Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2501 27-05-2020 12:54:21

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Bonjour à toute la MFC,

J'ai lu un peu vos remarques au dessus concernant la limite de points et vous avez tous des avis différents, ce qui au final, est très intéressant. Toutes propositions est bonne à prendre et aucune porte n'est fermée. Ceci dit, pour vous parler très honnêtement, à l'heure actuelle il m'est impossible de trop réagir à tout ça et à réfléchir à d'autres idées. Ayant des symptômes depuis deux semaines, depuis la reprise du travail, ça fait 2/3 jours que je suis assez malade et mon état se dégrade un peu depuis hier. Cette période délicate sur le territoire national et dans le monde fait que je suis un cas de suspicion au Covid à l'heure actuelle. J'ai été testé au PCR la semaine dernière (qui s'est avéré négatif, comme dans 60% des cas en France), et à la sérologie ce matin vu mon état qui se dégrade légèrement depuis hier et avant hier. J'ai la plupart des symptômes qui sont avérés par mon médecin traitant et par les infirmières... j'ai une grosse fièvre, des maux de gorge très douloureux et une perte du goût partielle. En attente des résultats demain. Cela ne remet rien en cause par rapport à la carrière et à ce nouveau projet, mais je veux pas de quiproquo si on me voit connecter au forum sans forcément répondre ici... seulement je suis pas forcément en très grande forme pour réfléchir à tout ça et, éventuellement, donner mon avis ou répondre à vos propositions. Je continue de vous lire en restant bien au repos et bien confiné chez moi.

Ceci dit, je suis ravi de constater ces nouveaux formulaires récemment de Romain et Jérôme. Comme je l'ai dis plus haut dans un post, on va commencer, petit à petit, à discuter d'une éventuellement date de lancement après s'être mis d'accord sur le mode de fonctionnement, et je vais, en fin de semaine, faire une liste de tous les participants, les anciens, mais aussi les nouveaux postulants, pour être au clair sur le nombre total. Je partais sur une base de 10 au départ mais, je me rend compte, en constatant ces nouveaux formulaires, qu'on peut peut-être encore + ambitieux (dans la limite du raisonnable) et essayer de viser entre 15/20 membres. Cela peut vous paraître peut-être gros, mais au final, si on prend la liste de tout nos membres + nos nouveaux postulants, on atteint une très bonne base pour un renouveau.
Je me répète mais, hésitez pas à donner vos avis, vos idées, vos propositions, la MFC est à l'écoute. Le but est de vraiment satisfaire le plus grand nombre de personnes possible et relancer quelque chose de stable, de fun et amusant pour tous.
Je reviens vers vous ce soir si je suis en forme pour débattre avec vous du mode de fonctionnement. Faîtes attention à vous.

Viva MFC. love

Hors ligne

 

#2502 27-05-2020 13:04:56

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Bon courage à toi j'espère que ce n'est qu'une suspicions et rien de grave. Repose toi bien


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#2503 27-05-2020 13:13:53

PeterBosz92
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 24-05-2020

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Repose toi bien Dydou. La santé avant tout

Hors ligne

 

#2504 27-05-2020 13:32:06

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Bon courage Dydou wink

Lounaldo a écrit:

daemon a écrit:

Bonjour à tous,
Je l'avais déjà dit mais je trouve que c'est mieux d'imposer une limite de point pour le 11 titulaire qui démarre le match plutôt que pour 16 joueurs. Parce que comment contrôler et les remplacents doivent, s'ils rentrent, rentrer dans la limite de points fixée par le 11. Et puis ça évitera un temps de formation plus long (le temps de former les remplaçants ou bien les titulaires si on prend le parti d'avoir des 104 en remplacents.)

bah justement tu te contredis. Si on met une limite pour 11 titulaires c'est relou de controler qui rentre en jeu pour voir si c'est dans la limite de points, si c'est une limite pour 16 joueurs tu fais ce que tuveux. Libre a toi d'avoir 11 joueurs a 200 et 5 remplaçants à 104

À part si tu comptes pas mettre ton meilleur 11 possible en titulaire, je vois pas comment ce scénario est possible..


Bienvenu à Jérôme et Romain. smile


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2505 27-05-2020 13:56:18

Evearson
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: [O][M] [<[3]
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Foutu virus qui traine partout.. Bon courage dydou..
Je suis moi même en relation clientèle toute la journée et je ne fais que d'être inquiet sur le fait de ramener ou non ce virus de merde chez moi au quel cas je devrais être au contact d'une personne ayant été suspecter ou portant le virus..

Des gens qui jouent à war zone ici ?

Hors ligne

 

#2506 27-05-2020 18:48:30

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

C'est naze warzone


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#2507 27-05-2020 19:04:07

Modafeucka
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-05-2020

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Merci pour vos messages, je suis donc accepté directement ? smile

Bon courage dans cette épreuve difficile Dydou33, tu vas te rétablir rapidement, courage. 💪🏻

Dernière modification par Modafeucka (27-05-2020 19:04:21)

Hors ligne

 

#2508 27-05-2020 19:08:03

Evearson
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: [O][M] [<[3]
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

TehZaa a écrit:

C'est naze warzone

Disons que ça passe le temps quand tu es en quarantaine.

Tu joues à warzone Jérôme ?

Hors ligne

 

#2509 27-05-2020 19:31:46

Modafeucka
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-05-2020

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Non j’ai désinstallé Call of parce que je n’avais plus assez de place sur la console, c’est abusé la taille du jeu..
Je ne joue qu’à Rainbow Six, FIFA et F1.

Hors ligne

 

#2510 27-05-2020 20:00:53

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

daemon a écrit:

Bon courage Dydou wink

Lounaldo a écrit:

daemon a écrit:

Bonjour à tous,
Je l'avais déjà dit mais je trouve que c'est mieux d'imposer une limite de point pour le 11 titulaire qui démarre le match plutôt que pour 16 joueurs. Parce que comment contrôler et les remplacents doivent, s'ils rentrent, rentrer dans la limite de points fixée par le 11. Et puis ça évitera un temps de formation plus long (le temps de former les remplaçants ou bien les titulaires si on prend le parti d'avoir des 104 en remplacents.)

bah justement tu te contredis. Si on met une limite pour 11 titulaires c'est relou de controler qui rentre en jeu pour voir si c'est dans la limite de points, si c'est une limite pour 16 joueurs tu fais ce que tuveux. Libre a toi d'avoir 11 joueurs a 200 et 5 remplaçants à 104

À part si tu comptes pas mettre ton meilleur 11 possible en titulaire, je vois pas comment ce scénario est possible..


Bienvenu à Jérôme et Romain. smile

bah oui justement c'est la ou je veux en venir. Pour moi ça n'a pas de sens de mettre une limite de titulaire, imposons simplement une limite pour 16 joueurs, apres on a qu'a faire voter la limite qu'on veut fixer, et apres c'est parti

d'ailleurs vu qu'on peut former que 5 gars a la fois, ptetre autant limiter a 15 joueurs pour demarrer plus vite

Dernière modification par Lounaldo (27-05-2020 20:06:59)


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#2511 27-05-2020 20:12:55

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Je peux en mettre 6 perso.  smack


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2512 27-05-2020 20:22:37

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

qui danse danse danse dans l'audi reprogrammée ici?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#2513 27-05-2020 21:20:19

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

en fait moyen chaud pour ce projet je vais plutot rejoindre la CBB, Carrière Boule et Bill


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#2514 27-05-2020 21:38:06

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir, surtout en cette période complexe, même vis à vis du taff où ça risque de devenir compliqué d'ici peu de temps suivant l'évolution des choses dans les prochains jours.

Bon, pour revenir un peu à nos moutons, je vois qu'on est, au final, tous + ou - d'accord concernant le fait d'instaurer une limite de points, ce qui est déjà bien. Maintenant il va falloir vraiment se mettre d'accord concernant le nombre de points max par team ahah ! Louis et Aurélien, vos deux propositions se tiennent par rapports aux "modalités" du mode de fonctionnement, vos deux propositions sont intéressantes, et je pense qu'il va falloir trouver un juste milieu. Personnellement, je suis pas contre le fait de baisser la limite de points pour 16 joueurs à 150 points. C'est assez rapide à lancer (rien ne nous empêche d'augmenter cette limite de points si jamais le premier championnat se passe bien) et c'est vrai que c'est pas relou à contrôler au niveau des remplaçants. J'étais certes partisan de cette limite de points à 180pts par joueurs mais, je dois admettre que ça risque peut-être mettre un peu de temps chez certains. Mais je trouvais ce chiffre intéressant, c'était ni trop élevé, ni trop bas et ça aurait pu rendre un championnat peut-être + "attractif" on ne sait pas. A voir, afin de trouver des accords définitifs afin de pouvoir commencer à discuter d'une potentielle date de lancement mais je sens qu'on finit par toucher au but... ahah !

J'ai fais une petite liste des différents membres entre les anciens et les nouveaux postulants, nous sommes actuellement 12, ce qui rends les choses encore plus intéressantes... Je pense sincèrement qu'on se permettre d'être un peu + gourmand et d'essayer de viser la quinzaine ! Chiffre + que raisonnable étant donné que ça fait peut-être même pas une semaine qu'on discute d'un nouveau projet tous ensemble.

Je suis aussi entrain d'élaborer une sorte de petit questionnaire (comme celui pour postuler) mais sous une forme + "drôle" et + fun, histoire que chacun puisse se décrire + ou - d'une façon rapide et qui permettra à chacun de se connaître davantage. Je balancerai ce questionnaire dans un MP à chacun en fin de semaine (suivant les événements de ma vie IRL aussi) qui comportera également 2/3 autres petites choses. Ce questionnaire rempli par tous, sera mis en première page.

Dernière petite chose, pour ou contre un nouveau topic ? C'est une hypothèse envisageable et tout à fait crédible puisque celui-ci date et qu'il y a eu vraiment un gros désert pendant de longs mois. Si on pars du principe de relancer quelque chose de "propre" et de nouveau, je pense que ça peut être pas mal de se mettre à jour également via un nouveau topic. J'attends vos avis. smack

Dernière modification par Dydou33 (27-05-2020 21:39:51)

Hors ligne

 

#2515 27-05-2020 22:26:33

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Ouais relance un nouveau topic mes anciens messages me gênent pas mal
Et sinon bon courage Dydou


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#2516 27-05-2020 22:46:44

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Une base à 150 pts je trouve ça vraiment bas car on peut pas profiter des jeunes qui sortent du centre de formation. Pour le nouveau tonic pourquoi pas ça lance un renouveau


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#2517 28-05-2020 00:46:26

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

bon partons sur une limite de points fixé sur 16 joueurs (comme ça on a pas le soucis de devoir contrôler si nos remplaçants "rentrent" ou non dans le 11 fixe) de 2725 points soit 170pts par joueurs. C'est un juste milieu entre ceux qui proposent une limite basse à 140/150pts par joueurs et ceux qui veulent l'augmenter vers les 180/190/200pts par joueurs.

Hors ligne

 

#2518 28-05-2020 01:24:49

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Go 170 !
Quand puisse rapidement préparer tout ça, parce que v'la la gueule du marché des transferts.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#2519 28-05-2020 09:17:29

PeterBosz92
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 24-05-2020

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Bonjour tout le monde.
Je suis d'accord pour un nouveau topic, il y a beaucoup trop de messages ^^
Vivement que ça commence wink

Hors ligne

 

#2520 28-05-2020 09:58:01

Modafeucka
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-05-2020

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Bonjour smile,
Moi ce sera très compliqué 170 points car c’est un nouveau compte donc je serais à 120 mais je vous suivrais quand même. smile

Hors ligne

 

#2521 28-05-2020 10:30:06

Evearson
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: [O][M] [<[3]
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Bonjour,

Quel est du coup approximativement la date estimée pour le lancement de la saison ?

Hors ligne

 

#2522 28-05-2020 15:11:53

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Bon sans moi du coup cette saison. J’ai une équipe à 230/240 de moyenne pour ma part, j’ai recommencé à acheter des joueurs, avant que ces règles soient instaurées.


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

#2523 28-05-2020 15:35:04

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Tito. a écrit:

Bon sans moi du coup cette saison. J’ai une équipe à 230/240 de moyenne pour ma part, j’ai recommencé à acheter des joueurs, avant que ces règles soient instaurées.

Monsieur Coupe du Monde !


Je pense pas reprendre le jeu pour ma part, en vrai FL me motive pas plus que ça, et même le format forum me gêne un peu pour discuter je trouve ça un peu depassé et peu pratique, j'ai hesité mais c'était plus par nostalgie. Mais je repasserais de temps en temps avec plaisir !

Courage Dydou love


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#2524 28-05-2020 18:52:16

Enzouma16
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Amiens
Date d'inscription: 19-01-2017
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Bonjour.

Intéresser, a 180 Max !  roll


Mon Equipe: Saint-Etienne AC

Bonne Journée a tous

Hors ligne

 

#2525 28-05-2020 20:46:14

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Angello je compte pas rependre le jeu sérieusement non plus hein, c'est juste histoire de se rapeller le bon vieux temps et se foutre sur la gueule pendant les matchs.

ps : Tito t'es naze !

Dernière modification par TehZaa (28-05-2020 20:46:49)


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot