Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien ça qui m'fais peur ..
Quoi, que les drogues m'aient ouverts les yeux? ^^ Elles ont pourtant bien des qualités, si on les utilise comme il faut.
Par contre, moi j'interdirais la clope et l'alcool si j'étais au pouvoir Et je légaliserais toutes les autres. Mais bon, interdire la clope et l'alcool, même si ce serait bénéfique à tous, ca reste une belle utopie... Dans les années 90, les amerlocks ont voulus interdire les clopes dans les prisons. Toutes les prisons du pays se sont soulevées d'un seul coup, y'a eu des émeutes et des morts. Et pour finir, le gouvernement a du faire machine arrière. Tu prives les gens de leur liberté, ils se laissent faire. Mais si tu essaies de leur interdire un poison, ils se bougeront tous le cul pour l'avoir.
Bon allez, une petite sieste de deux avant ma soirée! J'vais encore sûrement faire un rêve zarbi.
Dernière modification par Sicario (29-11-2013 16:01:09)
L'alcool deviens illegal je ne vie plus moi
Encore pire la clope
Egalisè les substence illicite je suis pour par contre
Dernière modification par Paradoxal (29-11-2013 16:43:51)
Quand voulez-vous reprendre le championnat ?
- Wizzie : 1 mois - 1 mois 1/2.
- TehZaa : 1 mois et demi.
- Lensoisdu01 1 mois et demi
- Raahim : 1 mois et demi
- Sicario : Entre 1 jour et demi et 1 an et demi
- Paradoxal : 1 mois et demi
Pour le moment beaucoup avaient choisi 1 mois et demi, donc on crée le championnat fin décembre (entre le 20 et le 30), ça convient a tout le monde ? Comme ça le début se fera en janvier.
Qui est intéressé par la coupe des carrières (http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 25446.html) ? Il me faut une liste de 11 (pas encore vraiment déterminé le nombre).
- TehZaa.
- Navi.
- Para.
- Steph.
- Tizote.
- Sicario.
- Mysterio.
- Rahim.
Dernière modification par TehZaa (29-11-2013 19:26:43)
Sa m'intéresse perso
Je vais bientôt reprendre 2-3 joueur pour monter un peu mon équipe.
Ça m'intéresse. ^^
TehZ => Si on est plus que le nombre prévu à vouloir participer, on a qu'à faire un match pour départager les équipes, non?
Faudrait aussi regarder quand tout le monde est libre "définitivement". Moi j'suis en coupe jusque au 12 minimum.
Edit: J'ai fait un rêve mais je m'en rappelle absolument pas
Dernière modification par Sicario (29-11-2013 19:27:51)
Noté, je vous en dirai plus quand je saurai vraiment comment ça va se passer.
Et pensez à répondre à mon autre question, qui est plus importante que la deuxième.
Edit : Ouaip Sic, je note tout le monde pour le moment, et on verra ensuite comment faire. Après c'est pour représenter notre carrière, donc faut au moins que les meilleurs participent.
Concernant le championnat, j'aimerai une date DÉFINITIVE pour pouvoir regarder le calendrier de chacun, à première vue tout le monde sera dispo fin décembre. Mais, faut savoir rapidement pour que je puisse envoyer des MP (et que du coup, des gens ne programment pas quelques choses).
Dernière modification par TehZaa (29-11-2013 19:30:19)
Crée le championnat fin décembre sa va être compliqué entre ceux qui partent en vacances, ce qui fête noël etc ...
Donc ça serait mieux qu'on commence les inscriptions le 20-22 maxi.
Edit: Il a pas tort le Myst... Soit on la crée avant les fêtes ou après les fêtes.
J'envoie un mp tantôt (vers 22-23h) aux gens qui n'ont pas encore dit quand ils étaient libres
Liste des "retours":
- Sicario ne sera pas libre avant le 13 décembre min.
Dernière modification par Sicario (29-11-2013 19:37:04)
Perso, j'ai mes compositions après-demain et je termine le jeudi, mais je pourrais passer pour 5-10 minutes histoire de m'inscrire ou un truc. ^^
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Ouais, je vais peut-être pas le faire alors, c'est pas la seul meuf que je verrai dans ma vie. ^^
Mais le jour où j'aurais vraiment besoin de toi, on se sera perdu de vu je pense.
Mais j'ai quand même du mal à y croire, ça aurait été l'occasion de tester, car pour moi, c'est quasi impossible que ça se passe. (Même avec un tour de magie.)Comme je l'ai dit un envoûtement n'est généralement pas positif parce que même si tu obtiens ce que tu désires, tu/vous risquez fortement de te/vous prendre un retour dans la gueule. Et ça peut faire mal. C'est pour ça que je ne l'envisage qu'en dernier recours avec Aurore, et encore. Ça pourrait tout aussi bien être une énorme connerie.
Par contre, si une utilise une magie sans risque dans un but "noble" (pas par facilité, pas par envie de faire mal) il ne nous arrive que de bonne choses. Dans le cas des amours, on peut laisser le hasard décider qui sera l'élue de ton coeur... et en même temps provoquer les choses. Sans risquer quoi que ce soit de négatif.
Tout dépend de "qui" utilise la magie, "pourquoi" et "comment". Vous seriez étonné du nombre de gens (surtout connus) qui vivent dans ce monde.
Il peut arriver quoi comme effet secondaire alors ?
Raahim. a écrit:
Perso, j'ai mes compositions après-demain et je termine le jeudi, mais je pourrais passer pour 5-10 minutes histoire de m'inscrire ou un truc. ^^
Dis moi seulement quand ton calendrier sera libre pour la compet
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Ouais, je vais peut-être pas le faire alors, c'est pas la seul meuf que je verrai dans ma vie. ^^
Mais le jour où j'aurais vraiment besoin de toi, on se sera perdu de vu je pense.
Mais j'ai quand même du mal à y croire, ça aurait été l'occasion de tester, car pour moi, c'est quasi impossible que ça se passe. (Même avec un tour de magie.)Comme je l'ai dit un envoûtement n'est généralement pas positif parce que même si tu obtiens ce que tu désires, tu/vous risquez fortement de te/vous prendre un retour dans la gueule. Et ça peut faire mal. C'est pour ça que je ne l'envisage qu'en dernier recours avec Aurore, et encore. Ça pourrait tout aussi bien être une énorme connerie.
Par contre, si une utilise une magie sans risque dans un but "noble" (pas par facilité, pas par envie de faire mal) il ne nous arrive que de bonne choses. Dans le cas des amours, on peut laisser le hasard décider qui sera l'élue de ton coeur... et en même temps provoquer les choses. Sans risquer quoi que ce soit de négatif.
Tout dépend de "qui" utilise la magie, "pourquoi" et "comment". Vous seriez étonné du nombre de gens (surtout connus) qui vivent dans ce monde.Il peut arriver quoi comme effet secondaire alors ?
Ca dépend. Si tu utilises la deuxième méthode, celle qui laisse le destin choisir, en général y'a pas d'effet secondaire vu que tu ne fais de mal à personne. Le destin te choisira une personne libre avec qui tu peux t'entendre.
Par contre, avec l'envoûtement, c'est beaucoup plus compliqué. Tu ne sais pas dans quel sens la roue va tourner, ni pour combien de temps. C'est bien pour ca que j'hésite autant à l'utiliser. J'pourrais m'dire que je fonce et que j'en ai rien à foutre. Mais c'est trop dangereux, pour moi et pour elle. Faut que je pèse vraiment le pour et le contre.
Libre tout le temps. :p
Je suis libre tout le temps.
mysterio04 a écrit:
Crée le championnat fin décembre sa va être compliqué entre ceux qui partent en vacances, ce qui fête noël etc ...
Footland passe avant les fêtes et vacances.
Steph,moi,navi,maximilien serons libre le 22 etant donnè qu'ont n'a fais un championnat ensemble
L'avantage de ce genre de coupe, c'est que c'est le moment de voir notre niveau comparer aux autres. Nous avons qu'a engagé 11 équipes avec 7 équipes regroupant les meilleurs comme Tehz, Nazi ou mon reuf ( j'en oublies je sais ) et faire une petite réserve qui pourrait faire tomber des équipes a certains tours.
En ce qui concerne le début du championnat, il est évident qu'il faudra au moins le créer après la coupe, mais QUAND ? Moi je viserais bien pour après les fêtes car déjà qu'en ce moment il n'y'a pas beaucoup de monde d'actifs sur la carrière mise a part quelques irréductibles, les fêtes vont prendre du temps pour certains donc ...
Sicario a écrit:
Raahim. a écrit:
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
Comme je l'ai dit un envoûtement n'est généralement pas positif parce que même si tu obtiens ce que tu désires, tu/vous risquez fortement de te/vous prendre un retour dans la gueule. Et ça peut faire mal. C'est pour ça que je ne l'envisage qu'en dernier recours avec Aurore, et encore. Ça pourrait tout aussi bien être une énorme connerie.
Tout dépend de "qui" utilise la magie, "pourquoi" et "comment". Vous seriez étonné du nombre de gens (surtout connus) qui vivent dans ce monde.Il peut arriver quoi comme effet secondaire alors ?
Ca dépend. Si tu utilises la deuxième méthode, celle qui laisse le destin choisir, en général y'a pas d'effet secondaire vu que tu ne fais de mal à personne. Le destin te choisira une personne libre avec qui tu peux t'entendre.
Par contre, avec l'envoûtement, c'est beaucoup plus compliqué. Tu ne sais pas dans quel sens la roue va tourner, ni pour combien de temps. C'est bien pour ca que j'hésite autant à l'utiliser. J'pourrais m'dire que je fonce et que j'en ai rien à foutre. Mais c'est trop dangereux, pour moi et pour elle. Faut que je pèse vraiment le pour et le contre.
Oui, mais concrètement, y'a quoi de dangereux ? La roue peut tourner c'est à dire ?
Je vends tout.
daemon a écrit:
Oui, mais concrètement, y'a quoi de dangereux ? La roue peut tourner c'est à dire ?
*La routourne peut tourner.
Bah je suppose qu'influencer vraiment quelqu'un c'est pas vraiment bon pour la personne et ça peut se retourner contre toi.
mysterio04 a écrit:
Edit : Je rajoute que la coupe de carrières commencera au alentours du 19 décembre, et finira vers mi janvier. Donc, il faut faire le championnat après cette date (fin janvier/début février).
daemon a écrit:
Dans les pire des cas, tu pourrais rendre une personne folle par exemple. Si ton sort est puissant, qu'il agit (trop) bien mais que la fille visée ne veut absolument pas y céder... ca peut très mal finir. Il pourrait aussi y avoir de très gros problème entre vous. Tu pourrais très vite te rendre compte que ce n'est pas la fille qu'il te faut mais elle pourrait rester coller à toi des années, faire des dépressions, des tentatives de suicides... Elle pourrait aussi se faire du mal ou te faire du mal. Y'a pas une possibilité mais des millions.
Tu connais l'épisode des Simpsons Horror Show, quand Homer trouve une patte de singe maudite? Certes, ses 3 souhaits sont réalisés mais toujours avec un énorme inconvénient imprévisible. L'envoûtement c'est un peu ça. La plupart du temps, tu auras ce que tu désirais. Mais tu ne sais pas quelle surprise t'attend derrière. Tu lances la roue de la "fortune amoureuse" sans savoir si elle va s'arrêter sur une bonne ou une mauvaise case. Encore une fois, tout dépend des moyens que tu utilises: magie blanche, rouge, noire, ... , de la puissance de ton sort, de pourquoi tu l'utilises la magie (quelles sont tes motivations?) "Qui" est la personne que tu vises et "comment" va t'elle réagir face à la situation... Lots of parameter.
En parlant d'influencer les sentiments de quelqu'un, ces 3 derniers mois, je suis devenu amis avec deux types qui sont totalement mon opposé en matière de filles. Ils ne sont pas spécialement beaux (ils soignent leur apparence mais n'ont rien d'extraordinaire), ne sont pas plus intelligents que moi, ne sont pas plus gentils que moi, ... Bref, en apparence, ils n'ont rien en plus. Mais ces 2 types sont des champions de l'efficacité en matière de gonzesses. Ils ont le même âge que moi, y'en a un qui a dépassé les 100 filles... Et l'autre doit certainement être entre 50 et 100.
Je ne suis pas jaloux d'eux, au fond d'moi, je voudrais pas faire pareil. Mais j'ai quand même des choses à apprendre d'eux (en bien ou en mal). Ces types connaissent les gonzesses sur le bout des doigts, savent comment à réagir à toutes les situations, savent ce qu'ils faut dire quand il le faut, quand ils doivent "fuir" la gonzesse ou être "méchant" avec elle, ils savent comment avoir ce qu'ils désirent... Quitte à faire le mal autour d'eux. Comme quoi, y'a pas toujours besoin de magie pour manipuler les autres. Ils ont ce "truc", cette assurance, c'est tout ce qui fait la différence.
Par contre, j'pige pas les filles qui tombent de le panneau au lieu de regarder ce qu'il y'a au fond... Si elles veulent effectivement des relations longues durée et pas des coups d'un soir où on les traite comme des merdes.
Dernière modification par Sicario (30-11-2013 11:56:50)
C'est relou les discussions sur la magie ...
Et pourtant, ton Maître y a peut-être eu recours pour arriver là où il en est. La magie n'est pas réservée aux personnes lambda, de très grandes personnalités, des musiciens, des artistes et des chefs d'état l'utilisent.
Dernière modification par Sicario (30-11-2013 12:29:54)
La seule magie dont Eminem a eu recours, c'est la magie qu'il y'a dans ses textes ... Et c'est lui qui l'a créer via des mots, pas avec une baguette magique