Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis un super MFCCCCCCCCC !!!
Dydou33 a écrit:
Nique le LOSC, nique Mavuba, nique Kalou, nique Girard.
Et nique toi
Dydou33 a écrit:
Omg si je te dis que j'avais prévu ta réponse, tu me crois ?
Est moi j'avais prévu que t'allai me repondre que tu savais que j'allé te repondre sa ^^
Non!!
Vous pouvez remercier basa
J'avou que sa marche tres bien cette petite charnière central!!
Heuresement que Cavani etait pas là car a mon avis sa aurait etait tous un autre match!!le rouleau compresseur je le surnommec
Lille a bien joué, a deuxième mi-temps était moyenne. Mais on a tenu, et 2-2 partout m'arrange car à ParionsSport j'ai mit match nul, j'espère que la côte sera bonne!
Meme le fils a Steph ferai plus de mal que Lucas et Lavezzi..
Paris est sur de belle piste pour le mercato hivernale mais est ce des rumeurs?ou sa va être du concret?
Dernière modification par Paradoxal (23-12-2013 01:27:54)
Paradoxal a écrit:
Paris est sur de belle piste pour le mercato hivernale mais est ce des rumeurs?ou sa va être du concret?
Les rumeurs qui reviennent le plus souvent c'est quand même Pogba et Cabaye. J'espère fortement qu'un des deux va signer, même si ma préférence reste Pogba.
Au moins il pourrait poursuivre la LDC comme ça.
Je serai pas pour qu'il y aille, mais ce serait bon pour lui je pense, et pour Paris, parce qu'il est vraiment fort et a un sérieux potentiel !
(Parce que j'aime po trop PSG, mais bon je les préfère encore à l'OM )
Wiizziiii je me suis taper 1/20 au CC2de psychos !
Wizzie a écrit:
Au moins il pourrait poursuivre la LDC comme ça.
Je serai pas pour qu'il y aille, mais ce serait bon pour lui je pense, et pour Paris, parce qu'il est vraiment fort et a un sérieux potentiel !
(Parce que j'aime po trop PSG, mais bon je les préfère encore à l'OM )
Non il pourrait pas jouer la LDC car il aura joué la LDC avec la Juve.
Ah ouais comme il a été éliminé avec une équipe il peut pas continuer avec une autre ? Je savais pas ^^ Mais bon ça paraît logique.
Mdrr lensois t'es vraiment une quiche t'avais même pas de cours c'est pas possible ? Et t'as du faire trop de hasard ^^
Mais t'as les notes vachement vite c'est ouf, moi apparemment je les aurais pas avant fin février, mes profs sont des flemmards
Wizzie a écrit:
Ah ouais comme il a été éliminé avec une équipe il peut pas continuer avec une autre ? Je savais pas ^^ Mais bon ça paraît logique.
Mdrr lensois t'es vraiment une quiche t'avais même pas de cours c'est pas possible ? Et t'as du faire trop de hasard ^^
Mais t'as les notes vachement vite c'est ouf, moi apparemment je les aurais pas avant fin février, mes profs sont des flemmards
Non. C'est dès que t'est inscrit sur une liste LDC d'un club et qu'à la trève tu rejoins un autre club qui joue la LDC, c'est impossible que tu apparaisse sur la seconde liste de ton nouveau club puisque tu as déjà disputer au moins 1 min avec ton ancien club.
Bah j'ai passer mes exams jusqu'au 10 et j'avais les résultats 16!
Ouai trop de hasard puis pas assez de.connaissance
Rattrapage en psycho et théorie handball alors que j'avais eu 15 au CC1..
Ah c'est pas pareil que moi toi, chez moi les sports c'est juste un contrôle terminal, pas de CC !
Et la physio ça a donné quoi ? Moi à la rentrée ça y est je dois faire mes semestres 2 et 4 en 1, chaud ^^
Bah j'ai pas encore je fais la 1ere année en 2ans vu que jetait en bac techno cest tout nouveau dubcoup la j'ai fais un demi semestre et j'ai anatomie au 2eme !
Bon bah, mon groupe CDC, je crois que c'est cadeau
Tizizi va encore être heureux de tomber avec moi