Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tricheuuuuuuur !
Je vais le dire a Manu, t'es dans le caca mon p'tit gars.
Si tu gagnes le championnat, ça comptera pas pour la peine.
Sic', une petite prière pour remettre Aurélien dans le droit chemin, stp!
Dernière modification par TehZaa (19-03-2016 11:34:04)
Mon départ en France n'est plus qu'une question d'heures, ou presque. Apparemment, le couple chez que je vis me met à la porte demain. J'vais donc aller trouver ma tante pour qu'elle me loge un peu. Quant à Vanessa, rien ne se déroule comme je le voudrais.
J'vais donc sans doute partir bientôt. Peut-être, maximum, resterais-je encore 2 semaines (pour toucher l'argent de l'état comme je m'étais ré-inscrit; ils ont réunion le 5). Mais sinon, vivement que je mette les voiles. La Belgique me blase.
Dernière modification par Sicario (20-03-2016 09:25:18)
c'était moi daemon, donc t'es un tricheur quand même
@gourou, à trop espérer avec les meufs, on finit toujours par être déçu Laisse tomber tu la connais même pas, rencontre des gens en vrai plutôt
T'es sérieux c'était toi ?
Putain j'ai même pas fait gaffe.
En plus, je sais pas si je l'avais fait, mais je voulais presque me foutre de la gueule de l'acheteur en lui disant "Tu fais une grosse affaire, c'est un joueur super expérimenté !"
mdr
Rencontre des gens en vrai, c'est facile. Rencontrer des gens vrai, c'est une autre histoire.
4ème personne de ma famille à refuser de m'accueillir, plus belle la vie. Heureusement que j'suis pas alcoolique, que je deale pas, que je ne suis pas un criminel et que j'ai des valeurs, qu'est-ce que ca serait sinon?
Si vous voulez mon nouveau Fb: Henri Lecomte (fluorure de sodium en photo de profil )
Dernière modification par Sicario (21-03-2016 03:53:00)
Sicario a écrit:
Si vous voulez mon nouveau Fb: Henri Lecomte (fluorure de sodium en photo de profil )
T'es plus Henri que Lecomte quand même non ?
C'est une STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
Après le tennis de table, le table était une évolution logique lol. Henri Lecomte, c'était un délire avec un pote y'a plus de 6 ans. Y'a 2-3 ans, je me suis créer un nouveau compte Fb au cas où. Et comme Fb me fait chier sur mon premier compte à cause de mon nom de famille, je ré-utilise celui-là.
Edit: Encore un politicien qui me vire de sa page Terroriste de la pensée rpz. Mais un jour, ça va se régler autrement qu'avec des mots...
Dernière modification par Sicario (22-03-2016 13:13:18)
Je suis littéralement épuisé. Pourtant, j'ai rien foutu de spécial. C'est la fatigue accumulée depuis quelques semaines. Sans parler de ma maladie qui me demande beaucoup d'énergie. Sans parler non plus du stress que j'ai en permanence... Et le fait que je me retrouve limite seul à me battre face à mes problèmes. Super...
Edit: J'aurais pu dû dire ca, c'est sur le coup de la colère. J'aime ma mère plus que tout. Ce que j'aime pas, c'est son "2 poids 2 mesures".
Elle a déjà appelé les flics pour moi, elle m'a dit 2x "je pourrai plus jamais vivre avec toi, ca me ferait trop de mal." Moi je dois bien le prendre et pas lui en vouloir. Mais quand, l'année dernière, elle m'avait pris 5000€ sur mon compte sans ma permission et que je vais trouver les flics pour les récupérer, ca c'est gravissime, c'est une atteinte à son honneur
Y'a 3 semaines, aussi, j'avais eu une petite embrouille à la commune. Parce que ces **** avaient supprimés mes commentaires sur les chemtrails. Je vous avais raconté l'histoire. C'est vrai, au bout de 10 minutes de conversation avec les 3 gars, je me suis énervé. Oui, j'ai élevé la voix et je les ai un peu engueulé. Pour finir, y'en avait un qui avait voulut me dégager par la force. J'me suis juste dégagé de son empoignement et j'ai quitté les lieux (en criant encore un peu ). Et ils ont appelés la police qui ne m'a rien fait.
Et bien, on a été raconté à ma mère que j'avais été "attaqué" les gens de la commune. Alors que pas une fois je n'ai eu des gestes ni des paroles menaçantes. J'aurais tapé personne, j'aurais pas abîmé le matériel. Et bien, ils considèrent ca comme une "attaque". Wouaw. On a pas la même définition d'une attaque les gars
Dernière modification par Sicario (24-03-2016 15:52:17)
Bon week-end les loulou
Vidéo de la plus haute importance: Le plan - Compréhension
Voir une bonne vieille vidéo de décapitation un samedi matin, ca c'est fait.
J'ai fais une expérience marrante hier, y'avait une colonie de fourmis à la maison. J'ai eu l'idée de poser 5 pierres sur leur trajet pour voir leurs réactions. Et bien, les fourmis adorent les pierres^^ Et elles étaient plus rapides et mieux organisées une fois que je les avais posées.
Par contre, j'ai été au magasin y'a 1 heure et j'ai payé 6€66 ... J'ai faillis dire à la caissière "rajouter moi un centime"
Ah, ces femmes. Tu les aimes, tu donnerais ta vie pour elles. Et elles, elles choisissent de se prendre la tête pour des conneries. Et ca va jusqu'à te te dire "je t’emmerde".
Mon petit cœur...
J'ai essayé d'arranger les bidons avec elle mais c'est pas évident.
Bonne nouvelle quand même, j'ai trouvé un chauffeur pour me conduire à Béziers le dimanche 10. La France, me voilààààà
Je les ai tous fait fuir. Est-ce qu'en rejoignant leur pays, j'aurai une chance de les faire revenir? Pas sûr... x)
Départ dimanche 10 à 8h de Bruxelles (Uccle), arrivée à Béziers aux alentours de 19h. Le début d'une nouvelle vie
C'est pour de bon. J'vais pas arriver là-bas et avoir envie de me casser 1 semaine ou 2 après. Non, ca fait un bon moment que j'ai envie de refaire ma vie ailleurs. Déjà depuis juillet/août l'an dernier j'ai envie de partir découvrir autre chose. Malheureusement, ça c'est pas fait à l'époque mais ça aura valut le coup d'attendre. Je sens que je vais superbement bien m'entendre avec mon amie Mary et qu'on va bâtir de très belles choses ensemble.
Mon voyage est réservé, je suis en train de triller les affaires que j'ai encore chez ma grand-mère et chez ma mère. Je vais en revendre une partie. Je devrai clôturer mon compte en banque, écrire une lettre au CPAS pour leur dire que je me casse, ... Encore pas mal de petites choses à faire mais ça va, j'ai encore 10 jours devant moi.
Edit: En regardant un peu chez ma mère, je suis tombé sur Pokemon argent et un vieux game boy Je crois que j'ai encore d'autres petits trésors cachés.
Dernière modification par Sicario (30-03-2016 15:02:00)
Un assisté de plus. Par contre à Béziers tu n'as pas de camps, faut aller dans le nord pour ça.
Tu parles de quel camp, un camp de la FEMA? J'parie que ni toi ni les autres ne savez même pas ce que sont les camps de la FEMA, j'vous laisse chercher un peu...
Quant au fait que je suis un "assisté". J'ai envie de dire que dans très peu de temps, les rôles seront inversés. Quand les banques feront faillites, quand ton supermarché sera vide, quand les emplois n'existeront quasiment plus, tu vas boire et manger quoi Ekotto? Moi, ne t'inquiète pas, j'aurai déjà un grand jardin rempli de nourriture. J'aurai des poules, des oies, ... J'aurai un ou des systèmes pour transformer l'eau de pluie en eau potable, ect.