Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tizote. a écrit:
La seule magie dont Eminem a eu recours, c'est la magie qu'il y'a dans ses textes ... Et c'est lui qui l'a créer via des mots, pas avec une baguette magique
J'ai jamais dit qu'Eminem était un mauvais chanteur. Je dis qu'il a peut-être provoquer la chance pour se faire connaître, c'est pas pareil. Tu trouves pas ça marrant que quasiment chaque année, chaque fois qu'il y'a des cérémonies de récompenses en musique, t'entends toujours quelqu'un qui dit "Gloire à Satan" ?
C'est pas que pour la provoc' et par envie de faire le buzz, parfois des gens ont réellement conclus des pactes avec le diable pour arriver là où ils sont et avoir ce qu'ils ont. Ça c'est la réalité, bien que ça semble délirant à première vue.
http://rofocale.centerblog.net/45-prieres-sataniques
Dernière modification par Sicario (30-11-2013 12:44:57)
Ouè, là tu parles des Illuminatis et plus particulièrement des sois disant " possédé " de l'industrie musical dont Eminem ne fait pas partit.
Pas d'bagarre les amis : )
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=118640
Pas de bagarre non, je lui dis juste qu'Eminem n'est pas un illuminati comme il l'a prouvé dans " Not Afraid " où il dénigre cette connerie
Tizote. a écrit:
C'est relou les discussions sur la magie ...
C'est relou de te voir t'astiquer sur Eminem à chacune de tes interventions..
Mi-Janvier ça me va, mais dans ce cas on fixe une date précise, et on fait des rappels et tout et tout pour qu'on commence réellement à la date fixée
Pour fin-Janvier debut Fevrier sa me va aussi
Dernière modification par Paradoxal (30-11-2013 14:14:19)
Tito. a écrit:
C'est relou la MFC en ce moment
??
Argumente ta phrase,approfondie ta pensé.
Mais rien ne t'empêche de lancer un autre sujet si t'es pas content hein.
Et puis merde si quelqu'un a envie de parler de quelque chose ici autant qu'il le fasse plutôt que de laisser sombrer le topic dans l'inactivité, d'autant plus qu'on lui pose des questions par rapport à ce sujet, il y répond, rien de plus normal.
Alors laisse les gens faire ce qu'ils veulent, et arrête de constamment les critiquer juste parce que tu n'es pas intéressé par leurs discussions.
Parle le nous tito que raconte tu?quelle sujet voudrai tu nous parler?
Parlons de la reproduction des mouches au Zimbabwe.
Wizzie a écrit:
Mi-Janvier ça me va, mais dans ce cas on fixe une date précise, et on fait des rappels et tout et tout pour qu'on commence réellement à la date fixée
Ouaip, là c'est une date approximative (pour que les gens ne commencent pas de championnats/stage, etc...) et la date fixe faudra voir par rapport à la coupe des carrières, quand elle se terminera.
Wizzie a écrit:
Mais rien ne t'empêche de lancer un autre sujet si t'es pas content hein.
Et puis merde si quelqu'un a envie de parler de quelque chose ici autant qu'il le fasse plutôt que de laisser sombrer le topic dans l'inactivité, d'autant plus qu'on lui pose des questions par rapport à ce sujet, il y répond, rien de plus normal.
Alors laisse les gens faire ce qu'ils veulent, et arrête de constamment les critiquer juste parce que tu n'es pas intéressé par leurs discussions.
+1.
ps : Tito quitte la MFC.
Steph5969 a écrit:
c'est pas une surprise le départ de Tito
En effet !
P'tain j'ai encore fait d'la merde dans mes études là, encore des 0 chopés bêtement.. heureusement ils sont + ou - isolés dans certaines UE, ce qui me permet de quand même pouvoir sauver quelques autres UE non-touchées, où là j'ai les cartes en main pour les valider afin d'éviter le fiasco total sur ce semestre !
Du coup en Janvier je reprends mon semestre de L1 foiré l'an dernier, sur lequel je vais me focaliser, et le valider, pour ensuite redoubler ma L2, mais une L2 allégée grâce aux UE validées, et donc j'essaierai de trouver un taff en même temps pour faire des $$ et ne pas rien branler. M'enfin on y est pas, il faut travailler un peu quand même avant, dans une semaine les 1er partiels
*mode casse-burne*
Relou tes discussions sur tes études. :rolleye
Bonne chance Wizizi, ça va le faire si tu bosses.. Ou si tu fais un tour de magie.
lensoisdu01 a écrit:
Parlons de la reproduction des mouches au Zimbabwe.
Vas-y je t'écoute. Ça se passe comment ?
Dernière modification par TehZaa (30-11-2013 17:04:04)
C'est le plus important.
TehZaa a écrit:
Qui est intéressé par la coupe des carrières (http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 25446.html) ? Il me faut une liste de 11 (pas encore vraiment déterminé le nombre).
- TehZaa.
- Navi.
- Para.
- Steph.
- Tizote.
- Sicario.
- Mysterio.
- Rahim.
Des autres ? Debieve, Maximilien, Wizzie ?
C'est quand même abusé de partir de la MFC pour de la merde comme ça
Pas vraiment, mes ptits jeunes du CDF sortent dans 4 semaines du coup j'lance des stages pour toute l'équipe dans la foulée, histoire d'atteindre les 500 pour la saison et augmenter la valeur de vente de mes jeunots.
Mais je serai dispo pour le prochain champ' no soucis
(Footland c'est du planning à long terme !!)
Arf, dommage.
Ça va être dur de trouver assez de participants pour cette compétition (le Navi qu'a voulu participer ).
Tizote. a écrit:
C'est ton frère.
Tizote. a écrit:
+1 partir comme sa pour wallou c'est du grand n'importe nawak.
Mais bon ont ne peut pas retenir les membres.
Un gros pretendant de la l2 en moins
Tehzaa ma date de naissance 25.02.1989
Pour la 1er page
Merci, c'est noté le portos.
TehZaa a écrit:
Qui est intéressé par la coupe des carrières (http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 25446.html) ? Il me faut une liste de 11 (pas encore vraiment déterminé le nombre).
[9/11]
- TehZaa.
- Navi.
- Para.
- Steph.
- Tizote.
- Sicario.
- Mysterio.
- Rahim.
- Maximilien.
2 membres a trouvé encore sa ne va pas etre facile a les trouvés