Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
8 ème semaine en territoire étranger. Toujours vivant.
C'est à cause de mecs comme Sicario qu'on stigmatise les chômeurs, merci à lui.
Lounaldo a écrit:
C'est à cause de mecs comme Sicario qu'on stigmatise les chômeurs, merci à lui.
Qu'ai-je encore fais?
Je suis en Pologne depuis hier. La ville de Cracovie est très jolie et les polonaises également.
Aujourd'hui j'ai visité les camps d'Auschwitz et Birkenau. Bien entendu fort intéressant, mais l'atmosphère est tellement pesante..
T'as vu les "chambres à gaz"? Sinon amuse toi bien la pays, la Pologne doit être un beau pays
Maria m'a proposé de refaire un tirage du tarot, j'aurais pas du accepter 5 cartes merdiques sur 8, ca fout la poisse. Heureusement les deux dernières finissent bien.
1 folie, angoisse, obsessions, passivité, irresponsabilité, malaise, refuse de satisfaire la volonté d'autrui, indiscrétion, démesure, exhibition (what?), immaturité, passion aveugle, manie, forces occultes démoniaques (!), jalousie, violence, perversion.
2 Intelligence féconde, grande érudition, créativité, dignité, autorité, action, résultats concrets obtenus grâce à la volonté, aide: femme dotée d'un grand sens pratique de décisions
3 Magnétisme, charme personnel, violence, immoralité (), ruine, magie noire, expérience surnaturelle, malveillance, vice, insuccès, fatalité, manque d'humour, auto destruction
4 Obstination à observer les traditions en refusant de s'adapter aux changements de la vie, lacheté
5 Faux prophètes, sacrifice inutile, épreuve inattendue à surmonter, égocentrisme, illusions, vie affective compliquée, mauvaises habitudes, angoisses, peur
6 Rupture amoureuse, amour non partagé, hypocrisie, avidité, égoisme, dépression nerveuse, volubilité, instabilité
7 Authenticité, bien être chaleur, liberté, épanouissement, joie, bonne humeur, générosité, réussite, amour de la vie, idéalisme, triomphe
8 La nature, la fécondité, la fidelité, la connaissance, la mère, l'épouse, la femme dans tous les sens du terme, vite intérieur, intuitions, clairvoyance, passivité, sagesse.
Aller dormir à 4h, se dire qu'on va passer une bonne nuit. Pour être réveiller à 8 heures tapantes... xD
Oui je suis rentré dedans, mais c'était une reconstitution car les Allemands les avaient fait sauter avant de s'en aller.
Mais la Pologne oui très beau pays, très belles femmes ! ^^
daemon a écrit:
c'était une reconstitution car les Allemands les avaient fait sauter avant de s'en aller.
J'pourrais en rire tout le week-end. Pauvre de toi, tu n'as pas suivi mes conseils quand je t'ai dis de te renseigner au sujet de gens comme Reynouard ou Faurisson. Ces 2 bisounours antisémites ont beaucoup à t'apprendre.
Sinon, en plus d'être un beau pays, je me doutais également que tu rencontrerais de belles femmes Le contraire aurait été étonnant. Le seul truc qui craint en Pologne, c'est le Président Donald Tusk. Déjà son nom ne fait pas très polonais. Tu m'étonnes, vu qu'il est né en Angleterre et qu'il s'est fait naturalisé
C'est quoi la vrai histoire alors car je vois pas pourquoi M.Faurisson dirait la vérité et non tous les guides Polonais qu'on a pu croiser..
Je viens de regarder sa biographie sur Wikipédia, selon lui, les chambres à gaz n'avaient que pour but d'épouiller les juifs mais pas de les tuer, sans commentaire...
Il n'y a pas eu, il n'y a pas, il n'y aura jamais de chambre à gaz. Ni de fours crématoires. Ceci est un énorme mensonge. Il n'y a pas non plus eu 6 millions de victimes juives. Mathématiquement, c'est déjà impossible. On recensait 2 millions de juifs (maximum) dans toute l'Europe au début du conflit. Comment ces 2 millions (plus 4 millions supplémentaires venus d'on ne sait où) se serait gentillement laisser attraper dans toute l'Europe par les méchants nazis? Ils avaient des tendances masochistes, des envies de suicide? Ils n'ont pas cherché à fuir?
Il n'y a aucune preuve de l'existence des chambres à gaz. Pas de photos, pas d'archives, le vide complet. Je pourrais dire que j'ai inventé une machine à voyager dans le temps. Payer 100 personnes pour dire qu'elles l'ont vues et qu'elle marchait. Et puis je dirais que je l'ai détruite, sans laisser de traces. Qui me croirait? Peut-être quelques dingues. Mais ici, les dingues, c'est les 90% des gens qui croient à l'existence des chambres à gaz. Parce qu'on vous a raconter des tas d'histoires, qui ne reposait que sur du vent. C'est un mensonge historique international.
Faurisson et Reynouard disent la vérité. C'est pour cela que le Parti les traite comme des chien galeux infréquentables.
Edit: Wikipédia... Tu crois pas qu'il est contrôlé par le Parti, ce site? C'est comme une amie, avec qui je me suis embrouillé sur le sujet. Qui m'avait trouvé une soit disant "preuve" de l'existence des chambres à gaz. L'article venait du site: lexpress.fr
Edit 2: Premier mensonge sur Wikipédia au bout d'une demi phrase. Ils définissent Faurisson comme un négationniste. Or lui se définit comme un révisionniste. Il y'a une différence énorme entre les deux termes. Quelqu'un qui est "négationniste", c'est quelqu'un qui nie une vérité (2+2 = 4. Si tu affirmes que 2+2=5, tu es négationniste, tu nies la vérité). Lui se définit comme un révisionniste. Il ne nie pas l'histoire telle qu'elle a été (négationniste). Il revisionne l'histoire. C'est à dire qu'il reprend tous les éléments de l'histoire (qui a fait quoi, où, comment, pourquoi, quand, combien, ect) et qu'il essaie de savoir ce qu'il s'est réellement passé.
Dernière modification par Sicario (02-07-2016 10:26:28)
Dire ce que je dis peut me coûter cher. On peut m'attaquer en justice pour cela, comme quand j'affirme que les races existent.
Rien à foutre, on sait qui écrit les lois et pourquoi elles sont écrites. Jamais je ne laisserai le mensonge triompher, la vérité vaut tous les sacrifices.
Dès février 1979 paraît dans Le Monde une déclaration rédigée par Léon Poliakov et Pierre Vidal-Naquet et signée par 34 historiens ; retraçant l'histoire de l'extermination, elle souligne la valeur des témoignages en tant que sources historiques et en rappelle les règles de critique dans le travail de l'historien. Elle se conclut en affirmant :
« Il ne faut pas se demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu'il a eu lieu. Tel est le point de départ obligé de toute enquête historique sur ce sujet. Cette vérité, il nous appartenait de la rappeler simplement : il n'y a pas, il ne peut y avoir de débat sur l'existence des chambres à gaz. »
(marrant, y'a un Poliakov sur le site). Donc nous avons pour "preuves": des témoignages (uniquement). Et techniquement, on ne peut pas expliquer comment il a eu lieu. On n'a aucune idée de comment il a eu lieu. Mais il a eu lieu.
C'est à la fois risible et pitoyable comme explication.
Dernière modification par Sicario (02-07-2016 10:41:14)
Sicario a écrit:
Il n'y a pas eu, il n'y a pas, il n'y aura jamais de chambre à gaz. Ni de fours crématoires. Ceci est un énorme mensonge.
T'es même pas crédible dans ton discours, faurisson ne nie pas l'existence des fours, n'en rajoute pas, tu dis déjà assez de conneries comme ça.
Faurisson et Reynouard disent la vérité. C'est pour cela que le Parti les traite comme des chien galeux infréquentables.
Edit: Wikipédia... Tu crois pas qu'il est contrôlé par le Parti, ce site? C'est comme une amie, avec qui je me suis embrouillé sur le sujet. Qui m'avait trouvé une soit disant "preuve" de l'existence des chambres à gaz. L'article venait du site: lexpress.fr
Oulalala méchant Parti qui contrôle tout et partout et qui veut discréditer tous tes abrutis d'idoles
Ferme-là putain, tu nous balances toutes tes infos via des sites genre "stopmensonge.com" "onvousment.com", et viens nous donner des leçons sur la légitimité de nos sources ?? T'es sûrement le plus gros naïf que j'connaisse, et le pire c'est que t'es tellement convaincu par tes idées que t'as perdu tout esprit critIque envers celles-ci, je me répète encore, mais t'es pitoyable.
Ca m'énerve de te répondre car je sais que t'en as rien à foutre et que tu vas répondre à côté ou en balançant un argument complotiste, mais ça m'énerve encore + de te voir déverser ta merde ici sans que personne dise rien.
Dernière modification par Wizzie (03-07-2016 14:13:01)
Pourquoi t'en parles pas avec Bauvi? Il est 100x plus intelligent que moi, il a 100x plus d'arguments et de références. Mais manque de pot pour toi, même si je suis loin d'être le type le plus brillant du monde, il partage mon opinion sur le sujet.
Oulalala méchant Parti qui contrôle tout et partout et qui veut discréditer tous tes abrutis d'idoles roll
C'est mieux d'être fans de Ruquier et d'Hanouna, effectivement.
T'es sûrement le plus gros naïf que j'connaisse, et le pire c'est que t'es tellement convaincu par tes idées que t'as perdu tout esprit critIque envers celles-ci,
Aha. Et comment t'explique qu'avec 2 millions de juifs réparti dans toute l'Europe au début du conflit, on en arrive à 6 millions de victimes? C'est moi le naïf ou c'est toi qui gobe des histoires abracadabrantesques?
mais ça m'énerve encore + de te voir déverser ta merde ici sans que personne dise rien.
Oui. Plutôt que de prôner la Haine, "je devrais me ressaisir et prôner l'Amour" (dixit Peter Lechic).
Dernière modification par Sicario (03-07-2016 16:12:21)
Baste les 6m, ils sont devenus quoi les gens déportés ? Ils sont décédés d'une mort douce, le ventre plein et dans un hôtel 4* ?