Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raahim. a écrit:
Notre agent secret t'as démasqué!
D'ailleurs on n'a aucune gloire, aucune légende donc ça ira!
Avec moi ça fera toujours O. Une carrière de un an disputait a la MFC ... O titre ..
daemon a écrit:
Cahuette. a écrit:
daemon a écrit:
J'ai jamais prétendu m'être battu, il me semble l'avoir écrit d'ailleurs, m'enfin
Pas tellement courageux pour un mec qui est allé a Detroit, ville de Gangsta ...
La prochaine fois j'invoquerais le pouvoir d'8 mile road
Bien dis bg
TehZaa a écrit:
Le frangin a Tito, Tizote il me semble
Non.
toujours aussi drôles les interventions de ce bon vieux tito
T'es seul Shine Bright Like
Au faite, vous m'acceptez dans la carrière ou pas ?
Merci bg
non dsl
Merci Rahim
Ça dépend de quoi ?
Liberté
Sicario a écrit:
Liberté http://www.cinephilme.com/public/braveh … ERTE_s.jpg
T'as pas eu assez de ban c'est ça ?
Faut que je m'y habitue, cela va bientôt arriver dans la vie réelle.
Égalité fraternité cool
Des mots, rien que des maux.
On l'appele Criticario dans le milieu.
Bonne chance pour relancer la MFC
Ouais, il me semblait aussi que Del Piero avait pris sa retraite.
J'ai pas mal pleuré hier. C'est un excellent signe. Je crois que je réalise peut-être plus que les autres à quel point "nul n'est prophète en son pays". Mon compte Facebook en est une preuve. Dans la vie "réelle", je n'ai aucune popularité, j'ai du mal à faire rêver les autres et à les accrocher avec mes idées. "Jesus fut déçu de leur manque foi et il n'exhaussa pas beaucoup de miracles". Bah oui, j'avoue, j'ai un peu le complexe du Messie, sans pour autant me croire plus important que je ne le suis.
Sinon, la Vie m'impressionne. Sur une semaine, j'ai fais craquer une deuxième fille (je me demande encore comment c'est possible ) . La première, Chyma, nous nous sommes reparlés un peu mercredi. Je lui ai fait part de mes doutes sur la véracité de son existence. Je lui ai dit que c'était bizarre qu'elle n'avait que deux photos, aucuns posts, ect. Je ne pense pas qu'elle me mente mais j'ai l'impression qu'elle ne me dit pas tout non plus. Ou alors, je la comprend mal et c'est moi qui doutes trop avec mon complexe de Saint Thomas (voir pour croire). Bref, dans le doute, je préfère ne plus lui parler.
Et hier soir, je me suis décidé à engager la conversation avec une nouvelle amie francaise. A la base, je voulais "simplement" l'inviter dans un de mes groupes. Très vite, nous nous sommes sentis très proches, comme si on se connaissait sans se connaitre. Nous avons discuté pendant 3 bonne heures et elle m'a dit plusieurs fois que je lui plaisais, que ma façon de penser lui plaisait. Alors que mon but n'était pas de lui plaire, j'ai juste été sincère. Bref, maintenant que je plais aux filles, la vie est belle Y'a plus qu'à continuer mes efforts et attendre qu'ils paient.
Bon dimanche les copains
Bah euh, même réponse que la semaine dernière, je m'en bats Mais contrairement à l'autre que je trouvais jeune, celle-ci est de mon âge. Je n'ai vu que son visage mais à mon avis, elle est mieux fournie que l'autre