Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
Je l'aurai déjà oublié depuis longtemps moi.
Tu m'étonnes... Bien que j'aie de la patience 9 mois à "attendre" c'est énorme. Sans parler du fait que depuis que je lui tout avoué il y'a un mois, elle change sans arrêt d'avis me concernant. Un jour on est amis, l'autre pas, le lendemain bien, ... J'pensais avoir enfin clarifier la situation...
Si Aurore avait été une fille "comme une autre", j'aurais pu me dire: "Très bien tu ne veux plus me voir ni me parler. Amuse toi bien dans la vie, je tâcherai de faire de même." Mais Aurore n'est pas une fille comme une autre. De par sa personnalité, de par sa beauté et de par son histoire. Et non seulement je suis amoureux d'elle... Mais en plus y'a cette fameuse histoire d'esprit.
J'pourrais déjà pas dormir tranquille si mon pire ennemi était possédé par un tel truc. Alors, quand il s'agit de la fille qu'on aime... Et Dieu sait depuis combien de temps ca dure. Je la protège autant que je le peux mais c'est un petit pansement sur une immense plaie...
Bref, je ne sais plus quoi faire alors je vais me résoudre à demander de l'aide à quelqu'un: une tireuse de cartes x) Mais c'est vachement dur parce qu'on ne peut choisir qu'une question... Et quelle question est la plus importante dans cette histoire supra compliquée? ... Arf.
Dernière modification par Sicario (26-11-2013 12:51:04)
Ma demie finale:
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=12889
4-0 en 20minutes de jeux
Dernière modification par Paradoxal (26-11-2013 18:10:45)
Steph5969 a écrit:
t'es petit jeune donc
C'est sur que comparer à un fossile de ton envergure ...
Est-il encore possible d'acheter un iPhone 4 (pas 4S)?
Jooninho8 a écrit:
Méchant!
Bah ouais morray
bon demain finale de mon championnat à 14h30, j'ai besoin d'une victoire 0-2 à l'extérieur contre une belle team avec pas mal de supporters
je compte sur votre soutien
quelqu'un pour inaugurer mon 130 000 jeudi 28 ?
Dernière modification par Steph5969 (26-11-2013 23:09:08)
Steph5969 a écrit:
bon demain finale de mon championnat à 14h30, j'ai besoin d'une victoire 0-2 à l'extérieur contre une belle team avec pas mal de supporters
je compte sur votre soutien
quelqu'un pour inaugurer mon 130 000 jeudi 28 ?
Je serais présent pour ton match !
TOus les supporteres seront derrière la teamfp
Heu.. pas moi, car j'ai un carton rouge et un déf en stage ( 800 000 ) d'ailleurs ca m'a bin fait mal ^^'
J'aurai bien inogurè ton stade mais je tiens a ma serie!
Pis je joues ma finale le même jours
Hkx. a écrit:
C'est possible, oui.
Moi je vais me prendre le 5 bientôt, aux alentours de Noël.
c'est parti
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=54367
personne pour un match chez moi demain, bon tantpis
Jooninho8 a écrit:
Hkx. a écrit:
C'est possible, oui.
Moi je vais me prendre le 5 bientôt, aux alentours de Noël.
Comment?
Sinon, la carrière reprend quand au niveau du champ ?
En 2020
J'espere qu'il restera de la place dans ton championnat demain
Paradoxal a écrit:
En 2020
J'espere qu'il restera de la place dans ton championnat demain
Tracasse, au pire, je l'annule s'il y a trop de monde pour t'attendre.
Navi_V2 a écrit:
Quand les membres ne lanceront pas de championnat ?
Quand 'beaucoup' de membres répondront à la question qu'on avait posé ? Parce que c'est pas le cas.
Si vous voulez demain (si j'y pense ), je regarderai les membres dispo/non dispo, et on essayera de fixer une date.
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Quand les membres ne lanceront pas de championnat ?
Quand 'beaucoup' de membres répondront à la question qu'on avait posé ? Parce que c'est pas le cas.
Si vous voulez demain (si j'y pense ), je regarderai les membres dispo/non dispo, et on essayera de fixer une date.
Pas de soucis !
Nous, on compte faire un champ mais pas très long.
De toute manière, il faudra bien 1 mois avant le début d'une prochaine compèt non ?
Putain, je suis légèrement deg là. Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une meuf que je kiffais bien et que je trouvais assez jolie est en faite en couple.. Les boules.
Sic' tu veux pas lui jeter un sort de sorte qu'elle tombe 'amoureuse' de moi ?!
Hier j'ai perdu un ticket hier a cause de l'Ajax j'espère GG aujourd'hui pour arrondir la fin d'mois
Sinon je suis libre pour ton champ Navi
Aha daemon les boules.
Maximilien- a écrit:
Hier j'ai perdu un ticket hier a cause de l'Ajax j'espère GG aujourd'hui pour arrondir la fin d'mois
Sinon je suis libre pour ton champ Navi
suffit de t'inscrire
Ronaldo vendu à mon équipe bis
Dernière modification par Steph5969 (27-11-2013 20:36:25)
daemon a écrit:
Putain, je suis légèrement deg là. Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une meuf que je kiffais bien et que je trouvais assez jolie est en faite en couple.. Les boules.
Sic' tu veux pas lui jeter un sort de sorte qu'elle tombe 'amoureuse' de moi ?!
Perso c'est le contraire ya une meuf elle m'harcèle pour aller au ciné avec elle etc ... Alors que j'ai une meuf et qu'elle le sait très bien.
Hkx. a écrit:
Aha daemon les boules.
Clair, j'étais pas non plus raide dingue, mais franchement je la trouvais jolie et tout. x)
Mais bon, tant pis, c'est pas non plus tragique.