Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
@Joni' : connard, elle est pas belle mon offre ?! Dans ce cas-là tu la refuses et tu l'ignores pas, et me fais pas perdre un jour par la même occaz' grr
dpdr, mais je vote neutre. à améliorer et argumenter.
Tsss offre pas assez belle ?! Tu ignores mon offre = 100 000 FL + 165 bonus pour 5 jours = 20K FL + 33 bonus par jour
Mais tu acceptes 140 000 FL + 200 bonus pour 7 jours = 20K FL + 28.5 bonus par jour
Dans ce cas-là explique moi l'intérêt d'être dans la même carrière ? ...
M'enfin les maths ça doit pas être ton truc visiblement.
J'aime bien, c'est vrai que parfois, tu crois faire une affaire car il y a un bon paquet de bonus, mais proportionnellement, tu gagnes mieux en prenant la plus petite somme. Ça te servira de leçon Jooni.
oui moi je fais le calcul à chaque fois quand je prends en stage sur le serveur 1 ! ^^
D'ailleurs j''ai un sacré paquet de bobos (7000), j'pourrais bientôt m'faire une équipe compétitive
Putain, moi j'ai presque envie de faire former mon joueur de 412 pts de 26 ans. Vu que maintenant, le limogage est rémunéré, je serais pas trop perdant, et j'aurais un joueur de 500 pts pour presque un an à moindre cout.
Donc j'hésite.
Je suis a tous a fais d'accord avec toi
Moi ma team je vais la gardé jusqu'a leurs 35ans est ensuite je les limogerai est je recupere du bifton sur mes retraités!!
Paradoxal a écrit:
Je suis a tous a fais d'accord avec toi ;)
Moi ma team je vais la gardé jusqu'a leurs 35ans est ensuite je les limogerai est je recupere du bifton sur mes retraités!! :)
Prêt pour la coupe ? :D
Dernier match de préparation 5-0, je suis prêt a jouer Tizzizi :)
Prêt je fais un grand maximum pour être au mieux pour la coupe!
Mais bon Universgames vu qu'il a les Fl se renforce il c'est me le dire par mp ^^
Apres peut etre que la magie en coupe sera avec moi est par chance j'arrive a me qualifier.
Eh les mecs de la MFC il y a un p'tit jeu qui coûte rien en plus de la coupe CDC.
On est 2 avec UniversgameS. Encore un troisième et chaque carrière sera représentée
Perso je me fout de pronostiquer une équipe qui n'est pas de ma carrière ! Si je pense qu'elle va gagner, je mise sur elle.
Allez, un jeu dans le jeu, c'est sympas, et on est pas là pour se prendre la tête !
PS : bravo Steph pour ton match ce soir.
Au plaisir sur les terrains les gars
Tchou,
Steph5969 a écrit:
Merci Steph, c'est fait
Ça y est, c'est la vieillesse, voila qu'il se met à se parler à lui même.
daemon a écrit:
Steph5969 a écrit:
Merci Steph, c'est fait
je viens de vendre un déf de 30 ans , prix normal soit 2 M fl
le marché des transferts serait il relancé ?
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
Steph5969 a écrit:
Merci Steph, c'est fait
je viens de vendre un déf de 30 ans , prix normal soit 2 M fl
le marché des transferts serait il relancé ?
Perso mes joueurs étaient invendables donc j'ai limogé tous mes 600/700
TehZaa a écrit:
Et du coup monsieur est à 50M de FL, l'enculé.
J'ai pris 11M du coup
50 M oui mais a par programmer un match amical depuis 3/4 mois je ne passe plus sur le jeu donc ils me serve png à rien.
J'anticipe ta réponse non je te les file pas
Demain lançement de la CDC tous le monde est opérationnelle?
Pour quand le début du prochain champ' ? Fin janvier ?
D'ici là j'aurai + 500 de moyenne, vous allez tremblez
Je pense aussi stabilisé dans les 500points de moyenne pour Fin Janvier!!
Dernière modification par Paradoxal (27-12-2013 19:33:57)
Wizzie a écrit:
Quand tout le monde sera éliminé de la CDC. Je pense que ça convient à tout le monde ?
TehZaa a écrit:
Wizzie a écrit:
Quand tout le monde sera éliminé de la CDC. Je pense que ça convient à tout le monde ?
Plus vite nous la lançons après les eliminations de tous le monde en CDC mieux sa sera ppur ma part car apres y'en n'a qui vont se mettre en stage ou coupe ect..Est du coup sa va faire que de prendre du retard sur le lançement du championnat.
En mode carriere ou championnat?
Ouaip, c'est pour ça.
Mode carrière, ce serait moins casse burne, tout le monde s'inscrit dans le même truc et basta.
Mode championnat, on pourrait équilibrer tout et faire du coup des championnats intéressant.
Donc, à vous de voir.