Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en Bachelor Coventry Option Global Business
Oui tout est en anglais avec un turnitin bien chiant qui ne veut pas me dire mon taux de plagiat ! Du coup je l'ai submit à 5h et on a fait des fifa avec mes potes après ^^ Donc là je vais me coucher et je retrouve mon groupe pour bosser l'oral de demain à 14H
C'est juste que j'ai pas que ça à foutre de ma vie que de me taper avec un mec qui cherche la merde
N'importe quel mec un minimum intelligent aurait fait pareil
daemon a écrit:
C'est juste que j'ai pas que ça à foutre de ma vie que de me taper avec un mec qui cherche la merde
T'es juste une tapette.
Raahim. a écrit:
J'ai eu mon code perso! :3
Gg Rahim, t'as déjà le truc le plus casse couille en moins. ^^
Quelqu'un peut me donner le salaire d'un joueur de 250 points (stade 130 000 places) ? merci.
17450
dr bg
T'as detourné le regard t'enflammes pas
daemon a écrit:
Cahuette. a écrit:
T'es juste une tapette.
TehZaa a écrit:
Gg Rahim, t'as déjà le truc le plus casse couille en moins. ^^
Quelqu'un peut me donner le salaire d'un joueur de 250 points (stade 130 000 places) ? merci.
Exact, c'est vraiment chiant.. Mais bon c'est déjà ça! J'attend de voir la suite :p
Parce qu'on a déménagé cette année du coup je suis à ~40km de mon université, du coup voilà sans permis et sans voitures c'est vraiment casse-couilles! ^^
Pour les salaires tient: Lien
Bonne journée à tous!
La conduite c'est moins chiant.
Merci pour le suite mais je suis pas un noob je connais lol, mais sur mon tel j'avais la flemme.
J'espère bien ouais.
Autant pour moi, tu m'aurais étonné sinon.
mdr aurelien il a cru il s'était battu
Mais moi aussi je le pense, rooh
daemon a écrit:
J'ai jamais prétendu m'être battu, il me semble l'avoir écrit d'ailleurs, m'enfin
Pas tellement courageux pour un mec qui est allé a Detroit, ville de Gangsta ...
Cahuette. a écrit:
daemon a écrit:
J'ai jamais prétendu m'être battu, il me semble l'avoir écrit d'ailleurs, m'enfin
Pas tellement courageux pour un mec qui est allé a Detroit, ville de Gangsta ...
qui es-tu bel inconnu?
Dydou33 a écrit:
Cahuette. a écrit:
daemon a écrit:
qui es-tu bel inconnu?
La moitié d'une cacahuète...
Mystérieux notre ami!
Une ancienne gloire de la MFC..
Notre agent secret t'as démasqué!
D'ailleurs on n'a aucune gloire, aucune légende donc ça ira!
Cahuette. a écrit:
daemon a écrit:
La prochaine fois j'invoquerais le pouvoir d'8 mile road