Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
cool pour toi Para ou tu veux qu'on demande à Manu de vérifier
Euhhh non
Sa fait plaisir au contraire de recevoir plus du double de sa recette habituel.
Steph5969 a écrit:
fais attention de ne pas te faire virer pour utilisation d'une faille
sinon petite ambiance au LOSC aujourd'hui
Mdrr c'est pas pour si peux qu'il va bannir.
Sinon new pc avec Windows 8, j'ai du mal mais c'est à l'air génial.
Steph5969 a écrit:
fais attention de ne pas te faire virer pour utilisation d'une faille
sinon petite ambiance au LOSC aujourd'hui
C'est vrai que sa avait l'aire plutot calme.
Apres le match etait a 14h aussi
Qu'il me vire je lui coupe la gorge
Steph5969 a écrit:
j'ai Windows 8 sur mon PC de salon et je trouve cela galère perso , c'est plus de mon âge
vends ton équipe c'est plus de ton âge non plus
Demi finale : un petit passage ne serait pas de refus
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=12877
C'est partie pour deux semaines de cours ... Je vais jamais tenir putin ...
Moi j'suis en alternance. Dans mon CFA, c'est simple: on est 5 dans ma classe, j'ai aucun pote, aucun point commun avec eux, aucune motivation, et aucun plaisir a y aller .
daemon a écrit:
Il parait que Windows 8 pour PC c'est pas top pourtant.
Perso sa me dérange pas et je voit pas ou est le défaut. Bon après c'est du style xbox donc normal que j'aime et que je soit habitué.
La galère tiz'
Ouè comme tu dis ... J'vous laisses les gars, j'pars déjà au lit tel un Papy de 70 ballet du même acabit que Steph ... Bonne nuit les amis
Tizote. a écrit:
Ouè comme tu dis ... J'vous laisses les gars, j'pars déjà au lit tel un Papy de 70 ballet du même acabit que Steph ... Bonne nuit les amis
Et mon plus fidèle supporter ne passe même plus :'
Bonne nuit papu
Tizote. a écrit:
petit con
Tizote. a écrit:
Moi j'suis en alternance. Dans mon CFA, c'est simple: on est 5 dans ma classe, j'ai aucun pote, aucun point commun avec eux, aucune motivation, et aucun plaisir a y aller .
Ta pas de coopains,il y'a Sansamis.com
Mdrr t'es un chien para
Moi aussi j'suis un peu dans ton cas aussi tiz, c'est vrai que lorsque t'as pas énormément de potes dans ta classe et que t'es pas dans le même délire que les autres, ça devient vite lassant !
Mais quand t'es 5 ça doit être encore pire je reconnais ^^
Demain ma finale, faut parier sur moi
Moi retour de ma demie finale demain a 17h45
Je suis pas en securité etant donner ma petit victoire a l'arrache a la 89eme 3-2 au match aller.
Aurore m'envoie un message samedi (tout va bien) et puis dimanche elle m'envoie ca:
"Thomas en fait je me sens pas à l'aise de continuer à être en contact. Je suis désolée. J'aurai du le dire tout de suite."
Punaise... J'ai rien fait, rien dit et elle a changé d'avis. Et elle rechangera encore d'avis demain. (En même temps j'suis pareil donc j'peux pas la critiquer mais c'est un poil chiant... ) Poutain d'vieuh.
Dernière modification par Sicario (25-11-2013 17:40:18)
Halla les filles tous des chieuse
Sa change d'avis comme de slips.
Et apres elles osent dire les mecs mais elles ne valles pas mieux
Wizzie a écrit:
Mdrr t'es un chien para
Moi aussi j'suis un peu dans ton cas aussi tiz, c'est vrai que lorsque t'as pas énormément de potes dans ta classe et que t'es pas dans le même délire que les autres, ça devient vite lassant !
Mais quand t'es 5 ça doit être encore pire je reconnais ^^
Mais le pire c'est que hors de mon lycée je m'eclate comme un fou avec mes amis et au taff j'me pisse dessus avec mes collègues. J'suis pas le genre de mec a toujours resté dans son coin en mode solo tu vois ? Et quand j'arrive a mon lycée, bah c'est completement à l'antipode de ce que je suis réellement.
Tizote. a écrit:
Wizzie a écrit:
Mdrr t'es un chien para
Mais quand t'es 5 ça doit être encore pire je reconnais ^^Mais le pire c'est que hors de mon lycée je m'eclate comme un fou avec mes amis et au taff j'me pisse dessus avec mes collègues. J'suis pas le genre de mec a toujours resté dans son coin en mode solo tu vois ? Et quand j'arrive a mon lycée, bah c'est completement à l'antipode de ce que je suis réellement.
Ils ont quel âge à ton taff ?
daemon a écrit:
Tizote. a écrit:
Wizzie a écrit:
Mdrr t'es un chien para
Mais quand t'es 5 ça doit être encore pire je reconnais ^^Mais le pire c'est que hors de mon lycée je m'eclate comme un fou avec mes amis et au taff j'me pisse dessus avec mes collègues. J'suis pas le genre de mec a toujours resté dans son coin en mode solo tu vois ? Et quand j'arrive a mon lycée, bah c'est completement à l'antipode de ce que je suis réellement.
Ils ont quel âge à ton taff ?
Bah ils ont a peu près tous vers la quarantaine ( mise a part la caissière )