Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maximilien- a écrit:
daemon a écrit:
Non mais encore heureux que tu peux te prendre la PS4. C'est toi le mec, c'est toi qui a les corones, tu vas pas te soumettre non mais oh.
Elle avait pas le choix ....... PS4 oblige, y a que quand je joue que j'arrive a tuer le temps
Si vous êtes bon joueur sur BO2 ou MW3 en PS3 je peux vous filé l'IP de mon frère, il vous mangera
Romain n'a pas peur de ton frère.
Vas y Roro, va lui foutre une correction à ce jeune prétentieux.
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
un vrai pigeon ce Para, jamais je n'entrerai dans ce commerce, je préfére attendre 6 mois pour l'avoir
Je n'est pas dit que j'allai l'acheté
J'ai dit j'esite
c'est bien ce que j'ai compris et c'est pour cela que j'insiste sur le coté "Pigeon" pour que tu ne fasses pas cette connerie
Steph5969 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
un vrai pigeon ce Para, jamais je n'entrerai dans ce commerce, je préfére attendre 6 mois pour l'avoir
Je n'est pas dit que j'allai l'acheté
J'ai dit j'esitec'est bien ce que j'ai compris et c'est pour cela que j'insiste sur le coté "Pigeon" pour que tu ne fasses pas cette connerie
aha
attends 6 mois car le prix est plutôt intéressant mais plus tard il le sera encore plus!
Non pigeon c'est quand tu a acheté l'objet deja
Est moi je ne les pas acheté encore
6mois jooni c'est long ^^
Où soit je la précommande a 399Dolls
Moi j'attends pour le moment, sert à rien de l'acheter maintenant.
daemon a écrit:
Romain n'a pas peur de ton frère.
Vas y Roro, va lui foutre une correction à ce jeune prétentieux.
Mais je suis loin d'être fort quand même.
Week-end mi figue mi raisin... On fêtait l'annif de ma mère hier et c'était bien cool. J'ai bu 8 ou 9 whiskys différents hier mais toutes des tueries: du 10, 12, 15, 20, 25ans d'âge... *bavebavebavebave* J'avais pas assez de papilles gustatives tellement c'était bon. Par contre en revenant quelque peu éméché à 4h30 du matin, je vois qu'Aurore est en couple. Génial
Et ce matin, je tenais bien le coup jusqu'à que je boive 2 cafés au boulot. J'ai gerbé pendant 2h mais j'ai quand même bien bossé après.
Sicario a écrit:
Week-end mi figue mi raisin... On fêtait l'annif de ma mère hier et c'était bien cool. J'ai bu 8 ou 9 whiskys différents hier mais toutes des tueries: du 10, 12, 15, 20, 25ans d'âge... *bavebavebavebave* J'avais pas assez de papilles gustatives tellement c'était bon. Par contre en revenant quelque peu éméché à 4h30 du matin, je vois qu'Aurore est en couple. Génial
Et ce matin, je tenais bien le coup jusqu'à que je boive 2 cafés au boulot. J'ai gerbé pendant 2h mais j'ai quand même bien bossé après.
Mon père a aussi du 25 ans d'âge et franchement, il est vraiment super bon.
Bon, ce soir, match contre Max, je peux pas perdre sinon bye bye la deuxième place
Et après, on s'inscrit direct dans la coupe les mecs, n'oubliez pas. J'espère que le tirage du groupe me sera favorable (yn)
Paradoxal a écrit:
Non pigeon c'est quand tu a acheté l'objet deja
Est moi je ne les pas acheté encore
6mois jooni c'est long ^^
Où soit je la précommande a 399Dolls
c'est long mais à la fin t'es gagnant.
TehZaa a écrit:
tu vas tomber avec Sergentbonus.
J'espère prendre ma revanche alors
Putain, je dois faire un exposé sur le cubisme, c'est tellement naze, que j'y suis depuis le début d'aprem sans avoir d'idée bien précise, c'est tellement naze.
Qu'ils aillent se faire foutre bien profond sérieux.
TehZaa a écrit:
mdrrrrr, il est à 900 points de moyenne.
Pas peur moi
Deux fois de la semaine que je perds contre ... 'Les pieuvres'. J'ai honte de perdre contre une équipe de ce nom.
TehZaa a écrit:
Deux fois de la semaine que je perds contre ... 'Les pieuvres'. J'ai honte de perdre contre une équipe de ce nom.
je les avais supporter, c'est pour cela que ca marche
TehZaa a écrit:
Quel noobs
60 000 pour moi
Est qui se tape sergentpepper c'est moi
Dernière modification par Paradoxal (22-12-2013 23:25:11)
On va tout les 4 pouvoir envoyer notre équipe en formation avant la CDC avec toute cette argent
Sinon je devrais passer dans le groupe d
Bleko est sergent pour moi sa va être chaud
Mais j'ai la guines au tirage moi,a chaque fois c'est moi qui doit me taper les gros