse/fonceuse hyper déterminée. Elle n'est pas du genre à s’encombrer de choses ou de gens inutiles) J'essayerai assez vite de trouver du travail. Et si je n'y arrive pas, je ferai tout pour me créer mon propre travail.
Ton dernier message je ressemble pas aux autres, pourquoi une fois en France tu veux te décider à te bouger le cul ?
J'ai pris cette décision il y'a bien longtemps. Mais entre vouloir et pouvoir, il y'a parfois de la marge.
Je voulais partir dés les grandes vacances l'année dernière (voir même avant). Je peux seulement partir 8-9 mois plus tard (c'est à dire dimanche prochain).
Je veux me marier depuis mes 11-12 ans, j'suis pas encore marié 15 ans après.
Bézierrrrrrrrrrs J'espère aussi que j'y apprendrai à ....
Départ prévu dimanche prochain à 8h de Bruxelles, arrivée vers 19h.
Apprendre à Béziers ? Tu es métamorphosé dis donc
En tout cas, ça me fait bizarre de me dire que tu vas habiter là-bas, je connais bien ce coin, je pars tous les ans en vacances pas loin. C'est à côté de Narbonne. (St Pierre la mer pour être précis, c'est à 20km de Béziers)
Puis tu devrais passer pas loin de mon vrai chez moi sur me trajet, c'est à dire Saint-Etienne !
Dernière modification par daemon (03-04-2016 22:59:35)
Tain, j'suis deg depuis hier soir. Une de mes amies belges se fait maltraiter par des sionistes. Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ces enflures. Ils ont même écrit un pseudo "article" sur elle.
http://www.europe-israel.org/2016/04/ta … a-ma-mort/
https://www.facebook.com/trinitymorpheu … =hovercard
Mais mec tous les profils facebook et photos que tu nous balances ici, les gens sont au courant que tu les diffuses sur un forum public à des inconnus ?? Ca m'étonnerait ça, et c'est pas des choses qui se font, respecte la vie privée bordel.
Et sinon ta pote, elle a l'air aussi tarée que toi, normal que les gens lui tombent dessus, je lui cracherais dessus si j'la voyais, putain de nazis. Arrête de proliférer tes idéaux extrémistes ici je t'ai déjà dit, on n'en veut pas !!
Comme si je balancais 50 profils ici? Et puis, tu crois que la vie privée est une chose qui existe encore? Et sur Fb plus particulièrement. On est archi fiché, surveillé. J'vois pas le mal de balancer le profil ici pour que maximum 10 personnes supplémentaires le voient. Et ca m'évite d'expliquer toute l'histoire de A à Z.
je lui cracherais dessus si j'la voyais, putain de nazis.
T'es un vrai gentleman dis moi. T'aurais ta place en Israel. Le respect des autres et de leurs idées, c'est pour les chiens?
Arrête de proliférer tes idéaux extrémistes ici je t'ai déjà dit, on n'en veut pas !!
Tu sais ce que je remarque? En 2016, pour essayer de défendre un tant soit peu Adolf, faut avoir des putains de couilles. Même moi j'essaie pas. J'y perdrais du temps, de l'énergie et je me ferais encore plus mal voir. Cette femme a des couilles.
Sicario a écrit:
Comme si je balancais 50 profils ici? Et puis, tu crois que la vie privée est une chose qui existe encore? Et sur Fb plus particulièrement. On est archi fiché, surveillé. J'vois pas le mal de balancer le profil ici pour que maximum 10 personnes supplémentaires le voient. Et ca m'évite d'expliquer toute l'histoire de A à Z.
J'aimerais bien savoir leur réaction s'ils apprenaient qu'un gars qu'ils connaissent à peine (pour certain(e)s) raconte leur vie sur un forum..
je lui cracherais dessus si j'la voyais, putain de nazis.
T'es un vrai gentleman dis moi. T'aurais ta place en Israel. Le respect des autres et de leurs idées, c'est pour les chiens?
Quelqu'un qui idolâtre le mal incarné, un mec responsable de la mort de dizaines de millions de personnes, ça mérite pas le respect non désolé, juste des grands coups de lattes dans la gueule. D'ailleurs, toi aussi.
Tu sais ce que je remarque? En 2016, pour essayer de défendre un tant soit peu Adolf, faut avoir des putains de couilles. Même moi j'essaie pas. J'y perdrais du temps, de l'énergie et je me ferais encore plus mal voir. Cette femme a des couilles.
Mais bordel de merde, POURQUOI tu voudrais le défendre déjà ?!
"faut avoir des putains de couilles" LOL, faut surtout être écervelé, ni avoir aucun respect pour les familles des millions de victimes qu'il a causées.. Et c'est toi qui prétends prôner le respect, l'esprit sain et la bonne parole ? Tsss fais moi rire, j'espère vraiment que tu te feras passer à tabac (voire plus) rapidement pour toutes les idées crasseuses que tu répands partout, grosse merde.
Je suis à rivesaltes toute la semaine, et dire que j'aurai pu rencontrer l'énergumène que tu es.
En tout cas, tu vas pas rester longtemps à Béziers ta personnalité ne colle pas avec les gens du sud...
J'vais attendre un peu avant de te parler d'Hitler. Je sens que d'ici une semaine, ma nouvelle amie Mary m'aura appris de nouvelles choses sur lui.
Tsss fais moi rire, j'espère vraiment que tu te feras passer à tabac (voire plus) rapidement pour toutes les idées crasseuses que tu répands partout, grosse merde.
Pourquoi tant de haine? Tu crois que j'ai envie de fracasser tout ceux qui ne croient pas en l'existence des chemtrails? Tu crois que j'ai envie de fracasser tout ceux qui pensent qu'Hitler était "le mal incarné"? Au fait, c'est le Parti qui t'a appris qu'Hitler était le mal incarné...
Je suis à rivesaltes toute la semaine, et dire que j'aurai pu rencontrer l'énergumène que tu es.
En tout cas, tu vas pas rester longtemps à Béziers ta personnalité ne colle pas avec les gens du sud...
Quoiqu'il se passe là-bas, revenir en Belgique n'est pas une option. Et elle est comment la mentalité des gens du sud?
Dernière modification par Sicario (05-04-2016 14:08:35)
Pourquoi tant de haine ?! Car t'es qu'un pauvre type aussi naïf qu'une fillette de 5 ans qui prend pour acquis tout et n'importe quoi, à partir du moment où ça lui permet de dénigrer et cracher sur un système qu'il a juste pas réussi à intégrer un minimum, et donc te permet de justifier ton incapacité à faire face aux difficultés et à prendre ta vie en main..
Et ce jusqu'à en arriver à développer et diffuser des idées antisémites, racistes, homophobes et à défendre le plus gros fdp de l'histoire moderne, ce qui commence vraiment à faire de toi un mec dangereux prêt à tout pour défendre ça.
Bref je te l'ai déjà dit et te le redis, c'est pire que pathétique.
Et j'en ai marre de discuter avec toi car t'écoutes jamais rien et tu dis que de la merde. On pourrait faire un vote d'ailleurs pour voir tiens si les autres pensent pareil, qui est pour que Sic' ferme sa gueule à jamais sur ce topic ?
Disons que si ya + de 6 votants pour (donc largement + de la moitié des actifs ici) tu dégages, ça te va ? C'est démocratique, non ?
pauvre type aussi naïf qu'une fillette de 5 ans qui prend pour acquis tout et n'importe quoi,
C'est vrai, je crois absolument tout et tout le monde Ceux que je préfère, ce sont les médias, ceux là on peut les croire sans aucun risque.
à partir du moment où ça lui permet de dénigrer et cracher sur un système qu'il a juste pas réussi à intégrer un minimum, et donc te permet de justifier ton incapacité à faire face aux difficultés et à prendre ta vie en main..
Il fut un temps où j'étais un bon petit soldat du Parti. J'aurais pu y faire carrière, si telle avait été mon envie (dans la politique ou une banque par exemple). J'ai cru que le Parti était bon, qu'il voulait notre bien. J'ai cru en ses chimères. J'ai, moi aussi, voulu plaire à tout le monde, devenir un type "populaire", "cool", "branché". Quand j'ai remarqué à quel point je faisais fausse route... J'ai dû vomir tout ce que le Parti m'avait appris.
Et ce jusqu'à en arriver à développer et diffuser des idées antisémites, racistes, homophobes et à défendre le plus gros fdp de l'histoire moderne, ce qui commence vraiment à faire de toi un mec dangereux prêt à tout pour défendre ça.
Quel est le point commun entre Yann Barthès, BHL et toi? Vous détestez les "antisémites", les "racistes", les "homophobes" et Hitler "était le plus gros fdp de l'histoire moderne". Le Parti est fier de ta réponse. Goldstein et ses disciples doivent être traqués jour et nuit.
Bref je te l'ai déjà dit et te le redis, c'est pire que pathétique.
Chacun son avis. Moi c'est le conformisme qui me fait vomir. T'as pas remarqué que le Parti voulait créer le même être humain de Tokyo à Buenos Aires en passant par Paris? Vive la mondialisation, adieu les traditions.
daemon a écrit:
Si Sic s'arrête de poster, y'aura plus aucune activité à la MFC ..
Encore faudrait il qu'il arrete de poster de la merde. C'est pas des post qu'il fait, c'est de la propagande Nazi.
Haha facile de découper la 1ère phrase pour lui faire perdre tout son sens et pouvoir répondre + facilement sans regarder la réalité en face.
Quel est le point commun entre Yann Barthès, BHL et toi? Vous détestez les "antisémites", les "racistes", les "homophobes" et Hitler "était le plus gros fdp de l'histoire moderne". Le Parti est fier de ta réponse. Goldstein et ses disciples doivent être traqués jour et nuit.
Voilà que celui qui se prétend grand prêcheur de la tolérance, de l'amour et tout ce que tu veux, m'attaque sur le fait que je déteste les gens qui véhiculent la haine des autres ? (Limite tu les défends) T'as vraiment pas l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans ton raisonnement ?
Tu es le mec le plus absurde que je connaisse, c'est incroyable, ou alors tu es vraiment débile. (Je penche + pour cette option)
Chacun son avis. Moi c'est le conformisme qui me fait vomir. T'as pas remarqué que le Parti voulait créer le même être humain de Tokyo à Buenos Aires en passant par Paris? Vive la mondialisation, adieu les traditions.
C'est pas du conformisme que de lutter contre les idées haineuses, c'est juste un peu de bon sens, mais pour ça il faut avoir une certaine lucidité et conscience que tu sembles vraiment avoir perdues..
T'as pas besoin de te mettre autant en marge des normes et de jouer les nazis pour être anti-conformiste.. C'est très bien l'anti-conformisme (on serait dans la merde sans sinon putain), mais quand t'en arrives à refuser la totalité des idées et normes acquises et de coutumes (et donc même celles pleines de bon sens, ce que tu fais au dessus) c'est plus de l'anticonformisme là, c'est de la débilité pure et dure pour se rendre intéressant.
Et arrête un peu avec Orwell bordel, c'est de la fiction, j'ai l'impression que tu vis dans 1984 pour de vrai, arrête franchement, sors dehors, fais des trucs, vois des gens j'sais pas mais ouvre les yeux et tu te rendras compte que la réalité est toute autre et que tu n'es pas Goldstein..
Sais-tu que la majorité des gens qui sont "antisémites" sont en réalité des anti-sionistes? Et que ca fait une GROSSE différence.
Sais-tu que beaucoup de gens qu'on dit "racistes" ne sont pas des gens haineux des étrangers, mais tout simplement des gens comme moi qui affirment que les races existent?
Sais-tu que je ne suis pas homophobe? Je n'irai jamais agresser un/une homosexuel(le). Je n'ai aucune haine contre eux. Je dis que ces gens là ne sont pas bien dans leur peau. Et que si la société fait la promotion de ce "genre" là, c'est uniquement pour détruire encore plus l'être humain.
Si tu détruis les couples traditionnels, si tu détruis la famille. (ce que notre société est en train de faire) Qui s'occupera des enfants qui naîtront? Notre cher Parti. Il façonnera l'être humain de A à Z, de sa conception (par GPA) à sa mort.
Pour parler d'autre chose. Après les banques, qui veulent qu'on les rémunère pour qu'elle gèrent notre argent, voici l'Avenir: l'Allemagne fait bosser les réfugiés pour 1€ de l'heure. Elle est pas belle la life? http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/berl … tor=CS2-30
Dernière modification par Sicario (06-04-2016 18:10:16)
Ne vient jamais à Perpignan ou ne vient pas dans le sud, car les racistes ça doit pas faire long feu.
Perpignan c'est bondé de gitan..
Tu fais peur dans tes propos, j'avais pas souvenir que tu avais de tels idées, il y à 10 ans...
Cachuette j'suis pas là pour plaire. Si je plais, tant mieux. Sinon, tant pis.
Vu sur Fb à l'instant:
Quand tu apprend la vérité a une personne dans 99% des cas on te prend pour un membre de secte alors que ce que tu veux c'est montrer la vérité ....
Ne vient jamais à Perpignan ou ne vient pas dans le sud, car les racistes ça doit pas faire long feu.
Perpignan c'est bondé de gitan..
Est-ce que tu sais lire? Et est-ce que ton cerveau est capable de comprendre les informations qu'il lit? J'ai jamais dis que je détestais les étrangers. Je n'ai AUCUN problème avec eux. Le problème que j'ai, c'est qu'on me traite de raciste, parce que j'affirme que les races humaines existent.
Tu fais peur dans tes propos, j'avais pas souvenir que tu avais de tels idées, il y à 10 ans...
Non, y'a 10 ans, j'étais "peace and love", j'étais anti-facho et je défendais l'homosexualité. Mais depuis lors, j'ai compris qu'il n'était pas forcément bon de tout aimer.