Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas plus qu'un autre. Mais pas moins non plus.
J'ai fais une grosse erreur hier. Y'a 2-3 semaines, je vous avis dis que j'avais changé de sens pour dormir. Je dormais tête à l'est au lieu d'ouest. Et que je dormais beaucoup mieux. Hier, j'ai fais l'erreur de vouloir redormir dans l'autre sens. J'ai épouvantablement mal dormi. Une erreur à ne plus répéter.
D'ailleurs, vous ne perdrez rien à tester, si l'envie vous vient. Mais pour être précis, le type de mon bouquin disait une chose. Si on est en bonne santé, on doit dormir côté Nord. Mais si on est souffrant, on doit dormir côté Est.
Et je ne vous l'ai jamais dis, pour ne jouer la victime (vous êtes parmi les premiers à le savoir), mais depuis des mois, je souffre d'un cancer. Ainsi que d'autres petits soucis. Dieu merci, le pire est passé et je suis en train de me rétablir.
Dernière modification par Sicario (11-03-2016 14:26:33)
Hors ligne
Je suis désolé de l'apprendre...
Cancer de quoi ? Mon grand père aussi en a un, mais il a un médicament qui le lui "endort"
Depuis plus de 15 ans il vie totalement normalement
Hors ligne
Gorge ou thyroide. Je n'ai jamais fait de test ou été trouver un médecin. La dernière chose que je voulais, c'était qu'ils s'occupent de moi Mon père est décédé d'un cancer voici 15 ans et ce sont plus ses traitements qui l'ont tués que son cancer. Ma santé, c'est moi qui m'en occupe, pas un pseudo spécialiste. Je ne sais pas exactement quand il a commencé mais je dirais au moins 3 ans. Je pensais peut-être qu'en allant donner mon sang (j'y vais depuis bien 5 ans), un jour, le docteur finirait par m'en parler mais ce n'est jamais arrivé. Je crois (pas sûr) que rien qu'avec la prise de sang, on ne peut pas le dire.
J'avais préféré gardé ca pour moi pendant longtemps. Personne de ma famille n'est au courant. Seul mon meilleur ami et 3 amies Fb à qui j'en ai parlé ces 2 dernières semaines.
Mais je ne suis pas à plaindre pour deux raisons. Primo, j'en suis le responsable. Deuxio, contrairement à un bon pourcentage des gens qui ont cette maladie, j'ai la certitude que je vais m'en tirer.
Edit: Je viens d'entendre la blague du soir. Selon TF1 et 50 min inside, Barack Obama est "l'homme le plus puissant du monde" Physiquement, c'est une croquette. Et c'est un pantin sans pouvoirs qui a des centaines de maîtres
Dernière modification par Sicario (11-03-2016 18:04:35)
Hors ligne
Comment tu le sais si aucun médecin ne te l'a dit ?
Tu crois pas qu'il faudrait arrêter de fumer pour de bon ?
Puis pourquoi nous le dire à nous maintenant et pourquoi le cacher à ta famille ?
Hors ligne
Tu crois qu'on a toujours besoin d'un médecin pour savoir ce qu'on a? Il n'existe pas des millions de maladies différentes. Et puis, j'ai différents indices qui me le confirme. Si je ne l'avais pas, je ne serais pas si mal physiquement et mentalement (depuis des mois/années). Mes nerfs ne seraient pas autant à fleur de peau. Je ne serais pas aussi fatigué en permanence. Je n'aurais pas une gorge si gonflée. Je ne tousserais pas en permanence, je n'aurais pas une voix rauque et enrouée.
Pour la clope et la beuze, tu as complètement raison. Mais ma consommation est déjà passée de la nuit au jour par rapport à ce que je consommais avant. Je fume entre 1 et 3 cigarettes par jour, plus un pètard ou une douille. Ce qui me freine le plus, c'est que je reste, pour l'instant, "accrocher" à un environnement de fumeurs quotidien. Quand je vivrai avec des gens clean, je n'aurai plus aucun mal à passer le dernier cap, celui de l'arrêt total.
Puis pourquoi nous le dire à nous maintenant et pourquoi le cacher à ta famille ?
Je suis en bonne voie, le pire est derrière moi. Mais en parler est peut-être un moyen de faire un pas supplémentaire vers la guérison. Pourquoi je le cachais? Par fierté et pour ne pas qu'on m'en parle en permanence. Je ne voulais pas que les gens aient pitié de moi.
Edit: Pour changer de sujet, y'a quelques années, je trouvais une fille pas moche physiquement. Je viens de la revoir aujourd'hui, elle est passé à la maison. Elle est toujours pas moche. Mais son côté masculin est 10x plus développé que son côté féminin, abusé. Elle est plus "masculine" que moi.
Dernière modification par Sicario (11-03-2016 19:53:54)
Hors ligne
Que j'habite avec elle? Bientôt j'espère On a pas mal parlé mercredi, le jour du décès de son père. Ça lui a fait du bien. Mais elle a repris sa "bouderie" ces 2 derniers jours. Quelque part, c'est compréhensible. J'ai aussi du mal à savoir quand je dois lui parler ou la laisser tranquille. Si elle veut qu'on parle avec elle, elle ne va rien dire. Si elle veut qu'on la laisse tranquille, c'est pareil x) Les femmes...
Sinon, j'ai reparlé à Mary, mon amie française, elle est toujours ok pour m'accueillir Une autre amie Fb m'a fait cadeau de 30€ hier. Et une autre amie (qui habite pas loin de chez Vanessa) m'a proposé de me loger un peu, elle va en discuter avec sa mère.
Hors ligne
L'art de vivre sur le dos des gens
Hors ligne
C'est pas les politiciens, les banquiers et les chanteurs qui vivent sur le dos des gens? Ils vivent de votre sueur. Et ils vous plantent des couteaux dans le dos en prime.
Peut-être que pour l'instant, je vis de la sueur des autres aussi. Mais je les aime et ne demande qu'à les aider. Et tôt ou tard, je leur rendrai la pareille.
Hors ligne
Ouais t'as sans doute raison, mais j'ai beau me faire enfiler par les chanteurs, banquier et compagnie, moi le soir, je sais où dormir. Y'a trois ans quand j'étais a la MFC, tu racontais déjà que t'étais dans la merde parceque t'avais pas de maison ou dormir. Joli plan de carrière.
Hors ligne
Hors ligne
En lisant les deux dernières pages, socario donne l'image des chômeurs que j'ai pour moi " personne fier de ne rien faire, qui n'a aucune honte de dépendre des autres et de toujours demander de l'aide sans chercher à améliorer sa vie lui même"
Ma mère à perdue une de ses amis, son fils qui est adapté, va irriter de tout, mais très influençable, donc à foutu sa vie en l'air, il croit tout ce que les femme lui racontent et donc héberge ses copines qui bien sur comme toi ne boss pas, mais qui lui disent ce qui est bien et mal. Le type sa mère n'était pas encore morte qui parler d'acheter voiture, vendre la maison etc....
Il est tomber sur une personne comme toi, sans ambition qui profite des autres.
Hors ligne
Sans ambition? Avant de dire des conneries, as-tu déjà rencontré une seule personne qui n'avait aucune ambition? Du Sdf au multi-milliardaire, tout le monde a un minimum d'ambition. Une personne qui n'a pas d'ambition meurt.
socario donne l'image des chômeurs que j'ai pour moi " personne fier de ne rien faire, qui n'a aucune honte de dépendre des autres et de toujours demander de l'aide sans chercher à améliorer sa vie lui même
Mais oui, donc il faut me critiquer "moi et mes copains glandeurs". Plutôt que de s'en prendre au Système qui a créé la misère de toutes pièces. Tu crois que tous les pauvres ont voulut être pauvres? Tu crois que tout les gens au chômage et dans la misère l'ont cherché? Si tu le penses, désolé très cher, mais tu t'en pris une bonne quenelle du système.
Voici un exemple de réels parasites (qui vivent à l'insu de ceux qu'ils exploitent): https://www.facebook.com/reveillezvouse … 941190455/
Influençable? C'est pas vraiment ma définition.
mais j'ai beau me faire enfiler par les chanteurs, banquier et compagnie, moi le soir, je sais où dormir.
Et si tu arrêtais complètement de te faire enfiler (encore faut-il déjà le vouloir). Tu crois que tu aurais encore forcément un endroit où dormir?
Y'a trois ans quand j'étais a la MFC, tu racontais déjà que t'étais dans la merde parceque t'avais pas de maison ou dormir. Joli plan de carrière.
J'suis pas irréprochable. Mais qui n'as aucune tache sur lui? J'ai beaucoup progressé ces 3 dernières années. Pas au niveau de la situation matérielle mais de l'Esprit.
Angello- a écrit:
https://twitter.com/zeldadorant/status/529323269686849536
Pas mal. Mais je ne rigole pas des choses sérieuses. La blague est marrante. Le fluor qui empoisonne des millions et des millions de gens de par le monde, beaucoup moins.
Edit: Marrant. Depuis que j'ai parlé de ma maladie avec vous et 2 autres filles, j'ai beaucoup moins mal à la gorge. J'avais tous le temps du mal à avaler, cette gêne à presque disparu. Ou elle s'est bien atténue.
Dernière modification par Sicario (12-03-2016 14:38:28)
Hors ligne
Non mais clairement, ce que je te dis, c'est qu'a force de faire le révolutionnaire et croire en des idées complètement infondés, parce que oui, tes théories sont crée sur des bases inventés de toute pièce, beh tu te retrouves completement en marge de la société. Moi ça m'ferait chier de me lever le matin et me dire ' Bon beh ce soir je sais pas ou je dors, trop cool, comme tous les jours j'vais poster sur FL des trucs complotistes. "
Sans parler de ton cancer. Ce que t'écris c'est irrespectueux envers ceux qui l'ont vraiment. Le seul cancer que t'as toi, c'est ton cerveau completement déconnecté du monde réel.
daemon a écrit:
Comment ça, t'es plus à la MFC ?
Pas mis au courant du champ", toujours pas accepté par les membres.
Dernière modification par Cahuette. (12-03-2016 19:00:58)
Hors ligne
Tu verras si la crise financière mondiale prévue pour cette année est complètement infondée Sans parler des autres crises qui suivront. Et sans parler des crises qui existent déjà (fluor, chemtrails et autres). Mais bon, comme on dit, y'a que les aveugles qui veulent pas voir.
Ce que t'écris c'est irrespectueux envers ceux qui l'ont vraiment.
Argumente, que je rigole. Qu'est-ce que j'ai dis d'irrespectueux?
A propos de cancer, encore ce matin, je lisais un article qui disait que la chimiothérapie guérissait 3 personnes sur 100. Quelle efficacité, ça laisse rêveur. Même moi, je guérirais plus de gens que ca.
J'viens de tomber la dessus, je crois que ca te conviens bien:
Dernière modification par Sicario (12-03-2016 19:36:11)
Hors ligne
Si pour toi survivre et ne pas bosser est une ambition, nous n'avons pas la même notion de définition.
Hors ligne
Remplir sa tête c'est mieux que de remplir son portefeuille Ta tête te sauvera le moment venu. Ton argent ne vaudra plus rien.
Hors ligne
On peut aussi allier les deux
Hors ligne
Facile à dire, moins à faire.
Et puis, rapide calcul: si vous travaillez 8h et que vous dormez 8h, il vous reste maximum 8h pour étudier et apprendre de nouvelles choses. Et encore, moins le temps pris pour manger, pour vous rendre au boulot, temps que vous prenez pour vous laver, ... Ce qui laisse combien d'heures pour étudier? Quand, ces heures très importantes, vous ne les passez pas sur la console ou votre portable.
Contrairement à vous, depuis 7 ans, j'ai toutes mes journées devant moi. J'ai toujours essayé de bien utiliser mon temps.
Hors ligne
C'est bien ce que je disais, il est fier de rien branler
Hors ligne
T'as lu combien de bouquins ces 7 dernières années? T'as une idée du nombre de bouquins que j'ai lu pendant ce temps? J'appelle pas ça "rien branler".
Sinon, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Westerlo, ma toute petite équipe, s'est sauvée lors de la dernière journée de Bière League C'est quasi un miracle, on peut être fier de nous. Surtout que le niveau était relevé cette année. Le dernier (Louvain) finit à 29 point. Nous, 15ème, 30 point. Et le 13 et 14 (Saint-Trond - Mouscron) finissent aussi à 30 points.
Hors ligne
Ekotto a écrit:
C'est bien ce que je disais, il est fier de rien branler
Hors ligne
C'est pas moi qui passe ma vie sur une console ou sur mon portable (que je n'ai pas), vous vous trompez de personne.
Hors ligne