Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vanessa...
daemon a écrit:
Elle a des grosses MEULES ou pas ?
Toi tu regardes trop TiboInShape mdr
Fin du weekend qui est passé malheureusement bien trop vite encore une fois...
Victoire hier apres-midi en coupe, 2-1 à l’extérieur, nous sommes en quarts de finale !
Le coach de la B encore présent dans les tribunes et il était présent vendredi soir aussi à l'entraînement et a demander à mon père et mes coachs si c'était possible que je joue en séniors aujourd'hui mais je fais passer les U18 (en plus je suis capitaine) avant les séniors, priorité à ma catégorie.
Et vous votre weekend ?
Dydou33 a écrit:
Victoire hier apres-midi en coupe, 2-1 à l’extérieur, nous sommes en quarts de finale !
Le coach de la B encore présent dans les tribunes et il était présent vendredi soir aussi à l'entraînement et a demander à mon père et mes coachs si c'était possible que je joue en séniors aujourd'hui mais je fais passer les U18 (en plus je suis capitaine) avant les séniors, priorité à ma catégorie.
Et vous votre weekend ?
On dirait y'avait un recruteur du Barça dans les tribunes haha ! T'as le temps avant d'intégrer les séniors en plus
J'ai visité une ecole d'hotellerie/restauration très reputée vu que je compte me ré-orienter l'année pro, ma licence en langue ne me plait pas j'me fait iech'. Voila.
Vanessa, tu l'as chopé au rayon shampoing ?
(Ne le prend pas mal Sica, c'est pour voir s'il y a des connaisseurs par ici)
Week travail comme d'hab
Puis ce soir, petite branlée oklm (Je ne précise pas quelle équipe)
Dernière modification par daemon (31-01-2016 17:34:23)
daemon a écrit:
Samy tu faisais pas sciences po ?
L'année dernière j'ai préparé le concours plus ou moins sérieusement et vu le niveau requis je l'ai logiquement pas eu ^^
Du coup je suis aller a la fac, très mauvais choix mdr
Absolument rien. 17h de cours par semaine. C'est ce que fu dois faire en 2jours de cours j'pense
En terme de cours quand même pas, mais en comptant le travail personnel, je les fais haut la main ^^
aurel : zeus
j'ai passé une super journée, 6h de route pour jouer 10mn
Angello- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Et vous votre weekend ?On dirait y'avait un recruteur du Barça dans les tribunes haha ! T'as le temps avant d'intégrer les séniors en plus
J'ai visité une ecole d'hotellerie/restauration très reputée vu que je compte me ré-orienter l'année pro, ma licence en langue ne me plait pas j'me fait iech'. Voila.
Bah je vais avoir 18 ans aha et la saison prochaine je suis en séniors...
Oui je joue toujours daemon je fais parti de la LFP
C'est le grand jour: j'arrête de nouveau la clope, la weed et l'alcool. Seigneur aide moi à tenir.
Quelque part, c'est chiant parce que les 2 autres mecs de la maison fument. Et les 4-5 personnes qui passent le plus souvent ici fument aussi. Mais c'est le moment ou jamais. Plus je continue, plus c'est dur d'arrêter. Et tant que ma motivation est gonflée à bloc grâce à Vanessa, je serais bête de ne pas en profiter.
Si quelqu'un veut des 104 au top de la forme, j'en ai a vendre.
Ça m'aiderait fortement puisque je ne peux pas limoger de joueurs sur portable (ou alors je sais pas..) du coup je peux plus recruter.. trop de réservistes.
Dydou futur ballon d'or !
TehZaa a écrit:
Si quelqu'un veut des 104 au top de la forme, j'en ai a vendre.
Ça m'aiderait fortement puisque je ne peux pas limoger de joueurs sur portable (ou alors je sais pas..) du coup je peux plus recruter.. trop de réservistes.
Dydou futur ballon d'or !
Je prends direct !
Le foot, c'est comme la religion. Beaucoup d'appelés, peu d'élus.
Vanessa, tu l'as chopé au rayon shampoing ? lol
C'est dans une pub non?
Je viens de gagner le trophée de l'équipe du mois pour la deuxième fois de suite !
Sicario a écrit:
Vanessa, tu l'as chopé au rayon shampoing ? lol
C'est dans une pub non?
Non c'est ça, comme là bien dit Lounaldo
https://www.youtube.com/watch?v=zxJoV_Tu1zQ