Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hkx. a écrit:
Merci daemon et Para, j'vais donc prendre le Starway merci à vous pour vos conseils.
Ton histoire nous est tous arrivé un jour daemon, on comprend tous de quoi tu parles aha le coup de foudre qui ne t'a jamais calculé mdr pour ça je le répète faut pas trop attendre parfois, rien que pour commencer à discuter sans aller trop loin tout de suite.
Sic je n'ai qu'une chose à te dire, fais tout pour ne rien regretter.
Après, j'ai pas le Starway, mais c'est lui vraisemblablement que je vais prendre pour Noel !
C'est pas non plus vraiment un coup de foudre, mais c'est c'est vrai qu'être avec elle ne m'aurait pas déplu. Mais après, c'est toujours délicat, car elle est jamais seul, et même si elle l'était, je veux pas passer pour le mec relou qui vient avec un idée derrière la tête.
Y'a encore du boulot pour devenir en loveur lool. x)
daemon a écrit:
Hkx. a écrit:
Merci daemon et Para, j'vais donc prendre le Starway merci à vous pour vos conseils.
Ton histoire nous est tous arrivé un jour daemon, on comprend tous de quoi tu parles aha le coup de foudre qui ne t'a jamais calculé mdr pour ça je le répète faut pas trop attendre parfois, rien que pour commencer à discuter sans aller trop loin tout de suite.
Sic je n'ai qu'une chose à te dire, fais tout pour ne rien regretter.Après, j'ai pas le Starway, mais c'est lui vraisemblablement que je vais prendre pour Noel !
C'est pas non plus vraiment un coup de foudre, mais c'est c'est vrai qu'être avec elle ne m'aurait pas déplu. Mais après, c'est toujours délicat, car elle est jamais seul, et même si elle l'était, je veux pas passer pour le mec relou qui vient avec un idée derrière la tête.
Y'a encore du boulot pour devenir en loveur lool. x)
Bon et deamo,, c'est pas tout ca mais c'est quand que tu arrêtes de jouer des noobs ?
Navi_V2 a écrit:
daemon a écrit:
Hkx. a écrit:
Sic je n'ai qu'une chose à te dire, fais tout pour ne rien regretter.Après, j'ai pas le Starway, mais c'est lui vraisemblablement que je vais prendre pour Noel !
Y'a encore du boulot pour devenir en loveur lool. x)Bon et deamo,, c'est pas tout ca mais c'est quand que tu arrêtes de jouer des noobs ?
Jamais !
Et puis regarde ma coupe si je joue contre des noobs.
Mon programme, c'est : Je lance le 130 000 et le 150 000 au plus vite, dès lors, j'aurais plus aucune infra' à construire, je me consacre à me bâtir une team !
Edit : D'ailleurs, quelqu'un pourrait me prêter un petit 400 pts pour optimiser mon match de demain ?
Quelle tactique adopter fasse à un compo pareille ?!
Dernière modification par daemon (28-11-2013 20:51:44)
Un petit 400 j'ai moi
Si interessé j'ai ce qu'il te faut regarde est dit moi
Dernière modification par Paradoxal (28-11-2013 20:58:33)
daemon a écrit:
Sérieux ? ^^
Mais tu pourrais faire quoi concrètement pour "m'aider" ? Parce que franchement, je vois vraiment pas comment une nana peut tomber amoureux de quelqu'un part magie. ^^
Et après, c'est irréversible ? Car j'aimerai bien lui taper dans l’œil, mais je veux pas non plus l'a "condamné" à aimer que moi durant toute ça vie. Après, on sait jamais ce qu'il peut se passer, ça peut ne pas marcher etc.TehZaa a écrit:
Sic, tu peux jeter un sort à Steph pour qu'il me donne des bonus ?
Oui je peux t'aider concrètement. Mais est-ce une bonne idée? Ça peut en être une mais dans des cas vraiment exceptionnel. La majorité du temps, je pense qu'il vaut mieux éviter... C'est à toi de voir.
Ce que tu dois savoir, c'est que ce que tu fais n'es pas anodin. Tu joues avec le libre arbitre de quelqu'un sans qu'il le sache pour qu'il tombe amoureux de toi. Et cet "amour forcé" peut durer un jour, une semaine, un mois, un an... ou plus, va savoir. Ou aussi ne pas marcher du tout mais c'est rare. Tout dépend de la force de ton envoûtement et d'un tas de paramètres. Bref, il faut s'attendre à des surprises en faisant ça. Tu ne seras pas entièrement maître de la situation, loin de là.
Au lieu d'envoûter une personne en particulier, il y'a d'autres techniques moins dangereuses (mais tout aussi efficaces) pour trouver l'amour. Parmi ces techniques: y'a la magie bien sûr, mais aussi certaines pierres qui ont ce pouvoir, le fait de se répéter certaines phrases, les prières ou encore le fait de porter la couleur... orange
Dernière modification par Sicario (28-11-2013 21:15:52)
....
Dernière modification par Paradoxal (28-11-2013 21:52:51)
Citation of the Day
Paradoxal a écrit:
Tizote. a écrit:
Nan jdéconne. Impossible pour moi de me separer de toi
J'ai eu un moment de peurt la MFC sans toi c'est comme un gruyere sans trou sa me serait impossible .
Dernière modification par Tizote. (28-11-2013 21:56:41)
Pas moi, j'ai autre chose a foutre qu'aller voir Brechet et Planus faire de la résistence ^^
Jooninho8 a écrit:
Dimanche je vais voir Bordeaux-Ajaccio. Il y aura qlqn d'ici a Chaban?
Tu va la où que t'est sur de voir gg bordeaux?
Ta bien raison cest si rare de les voir GG cette année.
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Sérieux ? ^^
Mais tu pourrais faire quoi concrètement pour "m'aider" ? Parce que franchement, je vois vraiment pas comment une nana peut tomber amoureux de quelqu'un part magie. ^^
Et après, c'est irréversible ? Car j'aimerai bien lui taper dans l’œil, mais je veux pas non plus l'a "condamné" à aimer que moi durant toute ça vie. Après, on sait jamais ce qu'il peut se passer, ça peut ne pas marcher etc.TehZaa a écrit:
Sic, tu peux jeter un sort à Steph pour qu'il me donne des bonus ?
Oui je peux t'aider concrètement. Mais est-ce une bonne idée? Ça peut en être une mais dans des cas vraiment exceptionnel. La majorité du temps, je pense qu'il vaut mieux éviter... C'est à toi de voir.
Ce que tu dois savoir, c'est que ce que tu fais n'es pas anodin. Tu joues avec le libre arbitre de quelqu'un sans qu'il le sache pour qu'il tombe amoureux de toi. Et cet "amour forcé" peut durer un jour, une semaine, un mois, un an... ou plus, va savoir. Ou aussi ne pas marcher du tout mais c'est rare. Tout dépend de la force de ton envoûtement et d'un tas de paramètres. Bref, il faut s'attendre à des surprises en faisant ça. Tu ne seras pas entièrement maître de la situation, loin de là.
Au lieu d'envoûter une personne en particulier, il y'a d'autres techniques moins dangereuses (mais tout aussi efficaces) pour trouver l'amour. Parmi ces techniques: y'a la magie bien sûr, mais aussi certaines pierres qui ont ce pouvoir, le fait de se répéter certaines phrases, les prières ou encore le fait de porter la couleur... orange
Ouais, je vais peut-être pas le faire alors, c'est pas la seul meuf que je verrai dans ma vie. ^^
Mais le jour où j'aurais vraiment besoin de toi, on se sera perdu de vu je pense.
Mais j'ai quand même du mal à y croire, ça aurait été l'occasion de tester, car pour moi, c'est quasi impossible que ça se passe. (Même avec un tour de magie.)
TehZaa a écrit:
France 14/0 Bulgarie, le jour où les mecs font ce score, je nomme Tizote gérant de la MFC.
Pas besoin d'un 14 à 0 pou me projeter dans l'optique d'être gérant. Et puis, à tout moment, je fais programmé un alléchant " France - Saint Marin " et j'te bz
Tizote. a écrit:
Pas moi, j'ai autre chose a foutre qu'aller voir Brechet et Planus faire de la résistence ^^
Et Henrique aussi stp.
Henrique ne fait pas de la resistance. Il fait du football. Nuance
daemon a écrit:
Ouais, je vais peut-être pas le faire alors, c'est pas la seul meuf que je verrai dans ma vie. ^^
Mais le jour où j'aurais vraiment besoin de toi, on se sera perdu de vu je pense.
Mais j'ai quand même du mal à y croire, ça aurait été l'occasion de tester, car pour moi, c'est quasi impossible que ça se passe. (Même avec un tour de magie.)
Comme je l'ai dit un envoûtement n'est généralement pas positif parce que même si tu obtiens ce que tu désires, tu/vous risquez fortement de te/vous prendre un retour dans la gueule. Et ça peut faire mal. C'est pour ça que je ne l'envisage qu'en dernier recours avec Aurore, et encore. Ça pourrait tout aussi bien être une énorme connerie.
Par contre, si une utilise une magie sans risque dans un but "noble" (pas par facilité, pas par envie de faire mal) il ne nous arrive que de bonne choses. Dans le cas des amours, on peut laisser le hasard décider qui sera l'élue de ton coeur... et en même temps provoquer les choses. Sans risquer quoi que ce soit de négatif.
Tout dépend de "qui" utilise la magie, "pourquoi" et "comment". Vous seriez étonné du nombre de gens (surtout connus) qui vivent dans ce monde.
C'est quoi le procédé de cet envoûtement ? C'est quand même curieux de pouvoir "contrôler" le libre arbitre de quelqu'un.
Je dis ça après vaut mieux faire les choses naturellement, même si c'est pas toujours simple. ^^
Je lui est preté un de mes milieux.
Discussion close
Laurent- a écrit:
C'est quoi le procédé de cet envoûtement ? C'est quand même curieux de pouvoir "contrôler" le libre arbitre de quelqu'un.
Je dis ça après vaut mieux faire les choses naturellement, même si c'est pas toujours simple. ^^
Franchement avec internet, c'est hyper simple de trouver tout ce que tu désires. Magie blanche, magie noire et tuti canti. Y'a aussi des bouquins pas mal foutus du tout. Mais réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit. La vie n'est pas un jeu et tu risques de tomber sur plus fort que toi. Si tu m'expliques le problème, peut-être qu'il y'a moyen de le régler autrement.
Au lieu d'y aller brutalement, sois cool. Étudie un peu le sujet, prends le temps de réfléchir et commence par des trucs softs.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=118426
C'est une blague
Perdre 1-0 contre un debutant oui mais la a perdre 3-0
Dernière modification par Paradoxal (29-11-2013 10:20:04)
Paradoxal a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=118426
C'est une blague
Perdre 1-0 contre un debutant oui mais la a perdre 3-0
1ere victoire en 17 matchs pour lui
Sicario a écrit:
Laurent- a écrit:
Je dis ça après vaut mieux faire les choses naturellement, même si c'est pas toujours simple. ^^Franchement avec internet, c'est hyper simple de trouver tout ce que tu désires. Magie blanche, magie noire et tuti canti. Y'a aussi des bouquins pas mal foutus du tout. Mais réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit. La vie n'est pas un jeu et tu risques de tomber sur plus fort que toi. Si tu m'expliques le problème, peut-être qu'il y'a moyen de le régler autrement.
Au lieu d'y aller brutalement, sois cool. Étudie un peu le sujet, prends le temps de réfléchir et commence par des trucs softs.
T'inquiètes pas pour ça. J'ai pas dit que je le ferais car je sais que je pourrais le faire moi même et ce serait largement plus bénéfique et moins risqué. Je ne compte pas devenir un sorcier, même si ça me rend curieux le fait que tu affirme qu'on peut influencer les sentiments de quelqu'un grâce à la magie, enfin c'est le genre de truc auquel j'ai jamais cru mais je m'y intéresserai quand même.
On peut influencer les sentiments de quelqu'un de milles manières différentes par les couleurs, les formes, les parfums, les sons, ... La magie n'est qu'un moyen de plus.
Je ne compte pas devenir un sorcier
Pourquoi donc? ^^
enfin c'est le genre de truc auquel j'ai jamais cru
Si je devais te faire la liste de tout ce que je pensais ne jamais croire^^ J'suis vachement étonné du chemin que j'ai parcouru. Pas dans ma vie "réelle" ou matérielle, j'ai pas beaucoup avancé. Mais mes idées ont changés bien des fois. Et plutôt en bien je trouve. Après, il me reste des milliards de milliards de choses à apprendre, à découvrir, à vivre, à faire.
Certes, quand j'étais enfant, j'avais pas de mal à y croire en des choses "surnaturelles". Et puis au début de l'adolescence, j'ai rangé la magie, Dieu et tout le reste dans la catégorie "monde imaginaire sans aucun intérêt." Qui eut crû que moins de 10ans après, j'y revienne... J'étais devenu un fameux sceptique pourtant. Et j'aurais pu le rester très longtemps si les drogues ne m'avaient pas ouverts les yeux.
Dernière modification par Sicario (29-11-2013 15:49:26)