Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
Ouaip, c'est pour ça.
Mode carrière, ce serait moins casse burne, tout le monde s'inscrit dans le même truc et basta.
Mode championnat, on pourrait équilibrer tout et faire du coup des championnats intéressant.
Donc, à vous de voir.
Moi je préfère un championnat intéressant..
Bon courage à tous le monde, pour le début de la compèt demain
A toi aussi, ainsi qu'aux participants.
https://www.youtube.com/watch?v=bqFaIO8mMNk
Wizzie, regarde à 4.30min. C'est comme ça que tu as fais toi ?
Mdrrrr ouais le même principe sauf qu'on a tiré la chasse et donc c'est dans les canalisations que ça a pété et tout fait remonter par la cuvette, qui elle était ouverte, donc projections partout x)
En tout cas ça devait être du sacré pétard le leur pour exploser la cuvette comme ça, excellent
Sinon moi je suis plus pour un mode championnat, plus intéressant et moins contraignant que le mode carrière.
Bon bein après avoir menè 2-0 a la mitan 1er defaite 4-2 en CDC pour moi contre mon 1er grand rival Marcin
Wizzie a écrit:
Mdrrrr ouais le même principe sauf qu'on a tiré la chasse et donc c'est dans les canalisations que ça a pété et tout fait remonter par la cuvette, qui elle était ouverte, donc projections partout x)
En tout cas ça devait être du sacré pétard le leur pour exploser la cuvette comme ça, excellent
Sinon moi je suis plus pour un mode championnat, plus intéressant et moins contraignant que le mode carrière.
Je pense aussi que la cuvette n'était pas très résistante pour éclater ainsi. ^^
-Defaite MFC pour la coupe CDC:
Maximilien,Paradoxal
-Victoire MFC pour la coupe CDC:
Tehzaa
Tito, pourrais-tu au moins faire l'effort de te connecter chaque jour sur le S2 ? Car hier, j'ai peut-être fait une boulette du coup, car je n'avais pas pensé à ça, mais j'ai commandé plein d'articles chez toi. Et donc j'ai rien vendu. ^^'
J'ai aussi commandé chez Steph et Romain. Navi, toi, ce sera pour la prochaine fois, ma boutique externe était full. ^^
Perso c'est les joueurs que je trouve pas
Quel combat entre tizizi et moi, j'espère déjà accrocher le nul, ca serait déjà pas mal au vu de la force de tizote today
mysterio04 a écrit:
Tu cherches des combien de points ? Y'a quelques bons joueurs en vente, mais pas beaucoup quoi.
TehZaa a écrit:
mysterio04 a écrit:
Tu cherches des combien de points ? Y'a quelques bons joueurs en vente, mais pas beaucoup quoi.
Entre 300 et 500 mais yen a presque jamais à part prix double quand c'est des 16 ans
Qui pour me prêter un milieu ou attaquant de min 370 et 100% de motiv?
Désolé Steph, tes 300 sont moins forts que les miens^^ Un autre?
Décidément, je resterai toujours étonné par la puissance du subconscient à créer des rêves de malade lorsque l'on vient de stopper la fume après une longue période d'abus. Ca te fait la même Sic' ?
Navi_V2 a écrit:
Quel combat entre tizizi et moi, j'espère déjà accrocher le nul, ca serait déjà pas mal au vu de la force de tizote today
C'est la puissance mon gars
Wizzie a écrit:
Décidément, je resterai toujours étonné par la puissance du subconscient à créer des rêves de malade lorsque l'on vient de stopper la fume après une longue période d'abus. Ca te fait la même Sic' ?
Exact c'est effrayant... Ici, ça doit faire pas loin de 2 mois que je n'ai pas passé un jour sans fumer. Quand j'vais m'arrêter, j'vais me réveiller plusieurs fois par nuit dégoulinant de transpiration à cause de la puissance de mes rêves. Ils te semblent encore 2x plus réels qu'en temps normal.
daemon a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=bqFaIO8mMNk
Wizzie, regarde à 4.30min. C'est comme ça que tu as fais toi ?
Excellent !
Paradoxal a écrit:
Bon bein après avoir menè 2-0 a la mitan 1er defaite 4-2 en CDC pour moi contre mon 1er grand rival Marcin
Dommage, espérons faire un truc de ma part le soir, mais c'est loin d'être gagné.
Tizote. a écrit:
Navi_V2 a écrit:
C'est la puissance mon gars
Au moins, je te laisse encore une chance de te qualifier, je bats le premier au prochain tour et toi tu fais de même et on passe tous les deux en tête