Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joyeuse fête a tous les amis
Fetez bien pensez a moi qui travaille en se soir du reveillon ^^
Par contre demain je me rattrappe en alcool et bouffe ^^
Bonnes fêtes à tous les amis et surtout profitez de la magie de Noel ( c'est Dirk )
Dydou33 a écrit:
Bon réveillon et Joyeux Noel tout le monde.
Quelle soirée au taff!! Toast avec ma petite bouteille de sky et ma teille de champagne en solo!pis un ptit 30 que j'ai prit pour complementé le repas ^^
Soir pas de pitier je mais une cuite au taff..
Je croise les doigts qu'il n'y est pas d'intrusion car la pas dans la merde ^^
Joyeux Noeeeeel les gars !!
Mdrr j'avais 3 paquets cadeaux (que des chocolats), comme d'hab je déchire les papiers comme un bourrin, chiffonne le tout et mets à la poubelle. Sauf que j'ai pas vu qu'il y avait une enveloppe (avec du biff) scotchée sur un papier.. Voilà comment se retrouver à fouiller la poubelle un soir de Noël x)
Le con. Ça a pas du faire plaisir a la personne qui te l'a offert.
Vous avez eu quoi comme KDO alors ?
Romain, inutile de nous dire que le père noel t'a apporté un niveau pour jouer à CoD, on le sait déjà.
daemon a écrit:
Romain, inutile de nous dire que le père noel t'a apporté un niveau pour jouer à CoD, on le sait déjà.
Enfoiré, c'est moi qui doit te donner des leçons de COD ouai.
Perso', j'ai eu des trucs pour mon appart : un four (le mien venait de lâcher), un gaufrier/croque monsieur, un crêpier, un home cinéma, un truc pour faire des granita, et des sous, des habits, un parfum (One million), voilà.
edit : sachant que j'me suis fait des cadeaux à moi même aussi en rachetant une salle à manger quasi' entière (une petite salle à manger hein ). Lol
Dernière modification par TehZaa (25-12-2013 21:00:29)
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Romain, inutile de nous dire que le père noel t'a apporté un niveau pour jouer à CoD, on le sait déjà.Enfoiré, c'est moi qui doit te donner des leçons de COD ouai.
Perso', j'ai eu des trucs pour mon appart : un four (le mien venait de lâcher), un gaufrier/croque monsieur, un crêpier, un home cinéma, un truc pour faire des granita, et des sous, des habits, un parfum (One million), voilà.
Ouioui le mec qui a 2 de ratio mais qui ragekit dès qu'il commence à faire du négatif.
Moi aujourd'hui, j'ai eu mon nouveau phone, un parfum lacoste, une couette et un calendrier ASSE, de l'argent.
Et la semaine dernière, j'ai eu un sac avec un pull de ma marraine. Et dans les prochains jours, je vais chez mon autre grand-mère, on je vais remplir la tirelire encore !
Par contre, Para', mon phone c'est le Starway comme tu le sais. Il est nickel, mais j'ai juste une petite question, j'ai une sorte d'alarme (comme une sonnerie sms) dès que le phone trouve un point Wi-Fi, comment tu fais pour enlever ça ? ^^'
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Romain, inutile de nous dire que le père noel t'a apporté un niveau pour jouer à CoD, on le sait déjà.Enfoiré, c'est moi qui doit te donner des leçons de COD ouai.
edit : sachant que j'me suis fait des cadeaux à moi même aussi en rachetant une salle à manger quasi' entière (une petite salle à manger hein ). Lol
Mdrr mon père fait pareil parfois.
Une année, il s'était acheté une trilogie James Bond au magasin, il se l'était fait emballé, et il avait ouvert le paquet le 25 Décembre ni vu ni connu.
Dernière modification par daemon (25-12-2013 21:07:38)
daemon a écrit:
Ouioui le mec qui a 2 de ratio mais qui ragekit dès qu'il commence à faire du négatif. '
Premièrement m'sieur, mon score était pas négatif (j'étais quasiment l'un des seuls d'ailleurs, :rire:).
Deuxièmement m'sieur, je me préoccuperais de mon ratio, j'aurai carrément déco/reco.
Troisièmement m'sieur, y'en a pas.
Au passage, en MME, j'ai bien défoncé Aleksidu35 et l'autre (je sais plus son nom), j'ai regardé la partie taleur mdrrrr.
Ahah, trop fort ton père.
Dernière modification par TehZaa (25-12-2013 21:09:04)
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Ouioui le mec qui a 2 de ratio mais qui ragekit dès qu'il commence à faire du négatif. '
Premièrement m'sieur, mon score était pas négatif (j'étais quasiment l'un des seuls d'ailleurs, :rire:).
Deuxièmement m'sieur, je me préoccuperais de mon ratio, j'aurai carrément déco/reco.
Troisièmement m'sieur, y'en a pas.
Au passage, en MME, j'ai bien défoncé Aleksidu35 et l'autre (je sais plus son nom), j'ai regardé la partie taleur mdrrrr.
Ahah, trop fort ton père.
Ouioui, cherche pas d'exuse. Ragekit : Demi-molle
Oui, c.ronaldo35 et florianpitt. ^^
J'ai merdé sur cette partie, mais tu as géré j'avoue.
Je trouve limite plus fun de jouer comme ça, en 2vs2 (donc sans rejoindre un groupe, juste rejoindre une partie en même temps).
daemon a écrit:
Je trouve limite plus fun de jouer comme ça, en 2vs2 (donc sans rejoindre un groupe, juste rejoindre une partie en même temps).
Bah ouai c'est rigolo de s'affronter. Fin, surtout pour moi ce coup là, lol.
Faudra se refaire ça un jour, mais pas en démo. Sont pas assez fort pour ce mode ! Tu te fais vite spawn-kill quand tu joues des gars très bon.
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Je trouve limite plus fun de jouer comme ça, en 2vs2 (donc sans rejoindre un groupe, juste rejoindre une partie en même temps).Bah ouai c'est rigolo de s'affronter. Fin, surtout pour moi ce coup là, lol.
Faudra se refaire ça un jour, mais pas en démo. Sont pas assez fort pour ce mode ! Tu te fais vite spawn-kill quand tu joues des gars très bon.
Ils sont pas nuls en général, c'est juste que les autres étaient vraiment bons.
Avant, avec la VvV en full team démo, on était vraiment balèze, on gagnait souvent en match normal (hors match de team).
Tu joues tous les jours toi ? Faudrait se donner rdv desfois !
Steph, y'a pas de honte à ça lol tkt. ^^
daemon a écrit:
Ils sont pas nuls en général, c'est juste que les autres étaient vraiment bons.
Avant, avec la VvV en full team démo, on était vraiment balèze, on gagnait souvent en match normal (hors match de team).
Tu joues tous les jours toi ? Faudrait se donner rdv desfois !
Bah là, même contre nous en MME, ils étaient pas fort hein.
Et ouaip, je joue quasiment tout les jours.
Joyeux noël à vous
Pour moi ça sera un parfum de la part de la grand mère de ma femme, un sous pull de la part a sa mère et un coffret axe de la part de ma femme, ... c'est l'attention qui compte comme on dit
J'attend de voir ma mère pour voir ce qu'elle à pour moi, pas grand chose a mon avis. J'attend encore celui de l'année passée
Sinon, ma ps4 arrive début janvier, j'suis presser de l'allumer
Maximilien- a écrit:
Joyeux noël à vous
Pour moi ça sera un parfum de la part de la grand mère de ma femme, un sous pull de la part a sa mère et un coffret axe de la part de ma femme, ... c'est l'attention qui compte comme on dit
J'attend de voir ma mère pour voir ce qu'elle à pour moi, pas grand chose a mon avis. J'attend encore celui de l'année passée
Sinon, ma ps4 arrive début janvier, j'suis presser de l'allumer
Ah les geeks ...
Maximilien- a écrit:
... c'est l'attention qui compte comme on dit
Non on ne dit pas ça, on dit l'intention*.
@Joni' : connard, elle est pas belle mon offre ?! Dans ce cas-là tu la refuses et tu l'ignores pas, et me fais pas perdre un jour par la même occaz' grr
Pour Noel : €€ et €€ et €€, et des chocolats.