Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quand tu as un message et que tu es sur le forum c'est marqué en dessous de "devenez fan sur facebook"
Ok,
Ben j'ai rien moi ^^
Elle est cool, au moins je peux vite répondre aux offres de stage et je loupe plus les belles offre car le même n'a pas de patience
Ekotto a écrit:
Elle est cool, au moins je peux vite répondre aux offres de stage et je loupe plus les belles offre car le même n'a pas de patience
Oui c'est vrai que c'est plus pratique pour les stages
Très utile, je viens de le voir
Je viens de voir qu'on pouvait faire des changement via mobile. Ennfiin !
Waccy a écrit:
Oui enfin !
C'est en place depuis quoi ? un an ?
Mais pas pour les matchs en cours...
Manu a écrit:
Waccy a écrit:
Oui enfin !
Ca c'est vraiment dommage...
al54 a écrit:
Manu a écrit:
Waccy a écrit:
Oui enfin !
Mais pas pour les matchs en cours...Ca c'est vraiment dommage...
+1.
Je regarde souvent mes matchs depuis l'iPhone.
Darky. a écrit:
al54 a écrit:
Manu a écrit:
Oui enfin !
Mais pas pour les matchs en cours...Ca c'est vraiment dommage...
+1.
Je regarde souvent mes matchs depuis l'iPhone.
Pareil... et c'est frustrant d'avoir accés a FL, de voir ton match, mais d'être un simple spectateur ...
Je viens de découvrir qu'on peut désormais avoir 30 amis au lieu de 15, c'est une nouveauté ou je suis en retard de 15 ans ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Je viens de découvrir qu'on peut désormais avoir 30 amis au lieu de 15, c'est une nouveauté ou je suis en retard de 15 ans ?
Retard de 15 ans
Je viens de voir une amélioration, je voulais savoir si sa fait longtemps quelle existe
En fait quand tu recois un message (sur fl), tu a également un lien qui s'affiche sur le forum, et qui te redirige vers ton message
Manu a écrit:
Waccy a écrit:
Oui enfin !
Ah, bah j'avais pas vu avant.
manu a écrit:
23-02-2011 - Demandes de stage
Vous pouvez dorénavant effectuer des demandes de stage à "Peu importe" (comme pour les matchs amicaux). Cela mettra votre demande dans une liste (en bas de la page) visible par tous les formateurs potentiels qui pourront ainsi facilement faire le tri dans les demandes et sélectionner les meilleures.
Depuis le temps que je l'attend celle-là
Bonne petite nouveauté.
okpsgok a écrit:
manu a écrit:
23-02-2011 - Demandes de stage
Vous pouvez dorénavant effectuer des demandes de stage à "Peu importe" (comme pour les matchs amicaux). Cela mettra votre demande dans une liste (en bas de la page) visible par tous les formateurs potentiels qui pourront ainsi facilement faire le tri dans les demandes et sélectionner les meilleures.Depuis le temps que je l'attend celle-là
Egalement. Il fallait absolument qu'il y ai une amélioration dans les stages et celle-là est très bien.
Merci Manu
Aucune limite, ça indique toutes les demandes en cours.
Je trouve cette amélioration très très nulle. En effet, certains joueurs offrent 900 bonus pour un stage, comment voulez-vous rivaliser avec ça ? Désormais, ça va être impossible d'envoyer un joueur en stage à un bon tarif. C'est une amélioration pour qu'on achète des bonus.
Bah écoutes, rien ne t'empeche de les envoyer en privé, comme avant Sta.
Sinon moi j'aime bien, pas la peine de rester 3 heure partie Demande de Stage, à chercher, faire des offres etc ...
Un gain de temps précieux.