Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lancer ça sous forme de "carrière" avec qu'une ligue sûrement, ça tente tout le monde? sachant qu'il aussi possible de faire deux ligues différentes suivant le nombre de participants avec un système de montée/descente
j'avoue que les deux idées me plaisent en soi, y'a des avantages aux deux systèmes
ça va dépendre du nombre de participants je pense si on choisi ce mode
tremblez devant mon Kai Havertz, attaquant de 15 ans et 174pts
https://www2.foot-land.com/infos/rapport.php?id=57
pratique de commander des rapports pour vérifier les moyennes
Bon bon.. équipe prête. Je vous attends là !
Modafecka a écrit:
Ça sent le petit arrangement avec Landaise ça. 🤔🤔🤔
Un putain de suceur le dydou.
Modafecka a écrit:
Ça sent le petit arrangement avec Landaise ça. 🤔🤔🤔
ça aurait pu... mais non. J'ai seulement envoyé une offre, jugée convenable apparemment.
Bordel les caisses sont vides chez moi, j’espère que ceux à qui j’ai fait des offres vont être patients et bien vouloir accepter au fur et à mesure dans les prochains jours.
Me manque plus qu'un défenseur est je suis bon de mon côté.
Je t'en ai piqué combien ?
Dydou aussi il gave avec ses bonus là
De mon côté j'ai encore un petit bijou qui arrive demain (normalement... s'il refuse pas une troisième fois... ) et je suis "prêt" pour le lancement.. il me manquerait peut-être quelques entraînements par ci par là pour ajuster un peu l'homogénéité du groupe des 16 mais bon.
Tizote : ahahaha j'en ai plus là ça y est...
Pour info, je suis entrain de "travailler" sur le nouveau topic, si quelqu'un a des idées ou des suggestions concernant quelque chose ou quoi que ce soit, je suis à l'écoute de tout le monde ici, ou par MP pour peut-être + de détails. Suivant l'avancée des choses, j'ai pensé à le créer en début de semaine prochaine. Je demande pas forcément ce que vous en pensez et je vais pas faire non plus un sondage pour savoir quand est-ce que vous voulez que le nouveau topic soit crée, je me doute bien que vous vous battez un peu les reins royal ahahaha ! du moins peut-être par curiosité pour voir ce que ça donne et pour "marquer" le coup du lancement d'un """"""renouveau"""""".
On aurait pu se faire un groupe messenger ou discord ou un bordel du genre aussi pour discuter non ? Peut être que vous préférez rester ici.
Mais je trouve que c’est pas top sur mobile, je galère un peu.
Rien ne vaut un bon vieux topic à l'ancienne
on confirme la date du lancement des inscriptions au 15 juin ou on décale quelques jours encore pour peaufiner nos effectifs? faut prendre une décision là, on arrive à cette fameuse première date, si c'est acté pour lundi, faut organiser 2/3 petites choses avant le lancement
On décale d’une semaine.
Bordel vous rendez fou avec vos offres prix maximum pour des joueurs à 180 points. 😳 500 000 alors que ça vaut 250 000 prix fort en vente normale, TehZaa il casse le marché.
Plus aucune chance pour nous les nouveaux comptes, vous êtes blindés de millions en plus.
C'est la jungle. J'ai des millions j'ai pas envie de m'embêter, tu ferais exactement la même chose si tu étais à ma place.
Sinon tu peux aussi acheter moins fort pour entraîner.
Dit moi c'est quel(s) joueur(s) qu'on a mis en commun, je retire quelques offres si tu veux ? Sauf pour le petit Saul, si c'est lui.
ps: je le ferai pas à tout les coups de retirer l'offre après 2/3 pleurs quand même.
Dernière modification par TehZaa (12-06-2020 09:31:31)
peu importe l'effectif, ce qui compte c'est l'envie