Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou, j'ai fini mes examens de rattrapages et j'en ai enfin terminé avec ce semestre de merde !
Espérons que le deuxième semestre sera meilleur..
Vous allez bien? Vous avez quoi de beau sinon?
Fuck ! I'm in financial class and it is so boring... I want to go out !
(Just to imagine, the teacher said 56 "OK" in 10 minutes, we have count)
Dernière modification par DailyCoach (03-02-2016 14:37:29)
Seriously mdr genre vous n'avez que ça à foutre..
Demain direction Chrea avec des potes, vous devez voir ça (allez sur Google), c'est magique!
De la neige en Algérie, qui l'eut cru.
Dans le classement des équipes le 2ème et le 3ème ont exactement le même nombre de victoires, de matchs nuls, de défaites et de nombre de buts encaissés c'est choquant un tel hasard ! http://www.noelshack.com/2016-05-1454530340-image.jpeg
Dernière modification par Angello- (03-02-2016 21:12:52)
C'est choquant d'aller voir ce classement surtout.
Quelqu'un a un défenseur de 200/300/400 (fin je m'en tape) a vendre ? Me manque que ça.
Dernière modification par TehZaa (03-02-2016 23:28:59)
Bien le bonjour très chers amis. Y'aurait-il parmi vous des gens motivés pour combattre notre société et ses méfaits? J'ai intégré récemment un groupe des plus intéressants.
Angello- a écrit:
De la neige en Algérie, qui l'eut cru.
Setif: http://www.setif.info/IMG/jpg/fev.2013.a25.jpg
Tikjda: https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag … gL7OUz20Uw
Chréa: https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag … Wnq0JnST9w
Et oui mon pote!
J'ai trouvé mieux que la drogue. Et cette merveille se trouve à Béziers. (ne pas confondre avec...) C'est la gérante du groupe dont je parlais. Cette femme, bien que plus jeune, a 100x plus de courage que moi... et elle me donne envie de me défoncer dans le bon sens. Le but du groupe, c'est d'abord de se réunir, de prendre connaissances des plans de nos adversaires et puis de les contrer. https://www.facebook.com/groups/8330133 … 7/?fref=ts
Coucou, c'était pas mal hier pour la sortie! C'était une sorte d'excursion pour la fin du S1 entre étudiants, on a profité du froid pour se faire quelques joints entre potes, des rigolades, enfin tout quoi ! :p
Bon vendredi les gens!
Au passage mon championnat se termine le 06 au cas où vous voudriez lancer un championnat MFC.
Qui a déjà reçu un appel vidéo venant d'un esprit voir même d'un démon? C'est ce qui m'est arrivé hier. Je discutais avec une fille de trucs du genre sur fb. Puis je recois un appel "d'elle". Comme j'étais pas mal occupé (je faisais la vaisselle en même temps, y'a de la musique, du monde), je lui dit: "désolé je ne peux pas accepter ton appel maintenant." Et puis 3-4 minutes après elle me dit: "quel appel?". Elle avait laissé son téléphone sur la table et était elle aussi aller vaquer à ses occupations. Pourtant, "quelqu'un", m'a bien appelé, c'est sûr et certain.
Monde de fou.
Bon, je vais qu'il n'y a pas énormément de monde motivés. J'aurais dû m'y attendre. Pourtant, la guerre est déjà bel et bien en cours. Elle existait déjà hier et elle existera encore demain.
Tu doutes. Pourquoi douter de moi qui recherche la vérité? Pourquoi douter de moi qui recherche le bien? Tu crois que j'ai que ça à faire, me faire passer pour un intéressant en racontant des fables? Et je penche plutôt pour le démon que pour le simple esprit. Même si celui-ci aurait aussi été capable de faire la même chose.
C'est marrant, quand je vous demande de vous méfiez de ceux du camp d'en face, vous ne voyez jamais anguille sous roche, vous ne voyez jamais le mal. Mais avec moi, il faut des tonnes de vérification avant de me croire.
Dernière modification par Sicario (06-02-2016 13:34:51)
Je ne doute pas que tu recherches le bien, je me demande juste si tu crois vraiment qu'un esprit est voulu rentrer en contact avec toi ! Genre le gars il a prit sa Webcam, il a fait tourner la MapMonde comme sur la pub pour le lotto et il a dit : "Tient, je vais parler à Sicario"
Moi il m'arrive jamais des histoires pareilles.
je me demande juste si tu crois vraiment qu'un esprit est voulu rentrer en contact avec toi
Non peut-être? Etant donné que j'ai vécu des dizaines d'expériences dites paranormal. On était justement en train de parler de ce genre de choses avec la fille donc...
Et puis ça serait quoi l'autre explication? La fille m'a appellé et elle m'a menti 4 minutes après? Son téléphone m'a appellé tout seul?
Genre le gars il a prit sa Webcam, il a fait tourner la MapMonde comme sur la pub pour le lotto et il a dit : "Tient, je vais parler à Sicario"
Les esprits et autres se manifestent plus facilement sur d'autres plans que les nôtres. Nous vivons sur le plan physique. Ils peuvent passer par le téléphone, par la radio, par la télévision et par internet. Ou par les états modifiés de conscience, comme quand on prend certaines drogues par exemple.
L'inventeur de la télévision, d'ailleurs, quand il l'a inventé, ne cherchait pas à inventer la télévision telle qu'on la connait. Il cherchait à entrer en contact avec des esprits Quelques dizaines d'années plus tard, une bonne partie du monde entier a ce "canal" chez lui...
Moi il m'arrive jamais des histoires pareilles.
Peut-être pas aussi gros que les miens. Mais ça touche plus ou moins tout le monde, à des degrés divers. Je disais que nous vivions sur le plan physique. Plus nous sommes matérialistes, plus nous sommes attirés par ce plan physique. Plus nous nous détachons, plus nous aurons des chances de voir ou de vivre des choses "étranges".
Dernière modification par Sicario (06-02-2016 15:01:32)
Personnellement je te crois. Dans le coran, on dit qu'il existe des esprits, des êtres vivants (que ça soit humains ou plantes ou animaux), des anges etc.. !
Enfin pour changer de sujet, Leicester me font rêver ! J'adore ce que cette équipe est entrain de faire, c'est de la foooooooolie comme on l'aime !
Dydou à quand le championnat MFC? Mon championnat étant achevé..
J'ai aussi regardé Leicester, première fois que je matte leur match. J'ai kiffé sa race. J'ai beaucoup aimé leur manière de jouer en équipe. Ça me fait vraiment penser à l'Atletico de Simeone, ils jouent les uns pour les autres, sont solidaires et jouent vraiment avec leurs tripes, ils se donnent au maximum. Et bien sur une tactique ultra-defensive et un jeu en contre-attaque ultra-efficace.Ils ont pas des individualités exceptionnelles, pour la plupart c'est des joueurs lambda mais collectivement c'est vraiment interessant.
Je préfère largement ce genre d'équipe plutot que les gros cadors anglais où tu te contentes de mettre cote à cote des individualités qui n'ont aucune affinités entre eux.
J'ai pas dit que je les supportais, mais j'adore ce qu'ils font moi !
Ils ont Mahrez qui est techniquement op' Samy, tu devrais les voir de temps en temps et le surveiller de près! :p
Leur jeu collectif est juste !
Y a de la simplicité mais ça marche, ça marche parfaitement. Une occasion, un but! C'est ça le football maintenant.
Dernière modification par Raahim. (06-02-2016 19:45:47)
Ca fait longtemps que je ne regarde plus les matchs de championnat. Ou alors très rarement. Souvent LDC ou matchs de l'EN. Mais je comprends votre enthousiasme pour Leicester. Je regarde malgré tout les résultats des différents championnats depuis 13ans et ce que fait Leicester est exceptionnel. C'est rare qu'une équipe moyenne joue le titre toute la saison. Surtout dans un championnat relevé.
En plus de ça ils font forte impression face aux cadors (victoire contre Chelsea et chez les Spurs, et là ils enchainent successivement une victoire contre Liverpool et une large victoire a City). Ils montrent qu'ils savent se hisser au niveau des meilleures équipes anglaises et je pense que c'est aussi cela le plus impressionant, c'est d'être costaud même dans les confrontations directes pour le titre !
Comme quoi, t'as beau mettre le pognon que tu veux dans le domaine que tu veux, c'est toujours la mentalité qui te fera gagner.
Sinon alléluia, j'ai enfin réussit à surprendre notre dirigeante. Je pensais qu'elle était plus douée que moi dans tous les domaines ou presque. Mais je lui ai fait découvrir la lithothérapie... Et ca devrait beaucoup l'aider sur un tas de points différents. Je lui ferai un résumé et je viendrai vous le poster ici aussi, ca vous apprendra des choses.
Edit: Combien de fois par mois faites-vous l'amour? demande un pote en regardant un truc sur internet. Sur 330 mois d'existence, je suis à 0,000000000000000...
Dernière modification par Sicario (07-02-2016 15:49:19)
Résumé de Lithothérapie (fait par votre serviteur)
1: Qu'est-ce que la lithothérapie?
La lithothérapie est une médecine non conventionnelle visant à se soigner avec des pierres, cristaux, métaux et autres roches. Il s'agit de l'association des termes grecs lithos signifiant pierre et therapeia signifiant cure. Elle peut aussi servir à d'autres choses que l'aspect purement curatif. Elle peut aider dans des situations de vies particulières et difficiles. Elle peut aider dans le cadre de recherches, de travail. Elle peut bloquer les ondes électromagnétiques et autres ondes nocives. Elle peut aussi faire fonctionner des machines. Les horlogers utilisent du quartz comme pile électrique pour faire fonctionner les montres, par exemple.
2: Un peu d'histoire.
De tout temps, depuis le premier âge, les pierres ont fascinés les hommes. Elles font l'objet de beaucoup de contes, de légendes, de récits. Je pense que dans toutes les religions, monothéistes ou polythéistes, on parle des pierres. Les voyants, sorciers, chamans et autres les utilisent aussi. Avant, de par leur rareté et de par le prix qu'elles coûtaient, seuls les gens extrêmement riches en possédaient (Rois, empereurs, gouverneurs, prêtres, ...). C'était un signe de reconnaissance sociale. En ce qui concerne les pierres moins précieuses et plus répandues, elles ont beaucoup étés utilisées par les peuples de tous les continents, à toutes les époques.
3: Qui peut utiliser la lithothérapie?
La lithothérapie peut s'appliquer à tous. Enfants, adolescents, adultes, personnes âgées, femmes, hommes. Mais aussi pour les plantes (fleurs, arbres, jardins, ...), pour les animaux ou pour protéger l'environnement ou la maison.
4: Précaution d'emploi:
- Certaines pierres peuvent être toxiques.
- Certaines n'aiment pas l'eau et ne peuvent donc être appliquée longtemps sur la peau (à cause de la transpiration).
- Certaines pierres peuvent ne pas convenir à certaines personnes. Soit parce que la pierre est trop forte, soit parce qu'elle n'est pas adaptée à la personne. Nous sommes tous uniques et les pierres aussi. Les combinaisons sont donc multiples, attention à ne pas faire n'importe quoi.
5: Où trouver des pierres?
- Mieux vaut avoir un bon fournisseur. On en trouve facilement dans des boutiques ésotériques.
- On peut en trouver dans d'autres magasins mais c'est assez rare.
- On peut en trouver dans des brocantes et vides greniers (C'est souvent là qu'on trouve les plus belles pépites pour un petit prix)
- Internet peut aussi être un bon moyen mais attention de trouver un ou des vendeurs fiables.
- On peut en trouver dans la nature, bien entendu.
Avant d'acheter une pierre, mieux vaut l'examiner. Sentir son contact, son énergie. D'abord s'assurer que c'est bien celle qu'on cherche et qu'elle est bien naturelle. Au début, cela peut être difficile mais avec un peu d'expérience, on repère vite une fausse d'une vrai.
6: Comment fonctionne l'énergie des pierres?
On peut relever deux "forces" (qui n'en font en fait qu'une, elles se mélangent). L'une est l'énergie physique de la pierre. (Une pierre peut être composé de dizaines voir centaines d'éléments différents, fer-cuivre-aliminium, ...) Avec le contact physique avec la peau, il y'a un échange énergétique. L'autre est l'énergie spirituelle de la pierre. Une pierre est une chose vivante, toujours en cours d'évolution. Comme les pierres ont généralement des milliers d'années (voire beaucoup plus) elles gardent en mémoire toute l'évolution qu'elles ont vécues. Elles ont survécu à tous les milieux, à toutes les températures, à tous les changements, à toutes les époques.
7: Comment utiliser les pierres?
Il y'a 3 étapes à essayer de respecter: Purification-Chargement-Utilisation.
7.1: La purification est l'étape indispensable avant toute utilisation. Quand vous achetez votre pierre, elle a beaucoup voyagé, a été touchée par beaucoup de personnes. La pierre étant un peu comme un éponge qui absorbe le mal être, il faut la nettoyer afin qu'elle agisse le mieux possible sur vous.
La purification peut s'effectuer de différentes manières:
- On peut purifier une pierre en la nettoyant avec de l'eau déminéralisée.
- Avec de l'encens (naturel, bien sûr).
- Avec du sel.
- On peut utiliser le pouvoir de la pensée.
- On peut utiliser la musique.
- Il y'a d'autres manières de les purifier. Moi je le fais surtout avec les 3 premières méthodes. Après, tout dépend de la pierre. Certaines n'aimant pas l'eau, d'autres n'aimant par le sel, ... c'est vraiment au cas par cas.
Une fois cette étape exécutée, votre pierre sera plus belle, plus brillante, plus résistante. Vous lui ferez gagnez des points de vie, en quelque sorte.
7.2 Le chargement:
Une fois votre pierre vidée des énergies négatives qui l'habitaient, vous pouvez la charger en énergie.
- Vous pouvez la laissez (pas trop longtemps) au soleil.
- A la lumière de la lune.
- Vous pouvez utiliser le son.
- Vous pouvez la mettre sur la terre, afin qu'elle se nourrisse des énergies du sol.
- Vous pouvez la mettre près des plantes.
(Attention toutefois si vous les mettez à l'extérieur, les chemtrails peuvent leur faire des dégâts. J'ai déjà eu la blague)
7.3 L'utilisation:
On peut utiliser les pierres de différentes manières. En en tenant une dans une pain, on perçoit ses vibrations, son énergie.
- On peut la laisser dans sa poche.
- On peut l'utiliser sous formes de bijoux, bague, boucles d'oreille, pendentif, bracelet...
- On peut aussi l'utiliser sur un organe ou sur un point du corps particulier.
- On peut aussi les placer dans les maisons, pour qu'elles dégagent une bonne énergie pour les pièces. On peut les placer sur son lit pour bien dormir ou sur son bureau pour bien travailler.
Quand les pierres l'auront décidé.