Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1626 27-11-2013 20:46:37

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Hkx. a écrit:

Aha daemon les boules.

Clair, j'étais pas non plus raide dingue, mais franchement je la trouvais jolie et tout. x) Ça fait chier quand même, car tu te poses toujours des questions tu vois : "Est-ce que c'est possible ?" "Vas-tu finir avec elle un jour ou l'autre ?" Et de savoir ça, ça casse tout. ^^
Mais bon, tant pis, c'est pas non plus tragique.

mysterio04 a écrit:

daemon a écrit:

Putain, je suis légèrement deg là. Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une meuf que je kiffais bien et que je trouvais assez jolie est en faite en couple.. Les boules.
Sic' tu veux pas lui jeter un sort de sorte qu'elle tombe 'amoureuse' de moi ?! lol

Perso c'est le contraire ya une meuf elle m'harcèle pour aller au ciné avec elle etc ... Alors que j'ai une meuf et qu'elle le sait très bien.

Ouais, comme tu es maqué, c'est mort. Mais ça fait toujours plaisir de plaire non ? x)
Tu es avec ta meuf depuis longtemps ?

Dernière modification par daemon (27-11-2013 20:49:10)

Only Max-Alain can judge me.

#1627 27-11-2013 20:50:18

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Site web

Ouai sa fait presque 2 ans mais j'avoue sa fait plaisir car sa fait longtemps.  lol

_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

#1628 27-11-2013 20:51:03

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouais j'vois ce que tu veux dire, pour ça qu'il faut pas attendre trop longtemps non plus au risque de le regretter. ^^

Bon sinon j'ai regardé les portables et j'hésite entre :

Wiko Cinq Five (iPhone bas de game en gros, 189€)
Samsung S4 Mini (350€)

Vous me direz oui y'a pas à hésiter, le S4 est 20x mieux mais j'ai lu des critiques sur le Wiko et il à l'air pas si mal. Quitte à faire payer mes parents moins cher moi je dis pourquoi pas, mais alors vous que me conseillez-vous?

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#1629 27-11-2013 21:05:44

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hkx. a écrit:

Ouais j'vois ce que tu veux dire, pour ça qu'il faut pas attendre trop longtemps non plus au risque de le regretter. ^^

Samsung S4 Mini (350€)

Vous me direz oui y'a pas à hésiter, le S4 est 20x mieux mais j'ai lu des critiques sur le Wiko et il à l'air pas si mal. Quitte à faire payer mes parents moins cher moi je dis pourquoi pas, mais alors vous que me conseillez-vous?

demandes à Para  big_smile

T E A M F P

#1630 27-11-2013 21:38:43

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Hkx. a écrit:

Samsung S4 Mini (350€)

Le S4 normal est peut-être 20x mieux, mais pas le mini qui est techniquement en dessous du S4, donc à mon avis prends le Wiko t'as un bien meilleur rapport qualité prix.

#OM       #MFC

#1631 27-11-2013 21:59:56

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hkx. a écrit:

Ouais c'est sur, mais je suis pas un loveur tout ça. Je me sentais pas trop de provoquer les choses, d'aller cash vers elle (bien que ce soit peut-être la meilleur solution), car je la connais pas super bien non plus. J'aurais préféré que ça se fasse petit à petit, en se rapprochant. Mais le hic, c'est qu'elle est est en Term et moi en 1ère, donc je la côtoie pas souvent, et en plus, elle est souvent en groupe du coup. Donc voila, c'est mort, tant pis. Mais ça m'empêchera pas d'essayer de lui taper la discut' à l'occaz, juste de manière "amical" pour mieux la connaitre, après, on sait jamais ce qu'il peut se passer, sur un mal-entendu. ^^

Hkx. a écrit:

Samsung S4 Mini (350€)

Perso, moi, logiquement je devrais prendre le Wiko Starway pour Noël comme me l'a conseillé Para'. C'est sensiblement le même que le Five, mais il fait 16go contrairement au 4go du five. Plus pratique pour les applis, plus de place. ^^
Tout ça pour 229€ soit 40€ de plus, et t'es tranquille niveau mémoire.

#1632 27-11-2013 23:01:46

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]

Laurent- a écrit:

Hkx. a écrit:

Samsung S4 Mini (350€)

Le S4 normal est peut-être 20x mieux, mais pas le mini qui est techniquement en dessous du S4, donc à mon avis prends le Wiko t'as un bien meilleur rapport qualité prix.

+1 meilleur prix et techniquement le s4 ne vaut rien par rapport a un s4 normal..
Le wiko est tres bien tu trouvera toujours des critique sur un telephone mais moi je le conseille au gens qui cherche des telephone a bas prix.Perso j'aurais pas mon note 3 et pas les moyen de mettre trop dans un telephone je prendre le wiko Mais pas le five mais le starway qui est le top de chez wiko  wink
Comme dit daemon pour 40 E de pmus tu a le starway.

Dernière modification par Paradoxal (27-11-2013 23:02:55)

L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

#1633 27-11-2013 23:50:20

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis

Maximilien- a écrit:

Hier j'ai perdu un ticket hier a cause de l'Ajax   roll    j'espère GG aujourd'hui pour arrondir la fin d'mois  lol

Sinon je suis libre pour ton champ Navi  tongue

Nickel big_smile
J'espère juste que Para, va pouvoir s'inscire avant qu'il ne soit complet hmm

Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

#1634 27-11-2013 23:57:01

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

t'aurais du mettre avec acceptation des teams car là ce Noobs c'est bof bof

T E A M F P

#1635 28-11-2013 08:16:10

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Paradoxal a écrit:

Laurent- a écrit:

Hkx. a écrit:

Samsung S4 Mini (350€)

+1 meilleur prix et techniquement le s4 ne vaut rien par rapport a un s4 normal..
Le wiko est tres bien tu trouvera toujours des critique sur un telephone mais moi je le conseille au gens qui cherche des telephone a bas prix.Perso j'aurais pas mon note 3 et pas les moyen de mettre trop dans un telephone je prendre le wiko Mais pas le five mais le starway qui est le top de chez wiko  wink

Merci de ton avis Para, c'est cool.
Ben sinon j'avais regardé pour un DARKFULL qui est une gamme au-dessus mais le problème c'était que sa mémoire de 16Go n'était pas extensible, ce qui n'est pas le cas avec le Starway. Merci beaucoup donc, je ferai mon choix chez Wiko c'est certains. ^^

#1636 28-11-2013 09:26:57

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Le darkfull n'est aussi pas mal j'ai un pote qui la est il n'a jamais eu de soucis avec et niveau telephone,navigation,capacité ect il est satisfait du telephone..
Apres certe la memoire n'est pas extensible mais 16go c'edt deja pas mal en memoire..
Il hesitè aussi contre le starway et le dark mais il a finis par prendre le dark et aujourd'hui il est completement combler par le dark.
Apres chacun aura son opinion entre le dark et le starway qui reste le haute gamme de chez wiko

Perdre en finale 1-0 contre plus faible sa fais mal sad

Dernière modification par Paradoxal (28-11-2013 10:03:17)

#1637 28-11-2013 14:08:54

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Paradoxal a écrit:

Le darkfull n'est aussi pas mal j'ai un pote qui la est il n'a jamais eu de soucis avec et niveau telephone,navigation,capacité ect il est satisfait du telephone..
Apres certe la memoire n'est pas extensible mais 16go c'edt deja pas mal en memoire..
Il hesitè aussi contre le starway et le dark mais il a finis par prendre le dark et aujourd'hui il est completement combler par le dark.
Apres chacun aura son opinion entre le dark et le starway qui reste le haute gamme de chez wiko

Perdre en finale 1-0 contre plus faible sa fais mal sad

C'est la loi de Fl ça.. hmm

Sinon, pas grave steph, il mettra un peu de piments ce 104 points noobs dans la compèt big_smile

Excelsior Mouscron
Ma MP

#1638 28-11-2013 15:36:19

Sicario
6 car yo
Serveur 2

daemon a écrit:

Putain, je suis légèrement deg là. Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une meuf que je kiffais bien et que je trouvais assez jolie est en faite en couple.. Les boules.
Sic' tu veux pas lui jeter un sort de sorte qu'elle tombe 'amoureuse' de moi ?! lol

Si tu le veux vraiment, je peux peut-être t'aider. (faut voir tes motivations quand même, je donnerais pas ca à n'importe qui). Ces derniers mois, je me refusais à le faire. Une fois la personne envoûtée, elle ne dispose plus entièrement de son libre arbitre. Il est quasiment inévitable, si le sort est bien réalisé, qu'elle tombe amoureuse de toi. Ça à l'air d'une belle connerie mais vous seriez surpris de l’efficacité de certaines choses.

J'pense peut-être l'utiliser pour Aurore en derniers recours. Pas par envie de profiter d'elle, pas par envie de lui faire du mal. Pour la protéger au contraire. Mais si je franchis cette ligne, je risque encore davantage de compliquer tout et de foutre le bordel dans nos vies... Ça mérite réflexion.

Et puis, j'sais plus trop où j'en suis la concernant. Oui, je suis amoureux d'elle. Mais si je ne devais choisir qu'une chose, je l'aiderais à aller mieux et puis je la laisserais vivre sa vie vu qu'elle n'a pas l'air de vouloir de moi.

Bref, je la vois la semaine prochaine et je vais une nouvelle fois essayer de recoller les morceaux. Si ça ne marche pas, il me restera peut-être la solution du dessus.

Dernière modification par Sicario (28-11-2013 15:46:29)

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1639 28-11-2013 15:57:25

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Compliqué cette histoire.

Sic, tu peux jeter un sort à Steph pour qu'il me donne des bonus ? smile

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#1640 28-11-2013 16:48:10

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Le projet de coupe pour tous le monde, ca interesse du monde de la carrière ? smile

Et la prochaine compèt, pour quand alors ? big_smile

Excelsior Mouscron
Ma MP

#1641 28-11-2013 16:58:50

Sicario
6 car yo
Serveur 2

J'aurais préféré que tout soit plus simple... xD J'aurais préféré qu'Aurore et moi filions le parfait grand amour depuis 8 mois  love Mais dés le départ, j'ai senti que ça allait être ultra compliqué. Qu'il allait falloir beaucoup de temps, beaucoup de patience, beaucoup de travail...

Et puis il y'a beaucoup de paramètres en jeu quand on y pense. Dans l'histoire entre Aurore et moi, il y'a aussi plein d'autres histoires. L'histoire de ma vie et l'histoire de ma famille, l'histoire de ma lutte de mon "moi contre mon moi" (mon bon face à mon mauvais côté), l'histoire de la vie d'Aurore et sa famille, l'histoire d'Aurore et son petit ami (même si elle est maintenant terminée), l'histoire d'Aurore face à elle même, l'histoire d'Aurore face à l'esprit, ect. Tout a une raison et tout à un lien avec le reste.

La question que je me pose est si je dois "forcer le destin" ou non... Toute ma vie, j'ai loupé des occasions comme celle là, dans le travail ou les amours. Je ne savais pas forcer le destin et prendre la place qui aurait pu être la mienne avec un peu d'efforts. La question est de savoir si je dois franchir le pas cette fois... Ou si au contraire, je ne dois pas prendre de risques et laisser les choses venir.

Et non Tizouille, je ne forcerai pas Steph pour qu'il te file des bonus tongue

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1642 28-11-2013 18:03:48

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Navi_V2 a écrit:

Le projet de coupe pour tous le monde, ca interesse du monde de la carrière ? smile

C'est a dire ?
La prochaine compétition se déroulera quand j'aurai une équipe de 900 points (oui oui, je fais comme Dydou maintenant).

#1643 28-11-2013 18:22:38

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2

TehZaa a écrit:

Navi_V2 a écrit:

C'est a dire ?
La prochaine compétition se déroulera quand j'aurai une équipe de 900 points (oui oui, je fais comme Dydou maintenant).

:
La carrière se meurt niveau compétition, on prends trop de temps à lancer les coupes et champs, j'trouve..
Please, pas une dydou  roll

Regardez le topic de Tony. smile ( Partie carrière, il veut faire comme un peu dans le S1)

Excelsior Mouscron
Ma MP

#1644 28-11-2013 18:29:44

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Navi_V2 a écrit:

:
La carrière se meurt niveau compétition, on prends trop de temps à lancer les coupes et champs, j'trouve..
Please, pas une dydou  roll

Pas de ma faute si quand on pose une question personne ne répond, je vais pas courir après tout le monde. smilesmile

Wizzie : 1 mois - 1 mois 1/2.
TehZaa : 1 mois et demi.
lensoisdu01 1 mois et demi
Raahim : 1 mois et demi
Sicario : Entre 1 jour et demi et 1 an et demi
Paradoxal : 1 mois et demi

Je regarde ça 'VRAIMENT' demain.

Navi_V2 a écrit:

Regardez le topic de Tony. smile ( Partie carrière, il veut faire comme un peu dans le S1)

Pour la coupe de Tony, c'est vous qui gérez. Si des membres sont ok, on participe.

#1645 28-11-2013 18:42:12

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

TehZaa a écrit:

Compliqué cette histoire.

hé ho les bonus me coute un bras à chaque fois, j'en ai quasiment moins de 2000 maintenant  hmm

inauguration de mon 130 000 ce soir  bravo

Dernière modification par Steph5969 (28-11-2013 18:44:03)

T E A M F P

#1646 28-11-2013 20:02:54

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hkx. a écrit:

Paradoxal a écrit:

Laurent- a écrit:

Merci de ton avis Para, c'est cool.
Ben sinon j'avais regardé pour un DARKFULL qui est une gamme au-dessus mais le problème c'était que sa mémoire de 16Go n'était pas extensible, ce qui n'est pas le cas avec le Starway. Merci beaucoup donc, je ferai mon choix chez Wiko c'est certains. ^^

Perso, le Darkfull, je le trouve trop grand, limite pas utilisable à une main. Le Starway est déjà très grand, mais c'est suffisant. (5pouces)

Sicario a écrit:

daemon a écrit:

Si tu le veux vraiment, je peux peut-être t'aider. (faut voir tes motivations quand même, je donnerais pas ca à n'importe qui). Ces derniers mois, je me refusais à le faire. Une fois la personne envoûtée, elle ne dispose plus entièrement de son libre arbitre. Il est quasiment inévitable, si le sort est bien réalisé, qu'elle tombe amoureuse de toi. Ça à l'air d'une belle connerie mais vous seriez surpris de l’efficacité de certaines choses.

J'pense peut-être l'utiliser pour Aurore en derniers recours. Pas par envie de profiter d'elle, pas par envie de lui faire du mal. Pour la protéger au contraire. Mais si je franchis cette ligne, je risque encore davantage de compliquer tout et de foutre le bordel dans nos vies... Ça mérite réflexion.

Et puis, j'sais plus trop où j'en suis la concernant. Oui, je suis amoureux d'elle. Mais si je ne devais choisir qu'une chose, je l'aiderais à aller mieux et puis je la laisserais vivre sa vie vu qu'elle n'a pas l'air de vouloir de moi.

Bref, je la vois la semaine prochaine et je vais une nouvelle fois essayer de recoller les morceaux. Si ça ne marche pas, il me restera peut-être la solution du dessus.

Sérieux ? ^^
Mais tu pourrais faire quoi concrètement pour "m'aider" ? Parce que franchement, je vois vraiment pas comment une nana peut tomber amoureux de quelqu'un part magie. ^^
Et après, c'est irréversible ? Car j'aimerai bien lui taper dans l’œil, mais je veux pas non plus l'a "condamné" à aimer que moi durant toute ça vie. Après, on sait jamais ce qu'il peut se passer, ça peut ne pas marcher etc.

TehZaa a écrit:

lol

#1647 28-11-2013 20:17:43

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mdr dae il m'est arrivé exactement le même truc que toi. ^^

#OM       #MFC

#1648 28-11-2013 20:30:43

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Moi pour la coupe des carrieres je voudrai bien y participer  cool

#1649 28-11-2013 20:30:46

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Laurent- a écrit:

Mdr dae il m'est arrivé exactement le même truc que toi. ^^

LoL, on est deux alors, ça rassure. x)
Perso, comme elle fait du bad, j'essayerai de l'approcher quand même un jour.

On va avoir besoin de deux sortilèges Sic'. xD

#1650 28-11-2013 20:39:30

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Merci daemon et Para, j'vais donc prendre le Starway merci à vous pour vos conseils. smack
Ton histoire nous est tous arrivé un jour daemon, on comprend tous de quoi tu parles aha le coup de foudre qui ne t'a jamais calculé mdr pour ça je le répète faut pas trop attendre parfois, rien que pour commencer à discuter sans aller trop loin tout de suite.
Sic je n'ai qu'une chose à te dire, fais tout pour ne rien regretter.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot