Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sens que je vais faire des folies aujourd'hui.
Sica, un jour, j'ai entendu que quand on faisait un rêve, il se passait l'inverse.
Toi tu en penses quoi ? Quand on rêve d'une chose, c'est un rêve prémonitoire ou bien il va se passer l'inverse ? Ou alors c'est tout simplement quelque chose qu'on aimerait vivre ?
Je sais pas si j'ai été très clair. ^^
Sica, un jour, j'ai entendu que quand on faisait un rêve, il se passait l'inverse.
C'est la théorie numéro 1 en tout cas^^ Rêver d'un ou plusieurs morts est une excellente chose alors que si tu rêves que tu fais l'amour avec ta femme, tu vas te disputer avec elle dans les jours à venir. Peut-être que dans de rares cas, il faut prendre le rêve "tel quel" (qui serait alors un rêve prémonitoire) et ne pas essayer de l’interpréter. Mais généralement le message est caché et tu dois fouiller pour trouver ce que cherches.
Mais parfois le message n'est pas inversé. Exemple: je rêve que je suis devant une porte dans mon rêve et elle est fermée à clé; cela veut dire que je ne pourrai pas faire quelque chose. Alors que si la porte est ouverte, ça veut dire qu'on arrivera à atteindre notre objectif. ^^
Ou alors c'est tout simplement quelque chose qu'on aimerait vivre ?
Ça arrive aussi. Nos frustrations de la vie de tous les jours, on les retrouve bien évidemment dans nos rêves.
Sicario a écrit:
Je sens que je vais faire des folies aujourd'hui.
Moi les folies ne se fairons pas se mois si
Etant donné que je demenage entre caution,1er mois de loyer et location camionnette il reste plus rien ^^
Sans oublier les cadeaux pour les gosses a Noël entre mes fils,mes 4 freres et soeur,les 2 soeurs a ma femme.
Du coup le compte se mois si a prix un coup
Et moi en 2014, je me retrouverai sans copine, sans toit, sans boulot, sans chômage et sans argent La belle vie quoi. J'ai hâte d'y être.
Dernière modification par Sicario (23-12-2013 14:49:02)
Comment se fait'il tous sa?
J'en aurais pour 5h à tout raconter. Mais pour faire court Aurore a trouvé un copain, ma grand mère veut que je dégage de chez elle, j'me suis pris une sanction du chômage (moins 4 mois par manque de recherches) et mon boulot en black tombe à l'eau aussi...
Donc au lieu d'bosser les 10 prochains jours, j'viens bien en profiter avec mes potes et ce qu'il me reste de tunes, peut-être sortir pour les réveillons et puis j'vais déguster un max.
Est bein quelle vie mène tu mon pauvre!!
Et en plus Sic' plus de sous pour couper les cheveux !
Courage Sic !
Quelqu'un a déjà vu un de ces films ? Prisoners, Into the wild et Dark City. Si oui, des critiques?
Raahim. a écrit:
Quelqu'un a déjà vu un de ces films ? Prisoners, Into the wild et Dark City. Si oui, des critiques?
Into the Wild si tu aimes la nature et l'aventure, et que comme moi t'es un peu un hippie dans ta tête qui rêve d'évasion, t'apprécieras. Les images sont superbes et la BO vraiment parfaite. Vu et revu, c'est un de mes films préférés.
Emile Hirsch est également parfait dans son interprétation, j'aime beaucoup cet acteur. (Alpha Dog, Lords of Dogtown)
Sinon j'ai pris une rouste cette après-midi aie aie aie dommage j'étais sur une bonne série, m'enfin l'adversaire était coriace !
Sic' j'peux pas croire que t'arrives pas à trouver un taff, t'es intelligent, fais des entretiens (après t'être coupé les cheveux, t'as pas le choix).
Moi j'y arrive mieux sur Ghost mais j'prends aucun plaisir, 'vais retourner sur BO2 en ligue aussi j'pense, y a ecore du monde Rom' ? J'étais top 10 argent la dernière saison (j'suis partit de fer, mais c'était la balade).
cool, j'vais faire mon come back, par contre j'dois jouer comme une pute maintenant mdrrrr, merci à ghost
Trop de geeks, carrière fermée !
Biensur que oui y'a encore du monde sur Bo2.
On était en presque full team tout à l'heure : Romain-Alexis-Niko-Florian et moi.
Un peu de lvl ferait pas de mal aussi, parce que se faire spawnkill en démolition, c'est pas mon kiff.
edit : et me prendre des chiens dans la gueule.
Dernière modification par TehZaa (23-12-2013 22:49:57)